Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur qui ne s'allume plus.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur qui ne s'allume plus.

n°1368839
sandy78300
Posté le 07-07-2013 à 22:35:23  profilanswer
 

Bonsoir,  
J'ai un portable e machines depuis environ 4 ou 5 ans,  que j'ai utilisé il y a quelques jours et qui fonctionnait très bien.
Aujourd'hui j'essaye de l'allumer et rien ne se passe.
A savoir que la batterie ne tiens plus la charge donc je le branche toujours sur secteur.
Le bloc d'alimentation est allumé donc il reçoit le courant, en revanche les "lumières" du pc qui montrent qu'il est allumé ou en charge etc  elles, sont éteintes.  Quand j'appuie qur le bouton marche /arrêt,  rien ne se passe.  
 
Donc je suppose que soit c'est une partie du câble d'alimentation qui est mort soit le pc..
Si quelqu'un avait un solution a me proposer je suis preneuse !  
Merci d'avance


Message édité par sandy78300 le 07-07-2013 à 22:36:14
mood
Publicité
Posté le 07-07-2013 à 22:35:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur qui ne s'allume plus.

 

Sujets relatifs
Mon ordinateur ne s'allume plus quand il est décharger même charger.Mon ordinateur ne s'allume plus
Ordinateur portable qui ne s'allume plus ! ASUS K70IJOrdinateur ne s'allume plus. URGENT.
Réparer ordinateur portable Acer 7520 series qui ne s'allume plusOrdinateur qui... ne s'allume plus...
Ordinateur portable ne s'allume plus apres coca verser dessus ?ordinateur portable qui ne s'allume plus
ordinateur qui ne s'allume plus: écran noir avec une tache blancheOrdinateur portable ne boot plus et ne s'allume plus
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur qui ne s'allume plus.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR