Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur Portable instable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur Portable instable

n°926027
thibaud30
Le Net c'est chouette \o/
Posté le 11-07-2008 à 23:01:51  profilanswer
 

Bonsoir à tous  :hello:  
 
J'ouvre ce nouveau sujet pour que les plus expert en la matière puissent m'indiquer la marche à suivre .
Mon ordinateur Portable est un HP Pavilion dv4275EA  celui ci vient de souffler sa deuxième bougie et n'est donc plus sous garantie depuis un moment . Je vous expose donc mon problème :
 

  • Le PC démarre juste quand je l'incline à 45 ° , en fait il faut essayer touted les positions pour qu'il daigne démarrer
  • Le pavé tactile ne répond pas a certain moment à moins également que l'on n'incline le pc
  • Néanmoins à certain moment il fonctionne très bien ,c'est à ni rie comprendre


J'espère donc que quelqu'un pourra m'aiguiller , et m'éclairer  


---------------
*** Come Up  :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D ***
mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 23:01:51  profilanswer
 

n°926028
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 11-07-2008 à 23:39:06  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur Portable instable

 

Sujets relatifs
Ultra Portable a 300€Ordi portable a vendre HP pavillon DV 2000 ecran neuf battrie neuve
pc portable 17 pouces max 800€partition non visible pour installer xp sur portable
sacoche portable asus et topachatportable sans OS possible> ZEPTO A15
Alimentation ordinateur portableinstallation de windows XP sur un portable initialement installé Vista
PC portable pour la rentrée. . . 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur Portable instable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR