Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ordinateur qui siffle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur qui siffle

n°430803
gabams
Posté le 22-04-2006 à 23:56:00  profilanswer
 

J'ai un portable Fujitsu Amilo M7400, et j'ai un petit probleme avec l'utilisation de la batterie (BTP 52 EW)...
Mon adaptateur secteur est mort (a cause d'un court-circuit), j'ai du en changer, et le vendeur chez qui je suis alle a voulu tester l'adaptateur qu'il me vendait. Mais voila, en le testant, il a d'abord choisi la mauvaise polarisation (ce qu'il a rectifie par la suite). Je sais pas si c'est a cause de ca ou a cause du court-circuit, mais depuis, j'ai des petits problemes. Quand l'adaptateur secteur est branche et que la batterie est mise, pas de probleme. Mais quand l'adaptateur est debranche...
- la batterie (ou l'ordinateur) siffle, que le portable soit eteint ou allume
- le voyant "batterie en charge" de l'ordi s'allume (ordi allume ou eteint, c'est pareil)
- l'icone "batterie en charge" de windows s'allume (et evidemment le secteur est pas branche, donc la batterie se decharge)
- si j'allume l'ordinateur en utilisant uniquement la batterie, et que je branche le secteur, mon portable s'eteint. Par contre, si j'allume l'ordi en utilisant le secteur et qu'au bout d'un moment je debranche le secteur, l'ordi reste allume (mais j'ai un sifflement etc...)
 
Je pense que le sifflement est plus du a l'ordinateur qu'a la batterie, parce que j'ai achete une batterie neuve et j'ai toujours le sifflement. Il y a pas de sifflement quand le secteur est branche, et la batterie se charge bien.
Si quelqu'un avait une idee pour resoudre ce probleme, ou au moins une idee de a quoi c'est du ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 23:56:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ordinateur qui siffle

 

Sujets relatifs
Conseil achat ordinateur portable 1200-1300 euros pour joueurAchat Ordinateur portable (Vaio FS415E)
Problème bizarre avec mon ordinateur portableOrdinateur pas cher pour films, musiques et internet ?
Achat d'ordinateur portableComment néttoyer son ordinateur portable sans l'ouvrir?
Housse transparente/étanche pour ordinateur portable ?Memoristick bloqué Dans le lecteur de Carte de Mon ordinateur Portable
touches inactives sur clavier d'un ordinateur portable 
Plus de sujets relatifs à : ordinateur qui siffle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR