Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur portable pour Noël

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable pour Noël

n°1506368
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2016 à 12:43:12  answer
 

Bonjour à toute la communauté de Hardware.fr :)
 
 
Mon fils veut un nouvel ordinateur portable pour Noël donc j'ai décidé d'aller chercher sur le net pour trouver et j'ai trouvé ce "notebook" qui apparemment est bien pour faire la bureautique (mon fils fait un bac pro Gestion Administration..Donc c'est uniquement pour de la bureautique du genre Excel, Word, Powerpoint...)
Bien sûr, il voudrait écouter de la musique et faire des petits montages (du genre avec le logiciel Gimp)...Je m'y connais un peu en informatique mais bon..Là, j'avoue que je sèche pas mal !
Voici l'ordinateur portable en question :  
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] Alzi8P8HAQ
 
Est-ce que ce PC portable suffit à faire de la bureautique et des petits montages ?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2016 à 12:43:12  profilanswer
 

n°1506436
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 00:06:55  answer
 

Up.

n°1506708
theorible
Posté le 22-12-2016 à 20:07:19  profilanswer
 

Bonjour, à mon avis cet ordinateur suffit largement pour ce que vous avez cité.  :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur portable pour Noël

 

Sujets relatifs
Qualité/Prix d'un portable HP?Un portable pour le gaming?
Cherche Pc portable bureautiqueBesoin conseil pour nouveau ordinateur portable haut gamme
PC Portable -700€Pc portable pour usage basique sous linux
Choix ordinateur Gaming mais pas tropAvis sur l'ordinateur portable HP SP X360 13-4154
Ordinateur portable bureautique achat de noël 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable pour Noël


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR