Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur hp qui plante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur hp qui plante

n°1004604
alex-loto
Posté le 06-01-2009 à 20:39:42  profilanswer
 

Bonjour, voila sa fait 2 fois que mon pc plante :
tout d'un coup un message d'erreur s'affiche et il redemarre
 
et la quand il s'est rallumer j'ai un message me demander si il voulais que je recherche le probleme est voila le rapport
 
Téléchargez des mises à jour pour Intel Matrix Storage Manager (iaStor.sys)
 
Ce problème a été provoqué par Intel Matrix Storage Manager (iaStor.sys). Intel Matrix Storage Manager (iaStor.sys) a été créé par Intel Corporation.
 
Solution
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 Rendez-vous sur le site Web de Intel Corporation pour en savoir davantage sur la solution.
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
sachant que j'ai fait les mises a jours qu'il me recommande donc celle ci doit faire partie surement
 

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 20:39:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur hp qui plante

 

Sujets relatifs
Problème sur ordinateur portableConseil ordinateur portable
Probleme dell XPS planteOrdinateur portable Compaq Presario CQ70-110EB
Pc 17" gamers max 1900eurosLA Meilleure marque d'ordinateur portable ?
[Conseil] Ordinateur portable pour le jeux[CONS ACHT]Ordinateur Portable à 400 - 450 €
ordinateur demarre et plante apre avoir afficher le logo de la marqueordinateur demarre et plante
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur hp qui plante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR