Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  mon ordinateur reste bloque sur le logo du constructeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ordinateur reste bloque sur le logo du constructeur

n°1493629
tintin8651​0
Posté le 12-06-2016 à 00:16:43  profilanswer
 

Bonjours,  
j'aimerais recevoir de l'aide car mon PC, de marque Samsung s'allume, mais reste bloquer sur le logo du constructeur.
Mais au début, j'avais commencé par faire une réinitialisation de l'ordinateur, car mon clavier marché à moities, malgré que je l'ai désactivé, puis réactivé dans le gestionnaire de périphérique.
Ensuite, j'ai fais ma réinitialisation, et l'ordinateur me dis comme quoi c'étais un échec, je relance, et idem, échec, donc je décide d'abandonner la réinitialisation, et là, le pc reste bloqué sur le logo.
Voilà, en espérant que vous saurez me rapporter une réponse, merci beaucoup


Message édité par tintin86510 le 12-06-2016 à 17:16:09
mood
Publicité
Posté le 12-06-2016 à 00:16:43  profilanswer
 

n°1493630
tintin8651​0
Posté le 12-06-2016 à 00:24:26  profilanswer
 

J'ai oublié de précisez que quand je l'allume, il se mets sur le logo, puis au bout de 10 secondes environ, crash, et remet le logo

n°1493632
jasse bomb
Posté le 12-06-2016 à 10:04:06  profilanswer
 

Peut-être accerder au bios au démarrage, touche f2 ou échapp. ou supp. à vérifier avec ton model. Une fois dans le bios, établir les paramètres par défaut ça doit se trouver où on enregistre et quitte.

n°1493659
tintin8651​0
Posté le 12-06-2016 à 17:10:53  profilanswer
 

Impossible, et je ne saurais pas comment faire pour y mettre les paramètre par défaut dans bios ...
Tout est bloque, après je pense que c'est mon disque dur qui est endommagé, car j'avais des dossier important pour le travail, et pas moyen d'y accéder ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  mon ordinateur reste bloque sur le logo du constructeur

 

Sujets relatifs
Problème démarrage ordinateur portableConsomation ordinateur portable
conseil achat ordinateur portableL'ordinateur que je veux ne vient pas avec windows
[Conseil] Ordinateur de cours/gamingConseil ordinateur portable
Bien choisir un ordinateur portable pour regarder des filmOrdinateur portable pour ma copine
Asus E202S Série - Problème de démarrage, bloqué à l'écran Asus,Pc portable gamer sans os ??? Config pour jouer ? Que prendre ?
Plus de sujets relatifs à : mon ordinateur reste bloque sur le logo du constructeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR