Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordre d'utilisation des batteries

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordre d'utilisation des batteries

n°414305
rom_neo
Posté le 21-03-2006 à 18:09:07  profilanswer
 

Bonjours,  
J'ai sur mon D610, deux batteries principales ( soit l'une, soit l'autre dans le portable ). Et une en "modular bay" a la place du lecteur DVD.
 
La batterie en dans la bay est moins puissante que les autres, du coup elle se decharge plus vite que celle dans le pc. J'aimerai, pouvoir choisir d'utiliser d'abord la batterie principale puis celle en modular bay. Ainsi je pourrai échanger "a chaud" la batterie principale losque'elle est déchargé ( la batterie modulaire n'etant pas vide ).
C'est est il possible ?
 
Autre question, je me demande si l'autonomie de deux batteries en // n'est pas superieure a l'autonomie de la BAT1 + BAT2 ( l'une puis l'autre ), cette théorie suposerai que les batteries "apprecierai" que l'on limitte le courant qu'on leurs tire dans la gueule :d ?
 
Merci de vos avis eclairés :)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 18:09:07  profilanswer
 

n°414438
rom_neo
Posté le 21-03-2006 à 21:27:58  profilanswer
 

:bounce:

n°414970
rom_neo
Posté le 22-03-2006 à 20:54:55  profilanswer
 

allez les coipaing :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordre d'utilisation des batteries

 

Sujets relatifs
verification de cycles de batteriesConseils, astuces premiere utilisation et maintenance ...
Utilisation d'un portable comme station fixe : quelques questionsAchat et utilisation tablet pc, HELP
Faire ses batteries est-ce possible? 
Plus de sujets relatifs à : Ordre d'utilisation des batteries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR