Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme ordinateur portable Tout les programme devienne inactif.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ordinateur portable Tout les programme devienne inactif.

n°1379875
dragonfr
Posté le 16-09-2013 à 13:31:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
(Tout ceci en mode normal)
 
J'ai un petit soucis depuis quelque temps j'ai mon frère qui à eu un ordinateur portable depuis maintenant 8 mois à peut prés. Tout aller bien mais depuis quelque temps quant il allume sont ordinateur et commence à naviguer tout marche bien,
 
Mais après quelque minute entre 10 et 15 min à peut prés les programmes ne réponde plus et se mets à charger sans s'actualiser ( google chrome firfox ou tout autre programme actuellement activer). Il peut encore naviguer librement sur le bureau ect...
 
Pas de lagg ni de freeze mais il ne peut plus rien ouvrir ni effectuer aucun tache.
 
Suite à cela nous avons formater sont ordinateur et réinstaller windows 7.
 
Le descriptif de sont ordinateur portable est: Cpu Type: AMD E-450 APU with Radeon (tm) HD Graphics
 
Cpu Speed: 1650 MHZ
 
HDD Model name: ST9500325AS
HDD Serial Number S2WGZ99Z
Atapi model name: Slimtype DVD A DS8A5SH
 
System Bios version: V1.10
VGA BIOS version: ATI VGA VER012.036.000.02.040917
 
Product name : Aspire 7250
Manufacturer Name: Acer
 
 
 
L'ordinateur en mode sans échec marche super bien, donc je pense que ceci n'est pas un problème de matériel ni un problème de virus ayant fait plusieurs test d'antivirus, avant et après le formatage de l'ordinateur.
 
L'ordinateur et actuellement vierge et n'à que les programmes primaire pour le faire tourner (mise à jour windows pilote graphique ect.)
 
Windows 7 édition familiale Premium
Version officiel
 
Processeur AMD E-450 APU with radeon(tm) HD graphics 1.65 GHz
Mémoire installée 4,00 Go (3.73 Go utilisable)
Type de systeme: 64 bits

mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 13:31:13  profilanswer
 

n°1379954
dragonfr
Posté le 16-09-2013 à 20:34:24  profilanswer
 

petit up ? :x

n°1380056
saucissema​caroni
Posté le 17-09-2013 à 12:38:26  profilanswer
 

Salut,
 
tente une distribution linux (genre ubuntu) sur clé usb (live usb -> tu peux démarrer sur linux a partir de ta clé sans rien installer)
Tu sauras si le problème est materiel ou software


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme ordinateur portable Tout les programme devienne inactif.

 

Sujets relatifs
problème sony vaio E17Portable - Montage video - Jeux - firewire
Problème pc portable msi gt780 dxr extinction brutalePortable
[PROBLEME] Pilote HPportable 15" équilibré
Conseil portable 800€ 
Plus de sujets relatifs à : Probleme ordinateur portable Tout les programme devienne inactif.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR