Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Avis] Sony Vaio NS31EH/S (budget 600 euros max)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Sony Vaio NS31EH/S (budget 600 euros max)

n°1047545
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2009 à 08:25:05  answer
 

Salut,
Voila je vais changer mon pc par un portable et j'ai un budget max de 600 euros, je recherche avant tout un portable qui ne chauffe pas et donc sans trop de nuisance sonore, on m'a conseillé les sony pour cet aspect.
Ensuite pour ce qui est de l'utilisation, elle est un basique, films, office, un ou deux jeux (company of heroes le plus récent) et biensur internet mais ça je pense que n'importe quel portable permet de le faire.
Voila je me demandais si cet ordi repondais à mes attentes, si vous avez des avis ou encore mieu si vous l'avez testé, merci de m'éclairer :)
++
 
Liens : http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 1EH_S.html


Message édité par Profil supprimé le 09-06-2009 à 08:25:28
mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 08:25:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Avis] Sony Vaio NS31EH/S (budget 600 euros max)

 

Sujets relatifs
AVIS ordinateur portable MEDION ce samedi vite svpAvis garantie échange FNAC sans réparations
choix ordi multimedia 1000 euros + - 10 %(fujitsu 3650?)Besoin d'aide pour un choix d'ultraportable 12-13" (HP tx2z/vaio z...)
Portable HP s'allume plus, j'ai fait un dignostique poussé, votre avis[HELP] Driver sony vaio PCG-7H2M
<15" <600€ Choix parmi 3 configsVaio VGN-FZ11M - référence carte mère
Avis sur MSI VX600-06FR 
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Sony Vaio NS31EH/S (budget 600 euros max)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR