Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP pavilion G6 ne démarre plus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP pavilion G6 ne démarre plus !

n°1451340
Hyustu
Posté le 29-03-2015 à 00:30:33  profilanswer
 

Salut!
 
ce soir j'ai démonté mon pc portable HP Pavilion G6 car le ventilo faisait un bruit bizarre.  
 
après avoir vu que ce problème n'était pas d'une importance majeure, je le remonte.
 
mais, après l'avoir remonté, il ne boot plus, c-à-d que quand j'appuie sur le bouton le pc s'allume par contre rien ne s'affiche à l'écran et s'éteint après 3 s.
 
J'ai essayé plusieurs manips, nottament cette du win + b au démarrage, ça fait durer le boot un peu plus longtemps (toujours rien à l'écran bien entendu) et s'éteint après comme d'hab
 
Je ne sais vraiment pas d'où vient le probleme car je n'ai endommagé aucun composant, et après maintes vérifications j'ai tout bien rebranché. J'ai besoin de votre aide! merci d'avance !  

mood
Publicité
Posté le 29-03-2015 à 00:30:33  profilanswer
 

n°1451439
narpa72
Posté le 30-03-2015 à 08:27:03  profilanswer
 

le ventilo tu as fais quoi dessus ? il tourne quand tu demarres ?
 
Enfin je pense a une ram mal placée si tout est bien branché


Message édité par narpa72 le 30-03-2015 à 08:29:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HP pavilion G6 ne démarre plus !

 

Sujets relatifs
Mon portable démarre mais l'écran reste noirPC ne démarre plus après démontage
ne demarre plus acer aspire 5750 seriesDémarre seulement enlevant et remettant la RAM
probleme GPU hp pavilion g7 [Résolu]Meilleur pc - HP vs Asus
Acer Aspire 5740G ne demarre plusHésitation entre 2 modèle HP
Ordinateur démarre 1 fois sur 10, sinon écran noirAvis sur config' actuelle - HP DV6 boosté
Plus de sujets relatifs à : HP pavilion G6 ne démarre plus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR