Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon ordi s’éteint tout seul après quelques minutes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordi s’éteint tout seul après quelques minutes

n°1567498
NicoDarko
Posté le 19-12-2019 à 21:55:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon pc portable Asus ROG G552VW-DM934T a un soucis. Le bouton power ne marchait plus, j'ai du le démonter il y a quelques semaines, et depuis je dois insister un peu longuement pour qu'il réagisse, mais c'était tout. Mais hier c'était beaucoup plus compliqué, et quand j'ai réussi à l'allumer, l'ordi s’éteignait au bout de 2 sec.  
J'ai débranché l'ordi, je suis resté appuyé sur le bouton power 30 sec, et j'ai rebranché l'alimentation, l'ordi s'est enfin rallumé après quelques essaies, et a tenu plusieurs heures.
Mais aujourd'hui il s’éteint systématiquement après quelques minutes  :( Que faire ? cela vient-il de l'alimentation, de ce bouton power ?
 
C'est pareil que ce soit branché par câble ou sur batterie. Et j'ai fait une analyse anti virus hier, rien.  
 
Merci d'avance !


Message édité par NicoDarko le 19-12-2019 à 21:55:40
mood
Publicité
Posté le 19-12-2019 à 21:55:14  profilanswer
 

n°1567503
yuudachi
Posté le 20-12-2019 à 08:39:51  profilanswer
 

'lo
 
Déjà le bouton power pose problème donc je commencerais par le remplacer, après ça si le problème persiste on pourra se poser des questions sur l'alimentation.

n°1567504
azertyiop
Posté le 20-12-2019 à 09:48:18  profilanswer
 

peut etre que le bouton reste enfoncé, et donc l'ordi s'eteint.
 
Faut démonter pour le tester sans la plasturgie, enfin ca dépend des modéles

n°1567509
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 20-12-2019 à 13:23:50  profilanswer
 

:hello:  
 
Un problème de bouton à première vue, mais çà peut aussi être un problème de nappe de bouton … la nappe a pu se desserrer légèrement …. et tu as beau appuyer à fond si pas contact, pas contact.


---------------
ASUS XG17AHPE + Alienware M17 R3 Firestrike World Record :D https://www.3dmark.com/fs/25552729
n°1567516
NicoDarko
Posté le 20-12-2019 à 17:46:11  profilanswer
 

Ok, merci :) Effectivement ça doit être le bouton, parceque là j'ai à nouveau pu le maintenir allumé toute la journée, mais il risque de déconner à tout moment, donc je vais aller faire remplacer le bouton power.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon ordi s’éteint tout seul après quelques minutes

 

Sujets relatifs
PC se met en veille/s'eteint en jeux avec capot fermeOrdi qui s éteint quand on le débranche même avec new batterie
conseil ordi portable tactile et matOrdi portable gamer 1000-1300€
THOMSON NEO17C-8WH1T se coupe tout seulOrdi pour personne âgée
[ThinkPad] Mon ordi s'allume automatiquementordi portable gaming matériel.net
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi s’éteint tout seul après quelques minutes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR