Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  packard bell???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

packard bell???

n°463741
phildar11
Posté le 25-06-2006 à 22:10:48  profilanswer
 

bonjour les gens!!  
 
voila , je me décide a acheter un ordi portable en septembre (merci au étudiant qui vont faire baisser les prix... :-)  
mon choix se porterai sur le tosh p100 mais voila.... aprés avoir vu le packard bell easynote w8930 ce portable ma seduit pour plusieurs raisons  
-tv, tuner...  
-design trés trés bien  
 et quelques autres "truc" qui sont legerement "superieur" au toshiba  
 
le probleme est que cette marque (packard bell) ne jouis pas (pas de mauvais jeu de mot merci   :ouch: ) d'une renomé comme toshiba donc ça serai bien d'avoir des avis differend, partagé sur ce modele, et sur la marque en elle meme  
toshiba est une valeur quasi-sure, packard bell selon vous??  
 
voici le lien de la machine packard bell  ( les trois derniers produit de la page)  
 
http://www.packardbell.fr/products [...] p-631.html  
 
merci d'avance pour vos reponse!!

mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 22:10:48  profilanswer
 

n°463742
phildar11
Posté le 25-06-2006 à 22:13:24  profilanswer
 

http://www.packardbell.fr/products [...] p-631.html
 
 
dsl je mé tromper voila le correct lien  :-)

n°463763
sentryman
Laton Raveur
Posté le 25-06-2006 à 22:54:18  profilanswer
 

packard = caca ( c'est pas très constructif, mais sa résume bien )

n°463956
phildar11
Posté le 26-06-2006 à 11:08:45  profilanswer
 

pas trés constructif mais ça en dis quand meme assez long car tu n'est pas le seul a dire cela!
c bien dommage car le portable packard c comme l'équipe de france, une belle équipe sur le papier et une apparence top mais pas de resultat lors des match ; s
 
si quelqun a un avis a faire péter sur le portable packard lachez vous!!

n°493810
carrrrammb​a
¡ Ay moi-même !
Posté le 19-08-2006 à 16:19:56  profilanswer
 

Avec un PB serie r5, aucun probleme majeur...j'ai pu y installer tout ce que je veux et tout. Mis a part des drivers qui ne sont pas du tout a jour...
Avec un tout nouveau v7900, j'essaye d'installer MON XP pro et pas le truc fourni avec, resultat j'ai un bel ecran bleu lors de l'install qui vient soit de la chaleur epouventable degagee par le pc soit d'un probleme de conflit logiciel/materiel (ou encore de la ram foutue). Sav qui ne peut que me dire de leur acheter des masters alors que si ca se trouve ils n'iront pas non plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  packard bell???

 

Sujets relatifs
Packard Bell EasyNote V7900Packard Bell EasyNote V7812
ou trouver un clavier de packard bell A7715 D[Packard Bell E3228] Problème d'alimentation
Masters CD Packard Bell : Une honte.Votre avis : Packard Bell V7909
ajout de mémoire SDRAM sur Packard Bell Easy Note 2613 ?Packard Bell R/V 7910 ?
Recherche clavier pour portable Packard Bell 
Plus de sujets relatifs à : packard bell???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR