Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  P.B ordi portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P.B ordi portable

n°1385456
juanitodel​toro
Posté le 25-10-2013 à 23:05:28  profilanswer
 

Bonjour voila mon problème est assez peux courant je pense, voila il y a quelques jours j'ai formater mon pc puis plusieurs jours après j'ai voulu brancher une souris qui ne c'est jamais branchée j'ai essayer plusieurs souris, rien après plusieurs tentative (recherches sur google, recherches dans le panneau de config etc...) j'ai décider de formater mon pc mais malheureusement après deux essai à la fin du formatage le pc redémarre et se met sur un écran gris qui ressemble à l’accueil de windows 7 mais en gris rien le processeur n'est pas à fond en train d'essayer de charger rien ne se passe. Je voulais savoir si s'était un virus et si il y avais un moyen de récupérer mon pc car j'y tiens. j'espère beaucoup de réponse et merci d'avance. ps: mon pc est un asus mais je ne sais pas quel type et il tourne sous windows 7 64 bits.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2013 à 23:05:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  P.B ordi portable

 

Sujets relatifs
Porblem pour Batterie pour portable Asus X52JCAchat d'un PC portable 13"
Achat Portable neuf/occasPc Portable qui s'éteint tout seul quand je joue
pc portable pour etudiantAchat portable 500 € HT max
PC-P cherche petit MorceauGarantie ordinateur portable entrée de gamme
Conseil d'achat - Portable pour montage vidéoAchat PC portable, demande d'aide
Plus de sujets relatifs à : P.B ordi portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR