Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Nouveaux portables Acer Aspire VN7-791G en 17"

n°1430865
rositarosy
pseudo = nom de mon chien
Posté le 21-10-2014 à 16:48:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un truc bien pour ceux qui le transportent/déplacent souvent : la face inférieure du boitier, qui repose sur la table en son centre (enfin sur des ergots peu épais), est taillée en biseau sur les bords, ce qui fait qu'on peut mettre les doigts en dessous pour le soulever ou le poser.
Un truc pas bien : quand on l'allume ou quand il sort de veille, le rétro-éclairage du clavier est systématiquement rallumé ...

Message cité 1 fois
Message édité par rositarosy le 21-10-2014 à 16:50:34
mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 16:48:32  profilanswer
 

n°1430870
Stylken
Posté le 21-10-2014 à 17:12:18  profilanswer
 

rositarosy a écrit :

Un truc bien pour ceux qui le transportent/déplacent souvent : la face inférieure du boitier, qui repose sur la table en son centre (enfin sur des ergots peu épais), est taillée en biseau sur les bords, ce qui fait qu'on peut mettre les doigts en dessous pour le soulever ou le poser.
Un truc pas bien : quand on l'allume ou quand il sort de veille, le rétro-éclairage du clavier est systématiquement rallumé ...


Perso c'est un truc très bien je trouve ... comme quoi.


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1430871
rositarosy
pseudo = nom de mon chien
Posté le 21-10-2014 à 17:17:03  profilanswer
 

Ah bon ?
Tu peux expliquer en quoi c'est mieux de devoir éteindre le clavier à chaque allumage de l'ordi ? Pour moi, un clavier illuminé, ça sert dans des situations précises. Chez moi j'y vois assez clair ! ;-)  
Je vais aller faire un tour dans le bios pour voir si ça se règle ...

n°1430872
Stylken
Posté le 21-10-2014 à 17:30:31  profilanswer
 

Tous les claviers rétroéclairés que j'ai eut n'affichaient pas aussi nettement, en éteint, les touches qu'un non éclairé. D'où le fait que je les allume systématiquement au démarrage.

 

Mais là on touche au goûts personnels de toute façon parce que je ne vois pas en quoi ça dérange qu'un clavier soit rétroéclairé même en plein jour :o

 

Edit: il faudrait un jour que les constructeurs permettent de configurer l'état du clavier au démarrage


Message édité par Stylken le 21-10-2014 à 17:31:46

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1430874
rositarosy
pseudo = nom de mon chien
Posté le 21-10-2014 à 17:40:07  profilanswer
 

Même un simple soft windows, ça le ferait ... il y en a bien un qui permet de faire plein de choses, dont le fait d'arriver directement sur le bureau au lieu de voir le launcher à base de tuiles.
Déjà on remarque que la gestion par défaut du rétro-éclairage dépend si on est sur secteur ou sur batterie (tant qu'on n'a pas appuyé sur Fn+F9 pour l'éteindre ou l'allumer de façon fixe).

n°1430881
lacapuche
Posté le 21-10-2014 à 18:10:30  profilanswer
 

je viens de commander le I5 15 j ai planché dessus toute l apres midi
 
j ai un aspire 5538G depuis 5ans qui ne m a jamais laissé tombé sauf depuis quelques semaines où il s eteint sans prevenir et depuis quelques jours il  10aines de jours il ne veut plus s allumer
j ai tenté de lui ouvir le ventre mais la coque resiste et ne veut pas se dégager
je verrai par la suite ce que je vais en faire (si vous avez des astuces je prends)  
salut à bientôt

n°1430886
rositarosy
pseudo = nom de mon chien
Posté le 21-10-2014 à 18:36:01  profilanswer
 
n°1430905
lacapuche
Posté le 21-10-2014 à 21:33:08  profilanswer
 

rositarosy t es genial
j etais tombé sur pls modeles mais le 5538 nada
apparemment sur le mien certaines vis ont du mal à se devisser
et surtout le clavier que j ai essayé de retirer mais sans succes
je m y recolle demain en pleine lumiere
merci à toi )


Message édité par lacapuche le 21-10-2014 à 21:34:26
n°1430908
rositarosy
pseudo = nom de mon chien
Posté le 21-10-2014 à 21:59:10  profilanswer
 

Pas sûr que ça t'aide ... tes symptômes me font penser à une batterie HS.

n°1430934
lacapuche
Posté le 22-10-2014 à 02:54:36  profilanswer
 

rositarosy a écrit :

Pas sûr que ça t'aide ... tes symptômes me font penser à une batterie HS.


 
1-j esperais arriver jusqu au ventilo et le depoussierer  
2-si c est un pb de batterie pas trop grave  
 
à suivre...

mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 02:54:36  profilanswer
 

n°1430938
rositarosy
pseudo = nom de mon chien
Posté le 22-10-2014 à 08:14:35  profilanswer
 

Ton PC s'allumerait et se rééteindrait après un cours laps de temps (détection de surchauffe).
Ou alors ton ventilo est complètement HS ... (peu probable)
Mais si, quand t'appuies sur le bouton d'allumage, il ne se passe rien de rien (et j'ai déjà eu ça sur un vieux Vaio), alors c'est surement la batterie ou le circuit de recharge de la batterie (moins probable).
Est-ce que tu sais si ton PC fonctionne sur secteur sans batterie (je veux dire "quand tout allait bien" ) ?
Si oui, essaye de virer la batterie (qui est amovible sur ton modèle), branche sur secteur, et essaye d'allumer.
Si non, tu connais pas quelqu'un qui a le même modèle que toi ? Echange ta batterie avec la sienne pour voir.
En fait, quand la batterie est morte (arrive si tu le laisses longtemps trainer dans un coin, sans l'allumer, ou si tu l'as stocké longtemps après une décharge), le circuit de recharge détecte la panne de batterie et interdit sa recharge. Là, selon le cas, il te permet encore la mise sous secteur ou pas.
Quand ta batterie déconne à donf, sa tension peut chuter brutalement n'importe quand, PC allumé ... et là, au lieu de laisser le secteur alimenter le PC, le circuit de recharge peut couper tout le jus instantanément.
 
Sans rapport avec ton problème, je rappelle qu'il faut régulièrement (au moins une fois par mois) effectuer un cycle de décharge/recharge en débranchant du secteur les portables sédentaires, pluggés en permanence. Et qu'il faut pas les stocker dans un coin pendant 3 ans sans les allumer/brancher !
Si j'avais le temps, en me basant sur une prise Chacon DIO et une clé USB de contrôle à distance de ces prises (ça existe, par exemple : http://www.amazon.fr/Home-Easy-HE8 [...] ef=lh_ni_t), je me programmerais un petit soft démarrant avec l'OS et qui monitorerait les périodes de branchement sur secteur (réciproquement, de décharge de la batterie) pour éteindre la prise de l'adaptateur secteur (en vérifiant que ça a effectivement l'effet escompté : le branchement secteur n'est plus détecté) de mon portable de temps en temps si je ne l'ai pas déchargé en mobilité (arrivé à 15% de batterie, il remettrait le jus).
Comme ça, je ne me poserais plus la question.
 
Sinon, même sans les prises Chacon et la clé USB, on pourrait essayer de regarder si un tel soft de monitoring existe (affichant simplement une boite de dialogue toutes les heures quand plus d'un mois est passé sans décharge ... dans l'idéal serait qu'il permette de lancer un exe ou un batch à la place d'emmerder l'utilisateur ...).
 
Résultat de ma recherche :
1 - ne pas installer BatExpert http://www.thewindowsclub.com/bate [...] indows-8-7 qui ne fait rien de ce que je veux faire et installe des spamwares.
2 - Apparemment meilleur (mais à prendre avec des pincettes ... chercher des avis, etc) : http://batterycare.net/en/index.html Le soft surveille les cycles de charges décharge ... mais ne vous rappelle pas (a priori) qu'il faudrait faire une décharge complète de temps en temps (si vous êtes tout le temps sur secteur).
 
Bref, encore un truc à mettre dans ma "TODO" liste. Y a pas un stagiaire dans la salle ?
 
Pour moi, il n'y a pas besoin de monitorer ça trop précisément : il suffit de checker si la batterie est passée sous 20 % de charge le mois précédent ... le reste on s'en fout.

Message cité 1 fois
Message édité par rositarosy le 22-10-2014 à 08:42:00
n°1430965
rositarosy
pseudo = nom de mon chien
Posté le 22-10-2014 à 12:08:32  profilanswer
 

Ok, j'ai remis de la pate thermique sur le proco de mon vieux Dell Vostro 1710 (il me restait un peu de Noctua NT-H1). J'ai rien mis sur le GPU parce que j'avais la flemme, parce que je lui ai sacrément chauffé la tonsure la dernière fois (il s'est peut-être super bien collé au caloduc en refroidissant) et parce qu'il ne fera plus jamais de calculs lourds.


Message édité par rositarosy le 22-10-2014 à 12:08:44
n°1431012
lacapuche
Posté le 22-10-2014 à 15:47:59  profilanswer
 

rositarosy a écrit :

Ton PC s'allumerait et se rééteindrait après un cours laps de temps (détection de surchauffe).
en fait c est ce qui se produisait
Ou alors ton ventilo est complètement HS ... (peu probable)
Mais si, quand t'appuies sur le bouton d'allumage, il ne se passe rien de rien (et j'ai déjà eu ça sur un vieux Vaio), alors c'est surement la batterie ou le circuit de recharge de la batterie (moins probable).
en effet il ne se passe rien enfin si j ai la diode bleue du bouton de demarrage reste active mais écran noir après un très très court sursaut qui donne l impression qu il va redémarrer

Est-ce que tu sais si ton PC fonctionne sur secteur sans batterie (je veux dire "quand tout allait bien" ) ?
Si oui, essaye de virer la batterie (qui est amovible sur ton modèle), branche sur secteur, et essaye d'allumer.
je l ai fait une fois ça a marché une heure tout au plus
une astuce que j ai chopé sur un forum qui m a dépanné quelques temps ---> ôter le cpâble d alim retirer la batterie et presser le bouton de demarrage pendant +/- une mn

Si non, tu connais pas quelqu'un qui a le même modèle que toi ? Echange ta batterie avec la sienne pour voir.
malheureusement non, ACER est banni chez eux comprends pas pourquoi
En fait, quand la batterie est morte (arrive si tu le laisses longtemps trainer dans un coin, sans l'allumer, ou si tu l'as stocké longtemps après une décharge), le circuit de recharge détecte la panne de batterie et interdit sa recharge. Là, selon le cas, il te permet encore la mise sous secteur ou pas.
Quand ta batterie déconne à donf, sa tension peut chuter brutalement n'importe quand, PC allumé ... et là, au lieu de laisser le secteur alimenter le PC, le circuit de recharge peut couper tout le jus instantanément.
en fait la batterie est tjs restée scotchée à l ordi. De plus, l ordi restait branché je ne savais pas que c etait mal[ (ben ouais c est bete)

 

Sans rapport avec ton problème, je rappelle qu'il faut régulièrement (au moins une fois par mois) effectuer un cycle de décharge/recharge en débranchant du secteur les portables sédentaires, pluggés en permanence. Et qu'il faut pas les stocker dans un coin pendant 3 ans sans les allumer/brancher !
Si j'avais le temps, en me basant sur une prise Chacon DIO et une clé USB de contrôle à distance de ces prises (ça existe, par exemple : http://www.amazon.fr/Home-Easy-HE8 [...] ef=lh_ni_t), je me programmerais un petit soft démarrant avec l'OS et qui monitorerait les périodes de branchement sur secteur (réciproquement, de décharge de la batterie) pour éteindre la prise de l'adaptateur secteur (en vérifiant que ça a effectivement l'effet escompté : le branchement secteur n'est plus détecté) de mon portable de temps en temps si je ne l'ai pas déchargé en mobilité (arrivé à 15% de batterie, il remettrait le jus).
Comme ça, je ne me poserais plus la question.

 

Sinon, même sans les prises Chacon et la clé USB, on pourrait essayer de regarder si un tel soft de monitoring existe (affichant simplement une boite de dialogue toutes les heures quand plus d'un mois est passé sans décharge ... dans l'idéal serait qu'il permette de lancer un exe ou un batch à la place d'emmerder l'utilisateur ...).

 

Résultat de ma recherche :
1 - ne pas installer BatExpert http://www.thewindowsclub.com/bate [...] indows-8-7 qui ne fait rien de ce que je veux faire et installe des spamwares.
2 - Apparemment meilleur (mais à prendre avec des pincettes ... chercher des avis, etc) : http://batterycare.net/en/index.html Le soft surveille les cycles de charges décharge ... mais ne vous rappelle pas (a priori) qu'il faudrait faire une décharge complète de temps en temps (si vous êtes tout le temps sur secteur).

 

Bref, encore un truc à mettre dans ma "TODO" liste. Y a pas un stagiaire dans la salle ?

 

Pour moi, il n'y a pas besoin de monitorer ça trop précisément : il suffit de checker si la batterie est passée sous 20 % de charge le mois précédent ... le reste on s'en fout.

 

merci encore )


Message édité par lacapuche le 22-10-2014 à 15:50:10
n°1431013
lacapuche
Posté le 22-10-2014 à 15:57:16  profilanswer
 

adieu mon Aspire VN7-591G-54WZ - 15,6
à 799€+140€ en bon d achat
rue du commerce demande copie de ma CB et Carte d identité je susi contre ce genre de procédé par principe je m y refuse
 
qu importe je le prendrai ailleurs plus cher je préfére  la manière de vente pro  
 
 et le dude pour finir me souhaite une belle journée grrrrr.... j ai perdu quasi 2 jours et je dois retourner à la pêche
 
j ai posté ici http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0094_1.htm

n°1431028
rositarosy
pseudo = nom de mon chien
Posté le 22-10-2014 à 17:06:25  profilanswer
 

C'est vrai, c'est le boulot de la banque de s'assurer que t'es le possesseur de la CB, pas au commerçant.
Mais bon, tu sais, avec tout ce qu'on entend ... il y en a même qui s'amusent à appeler les gens pour avoir le code SMS (après avoir récupéré la CB et le numéro de téléphone).
Tu fais une photo correcte de près de ta CB à coté de ta CNI ... avec ton téléphone et tu leur mailes, c'est pas long.

Message cité 1 fois
Message édité par rositarosy le 22-10-2014 à 17:06:52
n°1431034
lacapuche
Posté le 22-10-2014 à 18:07:05  profilanswer
 

rositarosy a écrit :

C'est vrai, c'est le boulot de la banque de s'assurer que t'es le possesseur de la CB, pas au commerçant.
Mais bon, tu sais, avec tout ce qu'on entend ... il y en a même qui s'amusent à appeler les gens pour avoir le code SMS (après avoir récupéré la CB et le numéro de téléphone).
Tu fais une photo correcte de près de ta CB à coté de ta CNI ... avec ton téléphone et tu leur mailes, c'est pas long.


c est le procedé qui m a refroidit et puis avoir ta CI et CB qui circulent sur le net malgré toutes les protections soit disant mises en place....et je reste convaincue que ce n est pas un gage de fiabilité pour eux ; il circule de vraies fausses cartes d identité alors magouiller  des copies c est pipi dchat pour les faussaires....
les pratiques sont les memes chez pc21?

n°1431036
rositarosy
pseudo = nom de mon chien
Posté le 22-10-2014 à 18:16:07  profilanswer
 

Je vais pas te dire le contraire ... c'est carrément débile de forcer les gens à mailer leur CNI (en cas de hacking de leur boite mail, c'est la cata : on leur fait un social engenering de folie, quand on ne les dépouille pas en usurpant leur identité)
 
Sinon, pour info, Acer a aussi sorti une version du 15,6" avec un écran 4K en 3840 x 2160 (dommage qu'il n'ait pas existé en 17" ) : Acer Aspire VN7-591G-779G

Message cité 1 fois
Message édité par rositarosy le 22-10-2014 à 18:34:26
n°1431041
lacapuche
Posté le 22-10-2014 à 18:42:35  profilanswer
 

rositarosy a écrit :

Je vais pas te dire le contraire ... c'est carrément débile de forcer les gens à mailer leur CNI (en cas de hacking de leur boite mail, c'est la cata : on leur fait un social engenering de folie, quand on ne les dépouille pas en usurpant leur identité)---> ils ont peut etre passé un deal avec des hackers oops

 

blague à part, le pire c est que les gens le font
 la force -toute relative- du procedé c est que RDC l affiche apres coup, les mecs connaissent le fonctionnement psycho des acheteurs avant validation de la commande ils savent que le mec va lâcher la commande mais une fois la commande validée sur un plan psychologique l acheteur se dit ben tant pis j ai acheté je fais ce qu ils me demandent aidé par le gros lavage de cerveau que fait leur message siripeux 'mais c est pour mieux te protéger mon enfant'
moi les loups je les aime sur quatre pattes sauvages et libres ;)
Sinon, pour info, Acer a aussi sorti une version du 15,6" avec un écran 4K (dommage qu'il n'ait pas existé en 17" ) : Acer Aspire VN7-591G-779G

 



Message édité par lacapuche le 22-10-2014 à 18:45:31
n°1431075
peulope
Posté le 22-10-2014 à 22:23:44  profilanswer
 

Pour ceux qui ont une des versions de cet ACER, comment est votre wifi ? Il a l'air plutôt catastrophique chez moi (15'  i5, wifi qualcomm atheros)

n°1431078
rositarosy
pseudo = nom de mon chien
Posté le 22-10-2014 à 22:57:24  profilanswer
 

T'as combien ?
 
Il me parait suffisant pour mon débit internet, mais je ne sais pas d'où vient le problème (PC, freebox ... norme activée).
J'ai un peu plus de 2 Mo/s en transfert (donc 16000 kbps) avec un autre PC connecté en filaire, mais mon routeur wifi est une vieille Freebox v5 (avec un switch en connexion 100 mbps et les trois antennes ... ça n'a jamais cassé des briques).
J'essayerai sur une livebox vendredi.
 
Bon, je me rappelle que j'avais des torrent en route en même temps aussi ... faut que je reteste ;-)
 
Bon, je suis connecté à 54 mbps (vitesse protocole 802.11g) et le transfert se fait à 22 mbps ... pas la joie, c'est vrai, mais je ne sais pas trop quoi en déduire ... vu que le maximum théorique atteignable en wifi G, c'est 25 mbps ... je vais voir ce que ça donne avec la livebox après demain.
 
Il faudrait que j'arrive à me connecter en mode n sur quelque chose pour voir ... (la vitesse max atteignable avec le wifi de mon modèle)


Message édité par rositarosy le 22-10-2014 à 23:39:17
n°1431083
peulope
Posté le 22-10-2014 à 23:37:45  profilanswer
 

Dans mes tests c'est OK près de la box mais dans ma chambre j'ai 5Mbps  vs 13.5 pour mon autre ordi et mon tel  (avec speedtest, moyenne de 3 tests). C'est la louze totale  :sweat:

n°1431084
rositarosy
pseudo = nom de mon chien
Posté le 22-10-2014 à 23:40:28  profilanswer
 

Ouais, ben là je peux pas te dire ... à part "pose un câble" !

n°1431133
peulope
Posté le 23-10-2014 à 12:06:29  profilanswer
 

rositarosy a écrit :

Ouais, ben là je peux pas te dire ... à part "pose un câble" !

 

Comme je me suis aperçu que sur le torrent d'une distrib linux la différence est beaucoup plus faible )de l'ordre de 10%) je me suis dis avant de le renvoyer je voudrais être sur d'ou viens le problème.

 

Si c'est mon PC actuel qui est super bon, si ça vient de l'acer qui a un problème de conception ou de construction, ou un problème de conf.

 

Est-ce que tu as eu l'occasion de constater
un telle perte de signal par rapport a un autre appareil?

 

n°1431135
rositarosy
pseudo = nom de mon chien
Posté le 23-10-2014 à 12:15:18  profilanswer
 

Je n'utilise aucun PC à moins de 4 mètres du routeur wifi, sans mur.
J'ai toujours un câble ethernet dans ma sacoche (j'ai déjà vu des hôtels "relativement miteux", mais qui proposaient internet sur prise ! souvent, moins c'est cher comme hotel, meilleur est l'accès internet) et truc comme ça (avec une rallonge USB de 5 mètres au cas où) pour quand je suis en chambre d’hôtel et que le wifi gratuit est difficile à choper : http://www.materiel.net/reseau/tp- [...] 94770.html

n°1431213
peulope
Posté le 23-10-2014 à 22:22:55  profilanswer
 

Merci. Je vais réfléchir si je le renvoie ou si j'achète une clef usb wifi.

n°1431785
nacer67
Posté le 28-10-2014 à 09:11:49  profilanswer
 

je l'ai aussi ce pc et je reprend les avis, c'est un tres bon laptop pour ce prix, les performances sont la, lécran mat et magnifique et agreable, le SSD + 1 TO, le design, la finesse etc etc . Pour l'instant, tout tourne impec, tous les jeux en ultra : call of duty ghost, wow, far cry 3, sans aucuns ralentissements.
 
Les reproches, comme Finlor, le touchpad a l'air d'avoir un jeu, je sais pas si c'est voulu, toujours est 'il que je l'ai remarqué des le debut et un ami aussi. L'espace entre le touchpad et la coque m'enerve deja, ca va etre un nid a poussiere .... et laspect peau de peche qui retiens facilement les traces de doigts, au bout d'un seance de jeux, ca fais un peu chier , mais uncoup de chiffon et ca repart.
En plus de cela, avec le bon d'achat de 160 de Rueducommerce ( opération expirée ) que demandez de plus ?? surtout que le i7 n'apporte pas forcement plus ( 10 pr cent de perf en plus )

n°1431798
Positivman
Posté le 28-10-2014 à 11:32:02  profilanswer
 

10% de plus en usage courant, parce que l'écart est bien plus important avec les logiciels exploitant correctement les processeurs multi-cœurs. Mais, dans la grande majorité des cas, les utilisateurs ne verront guère de différence, c'est vrai.

n°1435421
angeluserr​are
Posté le 27-11-2014 à 18:53:44  profilanswer
 

Désolé de remonter le sujet mais j'aimerai un peu votre avis sur le portable suivant :  
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 8M33499334
 
(Sachant que son prix baissera de 50 € grâce  à une réduc)
 
Alors j'ai pu lire un peu vos avis sur le topic, ca a l'air d'être une bonne gamme de pc surtout vu le prix. Je ne veux pas faire du triple A en ultra, mais ne serait ce que faire tourner des jeux récents (Borderlands Pre Sequel, Far cry 4) en moyen ca me suffit amplement...
 
Il servira surtout à regarder films et séries, à travailler en bureautique dessus, à composer, etc...
 
Mes questions sont donc :
- Le son est-il interessant ? J'ai actuellement un vieux acer avec un "caisson de basse" en dessous, c'est un son degeulasse même en le coupant dans windows donc je suis assez pointilleux (pas que ce soit une merveille mais que ca ne crachote pas ou autre)
- La ventilation est-elle correcte pour jouer ?  
 
Enfin, si vous voulez donner votre avis sur ce pc en général sur les perfs, l'ergonomie et s'il répond à mes attentes, n'hésitez pas ^^
 
Merci !

n°1435428
dnlilas
Posté le 27-11-2014 à 19:21:21  profilanswer
 

Les touches curseurs (haut, bas, dProite, gauche) sont petites (moitié de la taille normale), ce qui semble donc bizarre pour une machine type "gamer".
 
Il y a 4 hauts-parleurs je crois, donc cela ne devrait pas être trop mauvais.
 
Pour la ventilation, d'après un article en anglais, ce serait très correct.

n°1435429
angeluserr​are
Posté le 27-11-2014 à 19:22:06  profilanswer
 

Merci bien dnlilas ^^

n°1435432
Positivman
Posté le 27-11-2014 à 19:31:48  profilanswer
 
n°1435438
angeluserr​are
Posté le 27-11-2014 à 19:45:11  profilanswer
 

Le verdict est sympa... Pour ce prix là, ca me semble clairement une bonne offre... ou alors je suis aveugle :/

n°1435441
norgei
Posté le 27-11-2014 à 19:56:32  profilanswer
 

angeluserrare a écrit :

Le verdict est sympa... Pour ce prix là, ca me semble clairement une bonne offre... ou alors je suis aveugle :/


Je vais en faire baver quelque uns, mais sur Amazon, ils proposent le modèle 17" embarquant le i7 accompagné de 8GB de RAM, du GPU Nvdia GTX860M, et du stockage 8GB SSD + 1TB HDD à 899€, ajouter à cela une ODR de 50€ dont Amazon est partenaire, plus deux jeux offerts par Acer pour l'achat de ce laptop, et c'est tout bénef.
 
A 899€, j'aurai presque pu craquer si je n'étais pas à la recherche d'un vrai laptop gamer.


Message édité par norgei le 27-11-2014 à 20:04:43
n°1435442
angeluserr​are
Posté le 27-11-2014 à 20:05:07  profilanswer
 

Oui enfin sur RDC , je l'aurai pour 740 € (790 € - 50 € de ODR) avec un bon de 140€ offert ensuite sur RDC ce qui permet d'acheter beaucoup de choses en plus (micros, enceintes, sacoche, n'importe)

n°1435444
norgei
Posté le 27-11-2014 à 20:13:02  profilanswer
 

angeluserrare a écrit :

Oui enfin sur RDC , je l'aurai pour 740 € (790 € - 50 € de ODR) avec un bon de 140€ offert ensuite sur RDC ce qui permet d'acheter beaucoup de choses en plus (micros, enceintes, sacoche, n'importe)


A ouais, quand même, pas mieux  :ouch: .
 
Et dire que j'attends toujours mon Aorus X7 Pro, que j'ai payé une petite fortune au passage. De plus, en guise de cadeau, on me prévient qu'il aura du retard, et que je risque de ne pas l'avoir en 2014  :fou: .
 
EDIT : t'as un peu triché pour ton offre angeluserrare  :o , c'est bien le modèle 17", mais avec un i5 et non un i7, donc l'offre chez Amazon reste toujours la plus intéressante pour celui voulant acquérir le modèle avec CPU i7.


Message édité par norgei le 27-11-2014 à 20:19:27
n°1435445
angeluserr​are
Posté le 27-11-2014 à 20:15:00  profilanswer
 

C'est d'ailleurs poru ca que j'aimerai le prendre sur RDC ^^ Les petites promos du moment sont sympas ^^

n°1435450
angeluserr​are
Posté le 27-11-2014 à 20:31:03  profilanswer
 

D'ailleurs je vais le prendre. L'offre des 140 € de bon d'achat se finissent demain matin et son à valoir sur une seconde commande de 500 € or mon père veut une télé HD dernier cri donc... ca ira sur sa commande ^^
 
Mine de rien, en faisant le calcul, je vais payer 790 - 50 - 140 = 600 € en réalité (si on considère que les 140 € me seraient offerts sur cet article ^^

n°1444059
crown16226
Posté le 04-02-2015 à 03:19:07  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'aurais une question à vous poser concernant la batterie. J'ai vu que la batterie de l'acer aspire V17 Nitro n'est pas amovible (ce qui est bien dommage) mais par contre moi qui reste souvent branché sur secteur comment je dois faire? je voudrais pas user la batterie. Lorsqu'elle est chargée à 100% et que je reste branché, un message indique-t-il "branché, pas en charge" comme sur certains pc actuels avec batterie inamovible?

n°1444068
Positivman
Posté le 04-02-2015 à 09:35:19  profilanswer
 

Tous les portables actuels ont une gestion d'énergie identique. Ce message apparaît donc systématiquement, dès lors que la charge de la batterie a atteint son seuil maximal.

n°1444099
crown16226
Posté le 04-02-2015 à 15:33:03  profilanswer
 

Quel message apparaît systématiquement? "branché, pas en charge" ou "chargement terminé 100%"? On m'a dit qu'il fallait chaque fois débrancher la prise d'alimentation et utiliser le pc sur sa batterie, une fois qu'il était entièrement chargé

n°1444100
crown16226
Posté le 04-02-2015 à 15:34:48  profilanswer
 

Quel message apparaît systématiquement? "branché, pas en charge" ou "chargement terminé 100%"? On m'a dit qu'il fallait chaque fois débrancher la prise d'alimentation et utiliser le pc sur sa batterie, une fois qu'il était entièrement chargé. Sauf que c'est ridicule si on reste chez soi de rester sur batterie, sachant que la batterie s'usera et quand on voudra l'utiliser pour voyager, bah elle ne tiendra plus. Les batteries inamovibles sont une véritable nuisance je trouve.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème avec un aspire V3-571G2 pc portables 550€
Choix de tablette hybride : Lenovo, Asus ou AcerChoix entre 2 PC portables
Ventilo qui ne s'arrête jamais de chez jamais dès l'allumage (Acer)Acer v3, qui dit mieux ?
Choix entre 2 portables Asus Vs LenovoOrdinateur ACER
Aidez moi à détecter le hic entre ces deux portablesCherche PC silencieux; lequel de ces 2 portables: 3110 M ou 4110 U?
Plus de sujets relatifs à : Nouveaux portables Acer Aspire VN7-791G en 17"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR