Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Hp pavillon dv7 , problème de chargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hp pavillon dv7 , problème de chargement

n°1271750
Lanawen
Posté le 09-02-2012 à 17:09:54  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Voilà je possède un Hp Pavillon dv7 1220 ef ! Mon pc ne veut plus se charger, l’icône de chargement indique " en charge " et 5 secondes après il indique batterie faible je le sort et rebranche sa met " en charge " et encore une fois sa charge plus 5 sec après ! Ma batterie est maintenant complètement déchargée ! Je n'arrive pas à l'allumer non plus sans la batterie, sur le secteur !  
 
En fait au début mon pc ne charger plus mais cela venait du chargeur de base qui était mort, donc j'ai acheter un chargeur universel, tout marchais bien jusqu'à avant hier, le pc ne se chargé plus mais cela venait de l'embout du chargeur universel qui était cassé à l’intérieur donc j'ai utiliser un autre chargeur mais comme dit précédemment sa chargé et puis 5 secondes après plus rien !  
 
Maintenant lorsque je branche le pc mais sans l'allumer, le voyant blanc à côté de la prise de chargement est allumé et dès que j'essai d'allumer, dès lors que j'arrive sur la page de l'ouverture de session, le voyant de charge d'éteint et le pc se coupe !  
 
La batterie doit être également endommagé car quand le pc se charge pendant le peu de temps qu'il peut, la batterie fait des grésillement !
 
 
Mon chargeur fonctionne sur d'autre pc sans problème donc je ne vois pas trop d'où cela peut venir !  :cry:  
 
Et depuis plusieurs mois mon pc chauffe plus qu'avant mais je ne sais pas si cela est lié au problème  de chargement  
 
 
Merci d'avance de votre aide ! Je ne sais pas quoi faire !  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 17:09:54  profilanswer
 

n°1271764
Lanawen
Posté le 09-02-2012 à 19:09:46  profilanswer
 

Personne n'a de solution :( ?

n°1271766
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2012 à 19:24:05  answer
 

Batterie morte.

n°1271784
Lanawen
Posté le 09-02-2012 à 20:49:18  profilanswer
 

Si la batterie était morte je pourrais quand même le démarrer sans batterie sur secteur non ?  
 
 
Depuis tout à l'heure j'essai de le démarrer, une fois il a couper avant d'arriver à la page du logo hp je n'es même pas eu allez dans le BIOS et 1h après il arrive jusqu'à la page d'ouverture de session, le voyant de charge s'éteint et boum sa coupe ! :(  

n°1271786
lboss159
Les BGs avant :D
Posté le 09-02-2012 à 20:58:59  profilanswer
 

Peut-être que ton pc est " cassé " c'est a dire que quand tu branche le chargeur ton embout ( le bout DANS le pc ) est mal fait et donc ça l'abime Sinon je sais pas ^^. je suis pas un expert. et passez voir mon topic c'est urgent please


Message édité par lboss159 le 09-02-2012 à 20:59:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Hp pavillon dv7 , problème de chargement

 

Sujets relatifs
Pas de démarrage HP DV6585ef (carte mere ?)Problème affichage HP DV9285ea (pour expert)
Comment conneter un DD sur HP pavilion DV6000Probleme Asus G53jw
MSI GT780DX problème écran bleuProblème écran : 2 traits horizontaux
[Topic unique] HP Folio 13 - l'ultrabook selon HPAsus problème clavier , une touche = plusieurs lettres
Windows XP sur un HP Pavilion dv5 1199 EF 
Plus de sujets relatifs à : Hp pavillon dv7 , problème de chargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR