Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Nouveau DELL XPS 15 et 17

n°1500526
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 02-10-2016 à 20:58:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu peux dire qu'elles sont parties seules. Je ressers souvent les miennes, certaines partent seules...


---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 20:58:14  profilanswer
 

n°1500616
Joe75
Posté le 04-10-2016 à 15:45:38  profilanswer
 

xanyanou a écrit :

Bonjour,  
La batterie de mon xps 15 (9550) ne charge plus lorsque le pc est branché. Du coup la batterie s'est vidée et même sur secteur l'ordinateur s'éteint à peine allumé.  
Mon problème c'est que j'ai remplacé le combo hdd+ssd d'origine par mon ssd et que dans l'affaire j'ai perdu deux vis du cache arrière.  
Vous pensez que ça peut passer quand même en garantie ?  
Merci


As tu accès au bios?Je pense qu'il y a une option pour ne pas utiliser la batterie...

n°1500634
ionik
Posté le 04-10-2016 à 18:53:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Petit conseil. Je recherche un remplaçant avec dock pour mon précision m6700

 

Ma demande :
I7 4 coeurs
16go ou upgradable
Ssd et hdd de préférence mais c'est possible apparemment
Une cg avec du optimus ou du intègre avec la cg dans le dock
Léger et 15 pouces
Dock avec 3 écrans possible .
Bonne autonomie

 

Je pense que le xps 15 avec le dock tb15 correspond non ? Vous en pensez quoi ?


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°1500635
Gnomovtt
Posté le 04-10-2016 à 18:58:33  profilanswer
 

oui, ca correspond à ce que tu cherches :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°1500637
ionik
Posté le 04-10-2016 à 19:04:48  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :

oui, ca correspond à ce que tu cherches :jap:


T'as d'autres choix qui corresponde sinon ? ^^


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°1500638
Gnomovtt
Posté le 04-10-2016 à 19:06:30  profilanswer
 

je sais pas :D
 
Perso, je cherchais un processeur puissant, un écran 4k et le dock était bienvenu :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°1500640
ionik
Posté le 04-10-2016 à 19:22:08  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :

je sais pas :D

 

Perso, je cherchais un processeur puissant, un écran 4k et le dock était bienvenu :jap:


Perso je préfère full hd car consomme moins et je suis obligé de zoomer sinon :)


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°1500641
ionik
Posté le 04-10-2016 à 19:24:47  profilanswer
 

Au passage en sortie avec le dock on a la puissance de quelle carte graphique ?

 

La prochaine génération pour ceux qui ont les infos sera avec la nouvelle génération de cg mobile vous pensez ?


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°1500642
Gnomovtt
Posté le 04-10-2016 à 19:25:12  profilanswer
 

franchement, windows 10 gère bien le zoom, c'est transparent, le seul souci, c'est la gestion d'un second écran de résolution moindre, pour aller dessus, ca fait une petite "porte" :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°1500701
Joe75
Posté le 06-10-2016 à 08:09:23  profilanswer
 

Bon ben je vous quitte,
je reviendrais peut être pour l'édition xps 2017

mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 08:09:23  profilanswer
 

n°1500718
snakesnake
Posté le 06-10-2016 à 14:50:22  profilanswer
 

Petit retour d'expérience du xps15 9550
J'ai profité d'un beau rabais d'un acheteur qui l'avait depuis 4 jours qui a préféré retourner sur mac
 
ma config, i7 6700, 8gb, SSD Toshiba 256 gb, full hd, petite batterie
 
J'ai d'abord voulu ajouter un ssd supplémentaire dans l'emplacement 2 1/2
J'ai acheté le connecteur sur la baie (à un chinois), et bizarrement, mon ssd était reconnu en sata 2
Le bios ne détectait pas le ssd, mais Windows bien !
J'ai essayé avec plusieurs (Samsung 850 evo 1tb, Samsung 830 256gb, crucial mx200 m2 512gb avec adaptateur) et j'avais toujours le même problème
Avec certains ssd, de temps en temps le ssd était reconnu dans le bios mais pas toujours et dans Windows également de temps en temps il n'était pas détecté.
Finalement j'ai acheté un autre connecteur aux usa (genuine, qui me parait identique).  Maintenant le ssd (crucial M2 avec adaptateur) est bien détecté par Windows et en sata3.
Par contre toujours rien dans le bios, mais ca fonctionne donc ...
 
Je cherchais également un dock thunderbolt 3, vu que le dell a plein de soucis.
J'ai acheté le HP 65w, et ca fonctionne ! (les autres plus puissants n'ont pas le cable standard thunderbolt)
Même la charge fonctionne
Il y a bien un message du bios au démarrage disant que la puissance n'est pas suffisante, mais on peut le désactiver
Réseau gbit, displayport (actuellement avec un écran 2560x1440), usb3 sans aucun soucis
Le seul truc qui ne fonctionne pas c'est le bouton power du dock, mais c'est pas absolument nécessaire

n°1500720
Joe75
Posté le 06-10-2016 à 15:02:43  profilanswer
 

snakesnake a écrit :

Petit retour d'expérience du xps15 9550
J'ai profité d'un beau rabais d'un acheteur qui l'avait depuis 4 jours qui a préféré retourner sur mac
 
ma config, i7 6700, 8gb, SSD Toshiba 256 gb, full hd, petite batterie
 
J'ai d'abord voulu ajouter un ssd supplémentaire dans l'emplacement 2 1/2
J'ai acheté le connecteur sur la baie (à un chinois), et bizarrement, mon ssd était reconnu en sata 2
Le bios ne détectait pas le ssd, mais Windows bien !
J'ai essayé avec plusieurs (Samsung 850 evo 1tb, Samsung 830 256gb, crucial mx200 m2 512gb avec adaptateur) et j'avais toujours le même problème
Avec certains ssd, de temps en temps le ssd était reconnu dans le bios mais pas toujours et dans Windows également de temps en temps il n'était pas détecté.
Finalement j'ai acheté un autre connecteur aux usa (genuine, qui me parait identique).  Maintenant le ssd (crucial M2 avec adaptateur) est bien détecté par Windows et en sata3.
Par contre toujours rien dans le bios, mais ca fonctionne donc ...
 
Je cherchais également un dock thunderbolt 3, vu que le dell a plein de soucis.
J'ai acheté le HP 65w, et ca fonctionne ! (les autres plus puissants n'ont pas le cable standard thunderbolt)
Même la charge fonctionne
Il y a bien un message du bios au démarrage disant que la puissance n'est pas suffisante, mais on peut le désactiver
Réseau gbit, displayport (actuellement avec un écran 2560x1440), usb3 sans aucun soucis
Le seul truc qui ne fonctionne pas c'est le bouton power du dock, mais c'est pas absolument nécessaire


 
Pour la charge cela fonctionnera certainement tant que tu ne dépasseras pas une certaine puissance,après c'est sans garantie :)
Mais c'est une information utile!

n°1500722
Gnomovtt
Posté le 06-10-2016 à 15:07:48  profilanswer
 

snakesnake a écrit :


Il y a bien un message du bios au démarrage disant que la puissance n'est pas suffisante, mais on peut le désactiver
Réseau gbit, displayport (actuellement avec un écran 2560x1440), usb3 sans aucun soucis
Le seul truc qui ne fonctionne pas c'est le bouton power du dock, mais c'est pas absolument nécessaire


Si tu peux me guider sur le bios, je m'y suis perdu l'autre jour :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°1500727
snakesnake
Posté le 06-10-2016 à 16:08:08  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Si tu peux me guider sur le bios, je m'y suis perdu l'autre jour :D


post behaviour => adapter warning => décocher enable adapter warning

n°1500728
Gnomovtt
Posté le 06-10-2016 à 16:09:23  profilanswer
 

:jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°1500740
burn2
ça rox du poney
Posté le 06-10-2016 à 18:07:17  profilanswer
 

Bonjour,

 

Petite question, je regarde pour changer de pc portables, pour l'instant je regarde ce qui se fait (j'hésite aussi avec le xps13, il faut que je définisse mes besoins).

 

Le xps 15 a l'air aussi pas mal, mais les tests semble pas vraiment glorieux.
En gros d'après les tests il chaufferait un max en forte charge, et donc impossible de tenir le mode turbo (le gpu en pâtirait aussi).
Avez vous pu constater ça sur le votre?

 

Niveau autonomie ça va vous en êtes satisfait? La batterie tient bien dans le temps?

 

Sinon il est fait mention de 16go max, est ce réellement le cas? Certains ont-il testé avec 32go?

 

L'avez vous testé sous Linux? Pas de soucis particulier?
Quel adaptateur utilisez vous pour avoir un port ethernet?

 

Si je prends le XPS15, j'hésite aussi à attendre, visiblement les rumeurs parleraient d'une maj avec les i7 7ème génération + 1060 avec une sortie vers décembre....

 


En gros êtes vous satisfait de votre xps 15? PAs de soucis particulier et le conseillerez vous?
Pas de pb de Ghost sur l'écran trop lent? (j'ai vu pas mal d'avis négatifs sur ce point??)
Pas de pb de coil whine? (ou mineur? )
 Des utilisateurs sous linux?

 


Merci d'avance. :)

 

EDit: Pour les 32go de ram c'est bien marqué que c'est possible donc pas de pb, par contre pour la batterie c'est flou,
Si je comprends bien c'est une 56Wh si on prend l'écran normal let une 84 si on prend l'écran tactile?

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 06-10-2016 à 18:50:06

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1500750
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2016 à 19:54:08  answer
 

burn2 a écrit :

Bonjour,
 
Petite question, je regarde pour changer de pc portables, pour l'instant je regarde ce qui se fait (j'hésite aussi avec le xps13, il faut que je définisse mes besoins).
 
Le xps 15 a l'air aussi pas mal, mais les tests semble pas vraiment glorieux.
En gros d'après les tests il chaufferait un max en forte charge, et donc impossible de tenir le mode turbo (le gpu en pâtirait aussi).
Avez vous pu constater ça sur le votre?  
 
Il chauffe ??? Alors là non j'en ai eu deux, je viens juste d'en reprendre un et je le garde, il ne chauffe tout simplement PAS DU TOUT, je ne sais pas où il est dit ça mais la source est clairement foireuse, ou alors un modèle sur lequel la pate thermique devait être mal posée. Pour ma part j'aime bien effectuer un repast, même si ce n'était pas nécessaire c'est encore mieux maintenant. Le CPU tient le turbo en stress test sans limite de temps :).
 
Niveau autonomie ça va vous en êtes satisfait? La batterie tient bien dans le temps?
 
Très satisfait, il doit tenir 7-8h en surf internet, j'ai le modèle FHD avec la 84wh
 
Sinon il est fait mention de 16go max, est ce réellement le cas? Certains ont-il testé avec 32go?
 
L'avez vous testé sous Linux? Pas de soucis particulier?
Quel adaptateur utilisez vous pour avoir un port ethernet?  
 
Désolé je n'utilise pas Linux et je n'ai pas besoin du port ethernet
 
Si je prends le XPS15, j'hésite aussi à attendre, visiblement les rumeurs parleraient d'une maj avec les i7 7ème génération + 1060 avec une sortie vers décembre....
 
 
En gros êtes vous satisfait de votre xps 15? PAs de soucis particulier et le conseillerez vous?
Pas de pb de Ghost sur l'écran trop lent? (j'ai vu pas mal d'avis négatifs sur ce point??)
Pas de pb de coil whine? (ou mineur? )
 Des utilisateurs sous linux?
 
Extrèmement satisfait, le 15" le plus compact, avec un bon CPU et un petit GPU très débrouillard. Il parait que l'écran à un temps de réponse très moyen, je n'ai jamais rencontré le moindre problème, en bureautique et même en jouant à des FPS.
 
Aucun coil whine !

 
Merci d'avance. :)
 
EDit: Pour les 32go de ram c'est bien marqué que c'est possible donc pas de pb, par contre pour la batterie c'est flou,
Si je comprends bien c'est une 56Wh si on prend l'écran normal let une 84 si on prend l'écran tactile?


 
 
La grosse batterie peut se prendre également avec le fhd, j'ai eu la dalle tactile et je n'appréciais pas du tout les reflets, je trouve le PC plus sympa avec la dalle matte fhd, mais c'est une question de gouts

n°1500752
burn2
ça rox du poney
Posté le 06-10-2016 à 20:41:36  profilanswer
 

C'est un site normalement de confiance vu que c'est notebookcheck.
 
http://www.notebookcheck.net/Dell- [...] 354.0.html
 
Merci pour ton retour. :)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1500776
Joe75
Posté le 07-10-2016 à 11:14:19  profilanswer
 

burn2 a écrit :

C'est un site normalement de confiance vu que c'est notebookcheck.
 
http://www.notebookcheck.net/Dell- [...] 354.0.html
 
Merci pour ton retour. :)


Le test date du 23/12/2015 i.e avant la plupart des correctifs (drivers ou bios) qui améliorent le fonctionnement du Dell XPS
PS : Aucun soucis particulier non plus pour les 32 Go(vérifiés personnellement )


Message édité par Joe75 le 07-10-2016 à 11:15:24
n°1500777
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-10-2016 à 11:22:33  profilanswer
 

Sauf que je en vois pas comment le bios peut régler un problème de surchauffe? Sauf si le ventilateur était bridé à un régime très bas?  
 
Pour l'instant, si je prends le XP15, il vaut mieux que j'attende la prochaine version vu que perso je prends toujours dans l'optique de garder.
 
 
par contre, je trouve vraiment que les informations de dell ne sont pas claires, impossible de savoir précisément quel batterie on a avec quelle version de pc portable...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1500779
Gnomovtt
Posté le 07-10-2016 à 11:31:14  profilanswer
 

En même temps qui te garantie que la prochaine version n'aura pas des défaut de jeunesse? :ange:
Attend celle d'après :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°1500780
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-10-2016 à 11:33:24  profilanswer
 

Rien ne le garantie, j'attendrais des retours avant de prendre, je ne suis pas pressé.

 

Par contre oui je compte attendre, la prochaine version, parce que si les rumeurs sont juste et que c'est bien une 1060 qui est intégré, la puissance graphique n'aura plus rien à voir...
De même d'ici la logiquement ça sera la 7ème génération de cpu qui sera intégrée.
Attendre indéfiniment n'a pas d'intéret, mais attendre quand les composants sont déjà sortis c'est différents... (la 1060 est déjà sortie par exemple...)
Surtout vu le prix du XPS... Clairement pas donné, si encore il était bradé, ça pourrait être différent.

 

Si je prends le XPS13, pas de raison d'attendre, il est déjà à jour.
Sauf peut-être pour avoir la révision de décembre sensé régler le pb de coil whine...


Message édité par burn2 le 07-10-2016 à 11:37:07

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1500794
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2016 à 16:37:57  answer
 

burn2 a écrit :

Sauf que je en vois pas comment le bios peut régler un problème de surchauffe? Sauf si le ventilateur était bridé à un régime très bas?  
 
Pour l'instant, si je prends le XP15, il vaut mieux que j'attende la prochaine version vu que perso je prends toujours dans l'optique de garder.
 
 
par contre, je trouve vraiment que les informations de dell ne sont pas claires, impossible de savoir précisément quel batterie on a avec quelle version de pc portable...


 
 
Sur aucun des trois que j'ai eu je n'ai eu de problème de surchauffe, même pas en faisant des stress test, alors en utilisation normale ... :D
 
Pour la batterie, n'importe quelle version que tu prends avec un ssd de 512go minimum tu auras la grosse batterie, j'ai la même 84wh sur le fhd que sur le 4k tactile que j'avais avant.  
 
Forcément si tu attends le refresh il n'en sera que mieux. Concernant le prix tu peux avoir des réductions en parlant un peu sur leur "chat", je ne trouve pas trop cher un XPS 15 fhd mat ips avec 16go de ram, ssd pcie de 512, I7 skylake, 960m, dans un chassis plus compact et léger qu'un retina 15 pour 1600e ttc  :pt1cable:

n°1500798
katarakt
Posté le 07-10-2016 à 17:50:06  profilanswer
 

Tiens du coup je jetais un œil à nouveau aux configs sur le site de dell et il n'y en a aucune avec W10 pro ???

n°1500801
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-10-2016 à 18:46:25  profilanswer
 

Si en partie... Pro si je ne me goure pas.
 
 
Ce qui m'inquiète avec les xps c'est le coil whine, dell ne semble rien faire pour le régler.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1500804
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2016 à 19:09:47  answer
 

Oui mais tu parles de coil whine et de "surchauffe" alors que les possesseurs ici ne rencontrent pas ces soucis,  
 
Si ta machine déconne tu appelle le sav et ils viennent la remplacer ou les pièces qui le nécessitent. j'ai eu un souci avec une touche du clavier le gars est venu remplacer en deux jours.

n°1500811
burn2
ça rox du poney
Posté le 07-10-2016 à 21:46:40  profilanswer
 

Je remontais juste ce que j'avais vu, donc je posais la question si c'était généralisé. ;)
 
Cela dit, j'ai trouvé un test sur le XPS13 ou ils avaient eu le même pb, et visiblement ça serait plus un problème au montage de temps en temps, ils mettent trop de pate thermique.
http://www.ultrabookreview.com/103 [...] -iris-540/
 
Et là c'est récent pour le coup. ;)
Bon au moins ce n'est pas généralisé et "juste" dû au montage visiblement.
 
Bon reste à voir le "futur" XPS15 en espérant qu'il n'y ait pas de pb de coil whine...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1500812
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 07-10-2016 à 22:29:11  profilanswer
 

Pour ma part j'ai du coil whine. C'est pas très gênant mais si tu tends l'oreille et qu'il n'y a aucun son dans la pièce, tu l'entends un peu.

 

J'ai contacté le tchat, ils devaient revenir vers moi avec une solution de leurs "ingénieurs" mais au final la réponse ça a été qu'il n'y avait rien à faire...


---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°1501439
Many as On​e
Posté le 15-10-2016 à 21:39:07  profilanswer
 

Petit retour sur mon Precision 5510 (clone de l'XPS 15) avec core i5 et batterie de 80Wh, car jeudi je devais l'utiliser pendant plus de 4h d'affilée pour la première fois.  
De 9h à 16h, luminosité au max non stop, connecté en wifi, utilisation bureautique, Word, lecture de PDF, un peu de web, il a fini à 27%. Des collègues avec des mac 13", ils ont du les mettre sur chargeur avant la fin de la journée.  
 
Il m'a impressionné.


Message édité par Many as One le 15-10-2016 à 21:40:37
n°1501537
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 17-10-2016 à 13:48:36  profilanswer
 

Le wifi de mon XPS 9530 fonctionne super mal, il se connecte mais les debits sont ridicule et très variable (entre 1Mbps et 150Mbps :o)
 
Bref j'ai changé la carte wifi mais ca fait pareil, j'ai reinstaller windows mais idem du coup bah pour moi ca vient des antennes integrés mais j'ai l'impression que les antennes sont integré dans l'ecran et qu'on peut rien faire à ce sujet la.
 
Qq confirme ?


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1501540
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-10-2016 à 14:34:49  profilanswer
 

Bonjour, tu es sûr que ce n'est pas le routeur qui pose problème?
 
Testé avec un autre appareil sans soucis?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1501547
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 17-10-2016 à 16:05:14  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Bonjour, tu es sûr que ce n'est pas le routeur qui pose problème?
 
Testé avec un autre appareil sans soucis?


 
J'en ai deux et pas de soucis avec le 2eme ;)


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1501550
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2016 à 17:59:50  answer
 

Gugus2000 a écrit :

Le wifi de mon XPS 9530 fonctionne super mal, il se connecte mais les debits sont ridicule et très variable (entre 1Mbps et 150Mbps :o)
 
Bref j'ai changé la carte wifi mais ca fait pareil, j'ai reinstaller windows mais idem du coup bah pour moi ca vient des antennes integrés mais j'ai l'impression que les antennes sont integré dans l'ecran et qu'on peut rien faire à ce sujet la.
 
Qq confirme ?


 
 
Les antennes ne sont pas intégrées dans l'écran mais passent effectivement à côté.  
 
Comme tu as déjà changé la carte, as tu bien reclipsé les antennes ? ça peut paraitre bête mais c'est assez fréquent. Sinon tu as mis quelle carte dans ton 9530 ?

n°1501560
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 17-10-2016 à 19:37:31  profilanswer
 

Yep j'ai bien reclipsé ;)
J'ai juste inversé les cartes de mes deux 9530 et cela n'a rien changé ;)
 
Je viens de démonter les 2 ecrans et le fil blanc est dessoudé
Par contre la ou je capte pas c'est qu'il est soudé sur un bete support en plastoc et du coup je vois pas trop l'interet ni le but de cette soudure :s


Message édité par Gugus2000 le 17-10-2016 à 20:12:54

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1501583
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 18-10-2016 à 11:21:53  profilanswer
 

Bon j'ai un soucis avec l'antenne wifi de mon dell XPS 15 9530 qui est hors garantie.
Avec démontage, ca vient bien de l'antenne, le petit cable blanc est dessoudé de son support.
J'ai tenté de ressouder et sans succès.
 
Au niveau des Refs sur cette pièce je lis : VAUBO_DC33001E10L_REV:1.0(A00)
Impossible de trouver cette pièce sur le net :o elle existe pour plein d'autre PC portable mais pas le miens ... :s
 
Pourtant c'est un bete truc plastoc sur lequel est soudé les 2 antennes wifi et qui est maintenant par 3 vis à l'ecran donc totalement remplaçable en 2min ...
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_26326720161017195545.jpg http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_24541220161017200102.jpg http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_42156820161017200956.jpg
 
Quelqu'un peut il m'aider  :cry: ?
Ya t il un topic dedié pour ce type de demandes ? :o
 

Spoiler :

L'ideal ca serait de demander à dell directement, mais je veux pas leur communiquer mon numero de PC car j'ai peur qu'ils me disent que cette pièce est vendu avec l'ecran, hors si c'est le cas je prendrais une extension de garantie mais je veux pas me faire griller avant. Bref voila quoi :D


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1501667
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 19-10-2016 à 14:14:30  profilanswer
 

Y'a encore aucune information sur le renouvellement du XPS 15 ?
 
Et est-ce que du monde par ici possède le tout dernier XPS 13 ?


---------------
Mario Kart for Ever
n°1501669
burn2
ça rox du poney
Posté le 19-10-2016 à 15:32:18  profilanswer
 

Il y a un topic dédié au xps13... Et oui des personnes l'ont. ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1501670
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 19-10-2016 à 15:33:49  profilanswer
 

Oups merci :D


---------------
Mario Kart for Ever
n°1501821
cy1cy
Posté le 21-10-2016 à 21:25:40  profilanswer
 

Je suis comme toi Zboss, j'attends avec impatience des nouvelles du prochain XPS 15. Vivement que l'on ait des nouvelles !

n°1501825
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2016 à 23:00:51  answer
 

Sinon il y a les nouveaux Razer Blade 14, une tuerie

n°1501838
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2016 à 07:11:41  answer
 

Yep, et ils sont disponibles en France en azerty maintenant :)  
 
Par contre on aura une machine de taille équivalente pour un 14 au lieu d'un 15,6"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dell xps 17 : avis configPortable Dell Studio 1749 - Cache de trappe ExpressCard
Dell Inspiron 15R vs XPS 15Avis achat portable DELL XPS 16 / Sony Vaio F
Dell Vostro 3500 pour 1041€, bonne offre ?DELL studio 17 : Batterie branchée mais pas en charge
BIOS sur DELL inspiron 9200Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640
Nouveau Dell XPS M1210 (12", Core Duo, carte graphique Nvidia ) 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau DELL XPS 15 et 17


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR