Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Catalyst n'affiche plus les paramètres d'application commutable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Catalyst n'affiche plus les paramètres d'application commutable

n°1477041
chreuh
Posté le 22-11-2015 à 17:50:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un samsung chronos avec une AMD 8870 (maintenant appelée R9 m270x).  
J'ai acheté Star wars Battlefront et je me faisait une joie d'y jouer mais depuis que j'ai installé Windows 10 je n'ai plus les paramètre graphique commutable sur CCC donc je ne peux plus choisir quelle carte graphique attribuée à mes jeux. Par défaut mes jeux se lancent donc avec ma carte intel 4400 et laguent donc à mort. Pourtant ma carte AMD est à jour avec Samsgun update & le site AMD et elle est bien reconnue par mon gestionnaire de périphérique. J'ai essayé de désactiver ma carte Intel pour forcer mon PC à utiliser ma radeon mais au lieu de ça c'est la carte d'origine Virtual Basic qui est utilisée. J'ai aussi installer les nouveaux drivers depuis le site AMD et même tenté avec Unfiled mais rien n'y fait.  
Quelqu'un a une solution?
 
Ce serait top! Merco


Message édité par Wolfman le 20-03-2016 à 22:40:49
mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 17:50:12  profilanswer
 

n°1477143
Jaylinx
Posté le 23-11-2015 à 14:25:54  profilanswer
 
n°1477242
Modération
Posté le 24-11-2015 à 17:07:48  answer
 

Merci de passer ton titre en minuscules.

n°1488727
lorid
Posté le 20-03-2016 à 20:25:09  profilanswer
 

Bonjour à vous
propriétaire d'un portable Samsun série 7, avec une carte AMD,
j'ai rencontré le même problème d'impossibilité de switcher entre les cartes graphiques depuis la mise à jour Windows 10.
 
J'ai réussi à ouvrir une fenête similaire à Catalyst Control Center ancienne version en faisant la manipulation suivante :
 
Aller dans "Paramètres AMD Radéon"
=> "Préférences" (2ème onglet du bas du menu d'accueil à partir de la gauche)
    => "Reglages Radéon supplémentaires"
 
et hop, on peut à nouveau régler les paramètres applications commutables, pour chaque jeu ou application récemment lancé.
 
En espérant vous avoir aidé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Catalyst n'affiche plus les paramètres d'application commutable

 

Sujets relatifs
L' écran de mon pc portable affiche des barres verticaleschoix PC pour logiciel D
Avis D'un PC PortableChoix D'un Pc +/- 1100€ Portable Ou Fixe
Afficher tous les paramètre du driver nvidiaOu trouver ses application sur son PC
dell latitude D 620 problème de démarrage écran lignéChanger l'hardware D'un Asus N76vz v4g
easy note LS44HR configurer les graphique commutableL'USB non affiché dans le boot menu
Plus de sujets relatifs à : Catalyst n'affiche plus les paramètres d'application commutable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR