Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur arrêté >> redémarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur arrêté >> redémarre

n°1500836
hasgaard
Posté le 08-10-2016 à 13:00:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un portable HP ProBook 470G1 sous W7 SP1 redémarre trois secondes après qu'il a été arrêté.  
 
La case à cocher "Redémarrer automatiquement" dans propriétés systèmes >> paramètres systèmes avancés >> Démarrage et récupération est décochée
Le wake on usb et le wake on lan sont désactivés dans le BIOS, j'ai par ailleurs désactivé la carte réseau.
Le journal d'événements ne signale par d'erreurs critiques dans les secondes qui précèdent ou suivent le redémarrage (je n'interprète peut-être pas correctement les messages du journal)
Le phénomène se produit aussi bien si la machine est sous tension ou sur batterie.
 
Le seul moyen de l'arrêter, c'est de retirer la batterie, l'éteindre, et retirer le câble d'alimentation dans les 3 secondes qui suivent l'arrêt de la machine : pratique
 
Une idée ?
 
Bon we

mood
Publicité
Posté le 08-10-2016 à 13:00:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur arrêté >> redémarre

 

Sujets relatifs
Ordinateur pour les coursRecherche ordinateur bureautique - media
Avis achat ordinateurOrdinateur portable 450 euros maximum pour gaming !
mon hp dv5-1110ef s'arrete quand le ventilateur chauffe tropRecherche ordinateur pour bureautique 400 euros
Aide choix d'ordinateur portablechoix ordinateur portable ~800€
Choix ordinateur portable 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur arrêté >> redémarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR