| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Hp pavillion dv 6000, écran noir au démarrage, blocage total...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hp pavillion dv 6000, écran noir au démarrage, blocage total... |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 19:21:10 ![]() ![]()
|
Cursikette572 | HP Pavillion dv 6700. Je peux pas t'en dire plus, on est plutôt néophytes en la matière.
|
Cursikette572 | Carte graphique, je pense que l'écran serait au moins bleu...
|
Cursikette572 | C'est vrai qu'HP est une marque "fragile" en général ? |
philps | un peu d infos sur les problemes hp |
Cursikette572 | Vais voir çà comme çà ouai |
philps |
|
Cursikette572 | Euh le pc était nettoyé de dedans régulièrement, formaté quand il le fallait, aucune surchauffe ni rien. Jamais dit qu'on faisait juste la poussière dessus... |
karpette-off Tu cherche un tapis volant ? | Tu a changer la pâte thermique au moins tout les ans ?
|
Cursikette572 | Oui çà çà a été fait. J'avais un ami qui maitrisait, qui bossait dans un mag info, mais suis parti loin de lui maitenant, donc difficile de lui faire réparer... |
Cursikette572 | Le pc n'a que 2ans, donc j'ai fais "l'entretien" courant, mais rien de bien extraordinaire, faute de temps, il est mouru trop vite !! |
Cursikette572 | on m'avait prévenu en plus, j'ai pas écouté, tant pis pour moi :-( |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Hp pavillion dv 6000, écran noir au démarrage, blocage total...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil achat 12" Notebook ou Tablette (HP, Dell, Lenovo ...) | Problème écran PC Portable Asus G50V |
| HP Pavilion dv9750ef | j'ai une ligne rouge sur l'écran de mon portable? |
| Quel est le meilleur portable HP à 1500€ en ce moment ? | Portable Asus M6ne démarrage aléatoire et plantage |
| [Sujet Unique] HP Pavillon Dv6-2088dx | Pas de démarrage de manière aléatoire |
| pb charnière ecran pc portable | Ecran Portable HS ??!!! Toshiba P100 !! |
| Plus de sujets relatifs à : Hp pavillion dv 6000, écran noir au démarrage, blocage total... | |