Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Options de demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Options de demarrage

n°1297848
fred6868
Posté le 02-07-2012 à 19:28:26  profilanswer
 

Bonjour
 
A chaque demarrage ou redemarrage j'ai depuis quelques temps le message suivant qui s'affiche :
modifier les options de demarrage windows pour : windows 7
chemin d'acces: /windows/system32/winload.exe
partition : 2
disque dur : 4d93ab30
[/execute =optin ]
 
A noter egalement que le clic droit aussi bien par le touchpad que par souris externe ne fonctionne pas sur le bureau .
 
La machine concernée est un Toshiba satelite C660D et je precise que tous les drivers sont a jour y compris ceux du bios .L'os est windows seven 64 bits .
 
Quelqu'un pourrais svp m'aider a trouver une solution pour que ce message ne s'affiche plus a chaque fois compte tenu du fait qu'il faut a chaque fois presser la touche entrée pour que windows se lance .
Merci d'avance à tous

mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 19:28:26  profilanswer
 

n°1298009
jobavana
We are the futur...
Posté le 03-07-2012 à 14:53:48  profilanswer
 

Un petit CHKDSK pour vérifier si tout va bien serait conseillé pour voir s'il n'y a pas un petit souci sur ton windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Options de demarrage

 

Sujets relatifs
DELL Vostro 1700 Probleme de démarrage[N76VZ] Probleme lenteur démarrage (4'30")
Tecra A9 Toshiba - Bloqué sur la page de demarrageProblème de démarrage acer aspire 7520
Ecran noir au démarrage sur Asus Eee Pc T91Problème démarrage asus
HP DV6 2115SF probleme demarrageEcran Noir Au Démarrage Toshiba A100-090
Problème avec pc portable : écran noir au démarrage !Probleme de demarrage
Plus de sujets relatifs à : Options de demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR