Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Nouveau pc portable achat rapidement...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau pc portable achat rapidement...

n°1409102
gunsl1nger
Posté le 08-04-2014 à 18:39:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je dispose actuellement d'un pc portable de début 2011 (Asus N55 i5 635m) se faisant très vieillissant pour le jeu vidéo, je compte donc renouveler celui ci avec un budget max de 1500€.  
 
Je sais bien que pour ce prix, je pourrais avoir une tour monstre mais là n'est pas la question j'ai un véritable faible pour les machines nomades...  
 
Je cherchais au départ un pc 15" comme mon actuel que j'ai même tendance à repousser (bras un peu plus tendus) mais je suppose que 17" serait quand même plus confortable et qu'il s'agit d'une question d'habitude.  
Je recherche également un design sobre, élégant, je ne suis pas très gros trucs rouge etc...  
 
Après plusieurs jours de farfouillage sur le web j'ai retenu un modèle et j'attends vos avis afin de commander.  
 
Ma seule crainte vient du chassis tout fin qui pourrait poser problème pour la ventilation et rendre la machine bouillante...  
 
Que pensez vous du rapport qualité / prix ?  
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00164753.html  
 
Clévo me propose aussi pour 50€ de plus un P70SM avec éxactement les mêmes composants (i7 ssd etc) mais avec une 8970m au lieu de la 870m et il va également y avoir les nouveaux RoG, bref j'hésite.  
 
Le msi mon premier coup de coeur représente t-il le meilleur pc pour 1500€ si tel est le cas je commande direct.  
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2014 à 18:39:11  profilanswer
 

n°1409224
Modération
Posté le 09-04-2014 à 20:23:51  answer
 

Doublon


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Nouveau pc portable achat rapidement...

 

Sujets relatifs
Nouveau pc portable achat rapidement...Ordinateur portable pour cours
PC PORTABLE GAMERhésitations pour acheter un ordinateur portable
Problème d'écran pc portableachat laptop gamer
Un PC portable à moins de 800€ à me conseiller ? 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau pc portable achat rapidement...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR