| |||||
| Auteur | Sujet : Nouveau DELL XPS 15 et 17 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 19:54:28 ![]() ![]()
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
troj | et le bruit ? |
Connemrara Plutôt rara que connem :o |
|
zedine |
|
troj |
|
finlay Dolce farniente... |
--------------- -Feed- |
zedine |
|
finlay Dolce farniente... |
--------------- -Feed- |
Connemrara Plutôt rara que connem :o |
|
mydriaze | Les vis, c'est obsolete, et ca pese lourd. Rien ne vaut le scotch. --------------- ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(Imogen Poots si tu lis HFR contact moi par MP pour faire des bébés)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ |
seb06bes | Tous les modèles xps15 ne sont pas personnalisable entièrement, essais avec différents modèles de base xps15 et tu devrais arriver à trouver ton bonheur. |
kunoeil | En fait depuis une semaine le 15z n'est effectivement plus dispo avec la dalle full HD. Je ne sais pas si c'est global ou uniquement sur le site français. --------------- Flickr |
taudier | 505 euros exactement (frais de port compris), y avait une promo -57 euros et encore une autre avec un code secret de -10%. par contre je n'ai pas le clavier rétro (fallait rajouter 30 euros, avant chaque achat un conseillé vous téléphone, il parait qu'on peut négocier les prix).
|
awasp | c'est quoi ces nouveau CPU ? |
gatt |
gatt |
kunoeil |
--------------- Flickr |
BonOeil Bouh !! | Savez-vous si on peut upgrader les CPU sur les XPS 15 ? Je veux dire par là, changer mon i5-460M par un i7. --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
gatt | Oui on peut pour les CPU, mais pour les GPU ( puces graphiques ) on ne peut pas normalement la puce/carte est soudée --------------- Dell XPS 15 l502x |
awasp |
|
Ivey | Bonjour a tous |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
gatt |
vincentk007 | pas dispo en clavier belge... |
gatt | Ah dommage Message édité par gatt le 15-02-2012 à 19:53:04 --------------- Dell XPS 15 l502x |
awasp |
|
vincentk007 | des combo de touches :
Message cité 1 fois Message édité par vincentk007 le 15-02-2012 à 21:40:22 |
baddy | Le mien est en qwerty, oui je suis l'élite. --------------- \o/ Je pense donc nous sommes \o/ |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Bonjour,
--------------- GalHFR n&b | Flickr | GalHFR num | Les gens font chier. |
gatt |
--------------- Dell XPS 15 l502x |
bartaban It’s alive! It’s alive! | merci pour la réponse ! Je suis un peu poliotte là mais je trouve pas l'iso sur le site de microsoft ... Message édité par bartaban le 16-02-2012 à 22:57:06 --------------- GalHFR n&b | Flickr | GalHFR num | Les gens font chier. |
baddy | http://lmgtfy.com/?q=windows+7+iso+home+premium+x64 --------------- \o/ Je pense donc nous sommes \o/ |
bartaban It’s alive! It’s alive! | oui alors en fait chui pas débile, j'avais cherché. Mais je pensais trouver un truc sur le site microsoft.com qui aurait fait plus officiel ... Message édité par bartaban le 17-02-2012 à 02:05:41 --------------- GalHFR n&b | Flickr | GalHFR num | Les gens font chier. |
gatt | C'est bon le lien de baddy --------------- Dell XPS 15 l502x |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|