| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

HP Pavillon DV7 Upgrade !! + dépannages !! MAJ 03/02/2012| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HP Pavillon DV7 Upgrade !! + dépannages !! MAJ 03/02/2012 |
tchoupi86 | Bonjour a tous, voici mon premier post ! Message édité par tchoupi86 le 03-02-2012 à 02:03:43 --------------- Nouveau forum exclusif pour pc portables !!! => forum pc portable |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 02:30:17 ![]() ![]()
|
tchoupi86 | Re bonjour a tous !! deterrage de mon topic apres plus d'un an mais y'a un peu de nouveau Message édité par tchoupi86 le 03-02-2012 à 02:12:39 --------------- Nouveau forum exclusif pour pc portables !!! => forum pc portable |
tchoupi86 | Je vois que mon topic bouge 1) overclocking de mon CPU Frequence CPU avant / apres : 3.07Ghz@3.60Ghz 2) petit overclocking de mon GPU ( histoire de ) Frequence GPU avant / apres : 500@625Mhz Message édité par tchoupi86 le 03-02-2012 à 02:25:29 --------------- Nouveau forum exclusif pour pc portables !!! => forum pc portable |
anouar83 | bonjour je détient le même pc portable que toi et j'aimerai changer les RAM comme toi et je voudrais savoir si tu pourrais me donner plus de détails sur celle que ta acheter merci |
tchoupi86 | Salut, --------------- Nouveau forum exclusif pour pc portables !!! => forum pc portable |
anouar83 | dsl mai j'ai pas trop bien compris le 2éme lien |
tchoupi86 | 8Go suivant l'utilisation est inutile, apres je connais pas tes besoins --------------- Nouveau forum exclusif pour pc portables !!! => forum pc portable |
tchoupi86 | c'est pas le logiciel preinstallé de HP qui scan ton systeme ?? ça t'arrives a quelle heure ? toujours la meme ? --------------- Nouveau forum exclusif pour pc portables !!! => forum pc portable |
anouar83 | je sait pas trop. sa arrive tout le temps après 2h 2h30 d'utilisation et a n'importe quel heure |
tchoupi86 | au pire regardes dans hp support assistance => acceuil => entretenir => optimisation tu as la frequence de la recherche de mise a jour, et de scan complet du systeme. Moi au debut ça me le ralentisait 1 fois par semaine a la meme heure, genre utilisation normal et paf, pc ralenti etc etc Message édité par tchoupi86 le 03-02-2012 à 02:34:44 --------------- Nouveau forum exclusif pour pc portables !!! => forum pc portable |
tchoupi86 | Salut !! --------------- Nouveau forum exclusif pour pc portables !!! => forum pc portable |
NathanPC | Je vais changer de pc pour un pc sur mesure a+ |
tchoupi86 | Carte graphique changée !! Message édité par tchoupi86 le 03-02-2012 à 02:18:58 --------------- Nouveau forum exclusif pour pc portables !!! => forum pc portable |
tchoupi86 | oui mais c'est une tour donc pas trop comparable --------------- Nouveau forum exclusif pour pc portables !!! => forum pc portable |
tchoupi86 | Second DV7 mais le modele blanc --------------- Nouveau forum exclusif pour pc portables !!! => forum pc portable |
tchoupi86 | Salut --------------- Nouveau forum exclusif pour pc portables !!! => forum pc portable |
ntb699 | Merci pour la réponse rapide et précise!
|
tchoupi86 | Je viens de commander mon SSD, je dois le recevoir demain ou mercredi, une fois monté et tout je ferai le test pour voir ce que cela donne de mon coté --------------- Nouveau forum exclusif pour pc portables !!! => forum pc portable |
tchoupi86 | SSD reçu --------------- Nouveau forum exclusif pour pc portables !!! => forum pc portable |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

HP Pavillon DV7 Upgrade !! + dépannages !! MAJ 03/02/2012| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Upgrade] medion akoya MIM 2300 (md 96880) | Problème batterie Hp |
| [Asus X51R] Upgrade RAM et ne voit qu'une barrette | Batterie HP dm1-1010ef |
| Portables Hp 15, 16 ,17 et 18 pouces en core i3, i5 et i7 | [Topic Unik] HP ProBook 4310s |
| Blocage au démarrage ( HP PAVILION ZV6279EA ) | HP Pavillon dv5-1215ef a 550 Euro |
| Achat de RAM, possible d'acheter un type différent ? | |
| Plus de sujets relatifs à : HP Pavillon DV7 Upgrade !! + dépannages !! MAJ 03/02/2012 | |