Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon Ordi "Chauffe"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Ordi "Chauffe"

n°1431166
viince84
Posté le 23-10-2014 à 17:04:51  profilanswer
 

Salut tout le monde !  
 
Voila, j'ai un pc qui va bientot avoir 3 ans, et le probleme que j'ai avec c'est que lorsque je joue, j'ai des montées d'IPS, il commence a faire beaucoup de bruit et l'écran freeze, peut importe le jeu ( League Of Legends / BF4 / Skyrim / The Forest ... )  
 
Je sais pas si ça peut vous aider à comprendre mon probleme, mais la courbe qui s'affiche sur le gestionnaire de tâche ( la où l'on voit les coeurs) double voir triple et là où il y a écrit " UC utilisés " ça passe de 3 à 25..
 
Je sais pas si il faut que j'aille voir quelqu'un pour régler ça ou quoique ce soit, donc merci de m'indiquer ^^

mood
Publicité
Posté le 23-10-2014 à 17:04:51  profilanswer
 

n°1431176
tuner117
Posté le 23-10-2014 à 17:49:43  profilanswer
 

salut c'est un PC portable ou une tour fixe ?
 
Si c'est une tour, l'as tu déjà nettoyé ?
Car la poussière qui s'accumule entraîne une surchauffe des composants.
 
Donne moi les températures de tes différents composants au repos (IDE) et en charge STP.
 
tu peux utiliser ce logiciel: http://www.hwinfo.com/
PS: n'oubli pas de cocher sensor-only

n°1431187
Positivman
Posté le 23-10-2014 à 19:13:30  profilanswer
 

Comme tout portable, il faut l'ouvrir et nettoyer l'intérieur, ainsi que le(s) ventilateur(s) qui ont tendance à accumuler la poussière. Profites-en pour changer la pâte thermique (CPU+GPU) et tout devrait rentrer dans l'ordre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon Ordi "Chauffe"

 

Sujets relatifs
Toshiba Satellite L550 chauffe trop, jusqu'à s'éteindre.Un ordi fiable, c'est jouable ?
[Urgent]Aide choix dun ordi portable Aout 2014Conseil ordi bureautique 800-900 euros
Conseil Ordi Portable : Budget environ 700€Mon ordi portable ne démarre que s'il a été chauffé par le radateur ;)
[Topic unique] Ordi qui chauffe et s'emballeOrdi Inspiron 8600 chauffe et ralentit
Ordi qui chauffeordi qui chauffe beaucoup, cherche solution !
Plus de sujets relatifs à : Mon Ordi "Chauffe"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR