Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Nouveau DELL XPS 15 et 17

n°1422666
jujuleboss​e
Posté le 23-08-2014 à 17:22:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

floriann a écrit :

Très bonne question. Si vous avez des idées, je suis preneur.

 

Il n'y a pas grand chose en 15" qui réponde à mes attentes.

 

J'avais envisagé un MBP Retina, mais la RAM soudée et la batterie collée, je trouve ça plutôt honteux sur un PC de ce prix...

 

L'Asus est prometteur, mais pour avoir expérimenté la qualité déplorable du SAV Asus, c'est out tout de suite (en plus il n'est pas encore sorti)...

 

J'ai vu le Lenovo Y50, mais pas encore disponible en France et pas trop d'indications sur les prix avec l'écran QHD+.

 

Le Razer Blade 14 (nouvelle version) me semblait parfait à tous points de vue, mais il n'est pas vendu en France, malheureusement.

 

J'ai vu que Samsung allait sortir d'Ativ Book 9 2014 en 15", mais pas de version QHD+ (drôle de logique : ils sortent la version 13" avec un écran QHD et la version 15" avec du Full HD...). De plus, pas encore disponible en France non plus, et pas trop d'indications sur les prix.

 

J'aurais bien aimé un hybride détachable en mode tablette (genre HP Spectre), mais je n'ai vu que des versions 13".

 

Il reste les alternatives 13 pouces, plus nombreuses, mais ça fait petit, à mon sens, pour une utilisation intensive qui est la mienne... Je ne fais pas de jeux trop poussés, donc la carte graphique dédiée ne m'est pas indispensable.

 

Si tu veux un bon pc en QHD prend un clevo W230SS avec une bonne config I7 4810MQ pour +- 1200€ frais de port compris dispo
ICI


Message édité par jujulebosse le 23-08-2014 à 17:25:22
mood
Publicité
Posté le 23-08-2014 à 17:22:30  profilanswer
 

n°1422892
d3s3rt
Posté le 25-08-2014 à 13:01:49  profilanswer
 

Bonjour bonjour, le XPS 15 me plaît bien, mais j'aurai une chtite question technique:
est-ce que la sortie audio jack est capable d'envoyer du numérique en plus de l'analogique? J'aimerai pouvoir brancher un câble optique dessus.
 
Merci merci :)


Message édité par d3s3rt le 25-08-2014 à 17:18:16

---------------
[Topic ACH/VENTE] [Mon feed]
n°1423946
nbc_fr
Posté le 01-09-2014 à 20:16:42  profilanswer
 

nbc_fr a écrit :

Dites les amis, j'ai un souci avec mon ventilo droit, celui-ci souffle à pleine vitesse par intermittence durant 2-3-4-5 secondes puis redevient tout silencieux.  
 
WTF ?
 
Le problème n'arrive que sur batterie...


 

flash1610 a écrit :

Peut-être que ça ne changerait rien mais le BIOS est-il à jour (j'ai flashé le mien après réception avec la dernière version dispo sur le site de dell) ?


 

LePhasme a écrit :

Il y a des drivers intel à installer pour les ventilos (si tu n'as pas changé le DD ils sont déjà installés).


 
 
Okay, le ventilo vient finalement de me lâcher et tourne à plein régime H24. Changement de carte mère et du ventilateur GPU, sur un PC qui a dû être utilisé maxi 40 heures. Je dis ça, je ne dis rien  :whistle: .
 
En espérant que je ne tombe pas sur une carte mère souffrant excessivement du coil whine , j'ai été chanceux jusqu'à là sur ce point.

n°1424495
habulex
Posté le 05-09-2014 à 17:11:26  profilanswer
 

nbc_fr a écrit :


 
 
Okay, le ventilo vient finalement de me lâcher et tourne à plein régime H24. Changement de carte mère et du ventilateur GPU, sur un PC qui a dû être utilisé maxi 40 heures. Je dis ça, je ne dis rien  :whistle: .
 
En espérant que je ne tombe pas sur une carte mère souffrant excessivement du coil whine , j'ai été chanceux jusqu'à là sur ce point.


 
Bonjour,  
Tu as la version SSD 512GO sur ton dell xps 15 qui a les ventilos qui ont lachés ?

n°1424514
nbc_fr
Posté le 05-09-2014 à 20:10:17  profilanswer
 

Ouaip avec la batterie 91Wh, pourquoi ?
 
Le technicien sur site m'a dit que le problème était très récurrent, pas très intelligent de me dire ça...
 

n°1425857
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 15-09-2014 à 13:11:01  profilanswer
 

Pour info j'ai fait étalonnage de mon écran avec un sonde spyder 3, la différence est assez violente, si vous avez l'occasion de le faire n'hésitez pas...


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1426467
Vinck
Posté le 19-09-2014 à 23:02:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'avoir une mauvaise surprise en allumant mon Dell (Xps 17 Lx702 avec écran 3D)... Une belle tâche noir de pixels morts ( surement un coups durant le transport).
 
Je peux changer l'écran 3D (1920x1080 jusqu'à 120 hz pour le 3D) par un non 3D (certainement 1920x1080 matt) ?
 
Merci  :jap:


Message édité par Vinck le 19-09-2014 à 23:06:08
n°1426469
flash1610
Posté le 19-09-2014 à 23:15:38  profilanswer
 

@LePgasme Peux-tu nous mettre un profil colorimétrique à disposition ?

n°1426630
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 21-09-2014 à 09:21:27  profilanswer
 

Y'a quoi comme outil pour tester la santé du SSD du XPS 15 ?


---------------
Mario Kart for Ever
n°1443034
z1z159
Posté le 27-01-2015 à 10:17:47  profilanswer
 

salut
 
nouveau possesseur d'un dell xps 15 (512ssd)
 
j'ai tout de suite repartitioner le ssd et creer une partition de 100go pour y mettre une distrib linux... (en dual-boot avec W8.1)
 
ne sachant pas trop laquelle choisir j'ai décidé de faire des test...
 
apres avoir installer debian, je teste ubuntu...
 
le seul soucis c'est qu'il a tout formaté/repartitionner les 100go, la partition W8.1 et les partitions de sauvegarde etc...
 
existe t-il une solution pour récupérer ma clé windows ? car il n'y a rien dans la boite... :pfff: :??:  
 
mon but étant de repartir sur la version d'origine (sortie d'emballage) et de tout recommencer...
 
merci :jap:


Message édité par z1z159 le 27-01-2015 à 10:23:34
mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 10:17:47  profilanswer
 

n°1443306
shinjuku83
新宿
Posté le 29-01-2015 à 09:48:49  profilanswer
 

Pareil, nouveau possesseur d'un Dell XPS 15 9530 avec le nouveau proc Intel qui ne fait plus de bruit normalement.
 
Je me suis posé la même question. En cas de format du disque, comment récupérer la clé Windows.
Finalement, j'ai créé un disque de restauration avec l'outil Dell avant de faire quoique ce soit.
 
Mais j'ai cru comprendre que sur le Dell, ils utilisent la technologie de licence Microsoft avec le BIOS, donc les infos sans directement dans le BIOS et qu'il suffit de réinstaller l'OS, l'activation se fait toute seule normalement. Mais j'ai pas essayé.
 
Faut dire que j'ai pas eu le temps de tester grand chose... pas de bol, PC reçu le 20/01 et il est déjà mort, il ne démarre plus du tout.
https://www.youtube.com/watch?v=HBDXodNld0c
 
J'appuie sur le bouton, la led du power s'allume 5 sec sans que rien ne se passe, et ça s'éteint...
Chouette pour un PC flambant neuf [:rs baka]
J'ai ouvert un ticket au support Dell, ça va me permettre de tester leur réactivité et leur service.
 
Pour un PC fraîchement reçu et normalement neuf, j'ai direct demandé un échange standard. Wait & See.

n°1443660
shinjuku83
新宿
Posté le 01-02-2015 à 09:40:07  profilanswer
 

Pour mon problème j'ai appelé le support Dell par téléphone. En passant par le site, il faut attendre 48h pour une réponse.
 
Au téléphone quelqu'un de très sympa, et qui sait de quoi il parle. On a fait ensemble quelques tests.
D'abord, il m'a demandé d'appuyé sur D+Power en même temps puis de relâcher en même temps. Cela lance un test graphique, mon PC qui ne s'allumait pas s'est soudain allumé et a fait le test. Des couleurs sont apparus à l'écran, puis Windows a démarré.
 
Ensuite, il m'a demandé de lancer un autre test, une fois le PC à nouveau éteint, j'ai appuyé sur FN+Power, puis lâcher Power en gardant FN jusqu'à que l'outil de diagnostic se lance.
L'ordinateur lance toute une batterie de test sur chaque composant, il m'a d'ailleurs dit que je peux faire ce test de temps en temps pour vérifier que le PC n'a aucun problème.
 
Une fois le test terminé, tous les tests étaient OK, il m'a donc dit que s'est parfait mon PC n'a pas de souci. Après un rire jaune, j'ai demandé pourquoi j'avais eu ce problème de démarrage.
Il m'a dit que depuis peu dans les portables, c'est les barrettes mémoire qui font officiel d'anti électricité statique, et que des fois, les condos ont du mal à se décharger à cause de la batterie branchée en permanence.
 
Il m'a donc invité à ouvrir l'ordinateur, à débrancher la batterie et le câble secteur, puis appuyer sur le bouton Power pendant au moins 30 secondes. J'étais sceptique, mais il m'a confirmer qu'on a le droit d'ouvrir le PC cela n'annule pas la garantie. On peut même changer des pièces, mémoire, SSD, ect... Dell continue de supporter le PC sauf les composants changés/ajoutés, logique.
 
Du coup, j'ai suivi ce qu'il m'a dit, avec un tournevis Torx 5, coque assez facile à enlever, puis la batterie, débrancher délicatement. Puis j'ai appuyé sur Power pendant 1 minutes (pour être sur :)).
Et depuis,  effectivement, mon PC n'a plus de souci pour s'allumer. Quand je presse le bouton Power, le PC s'allume normalement.
 
On peut dire que le support est efficace et sait de quoi il parle. En plus, je suis agréablement surpris qu'on ait le droit de faire ce qu'on veut avec le PC.
Cela dit, vu que je suis plutôt à l'aise avec le montage de PC, j'ai pas eu de souci pour faire l'opération. Mais si je me sentais pas capable de le faire, le support était prêt à prendre rendez-vous pour qu'un technicien se déplace chez moi pour faire la réparation.
 
Voilà pour la petite histoire, cela pourra peut être servir à d'autre :)

n°1443763
shinjuku83
新宿
Posté le 02-02-2015 à 11:08:00  profilanswer
 

Bon ben finalement, j'ai toujours le problème, mais beaucoup plus aléatoire maintenant.
 
Je vais recontacter le support.

n°1443764
baddy
Posté le 02-02-2015 à 11:09:38  profilanswer
 

Je penche pour la RAM qui est à changer.

n°1443916
zguvus
Posté le 03-02-2015 à 10:28:14  profilanswer
 

Le coup de la garantie qui saute pas, c'est surprenant. C'est une légende urbaine du coup, ou bien c'est spécifique à Dell ?

n°1443922
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 03-02-2015 à 10:54:17  profilanswer
 

Dell ne fait pas sauter ta garantie si tu ouvres le PC :jap:
 
Par contre, s'ils remarquent qu'il est ouvert et qu'un coup de tournevis qui ripe et passe sur une des nappes/carte mère, la ils te feront sauter ta garantie :jap: Mais en tant que grand utilisateur de Dell et grand bricoleur de mes ordinateurs, aucun soucis pour ouvrir et upgrader :jap:


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1443938
shinjuku83
新宿
Posté le 03-02-2015 à 11:48:56  profilanswer
 

baddy a écrit :

Je penche pour la RAM qui est à changer.


Gagné, mais le support hésite quand même entre RAM et carte mère. Du coup, un technicien va venir chez moi tout changer (CM + RAM). Rdv pris pour Vendredi.
Un peu déçu, mais ça arrive de pas avoir de bol. Pour le coup, le support Dell est comme même classe, avec dépannage sur site. Une autre marque, j'aurais du retourner le portable aux Pays-Bas ou je ne sais où...

 
zguvus a écrit :

Le coup de la garantie qui saute pas, c'est surprenant. C'est une légende urbaine du coup, ou bien c'est spécifique à Dell ?

 

Perso, c'est le support Dell directement qui m'a dit ça, il m'a même précisé le type de vis Torx 5 pour ouvrir le portable. Donc... Mais bien sur si t'y va comme un bourrin et que ça se voit... :/
Mais je pense à une spécificité Dell, j'ai eu d'autre marque ou clairement le support saute si tu ouvres, avec une petite étiquette ou autre moyen de savoir si le PC a été ouvert.


Message édité par shinjuku83 le 03-02-2015 à 19:10:49
n°1444497
shinjuku83
新宿
Posté le 07-02-2015 à 09:10:34  profilanswer
 

Voilà carte mère changée, il démarre au quart de tour moaintenant :)
C'était bien ça.
 
Le support m'avait parlé de carte mère + mémoire, finalement ils ont livré que la CM au technicien.

n°1446658
outriaz
Posté le 19-02-2015 à 20:37:17  profilanswer
 

Pour ceux qui, comme moi, depuis quelques jours, ont leur XPS17 (vieux de 3 ans) qui fait :
- des mini freeze de 0.5 secondes avec le son qui fait grrrrrrr pendant le freeze.
- ces minifreez se répétant toutes les 30 secondes environ !!!
 
J'ai trouvé le driver coupable grâce à ce post :
http://www.sevenforums.com/sound-a [...] tency.html  
 
Il faut installer LatencyMon qui permet de traquer les drivers avec une latence anormale.
Ce qui permet d'identifier rapidement DDDriver64Dcsa.sys
Ce qui permet de le désactiver et de régler le problème !!!!
 
Merci DELL et/ou MICROSOFT pour une mise à jour foireuse qui fait planter ce driver faisant partie de "Dell Diags Device Driver" !
Et merci à l'auteur le LatencyMon qui est d'une efficacité redoutable pour mettre en évidence un élément qui bloque son PC !
 
J'espère que j'aurais pu aider quelqu'un !!
 
PS : est ce que quelqu'un à une idée d'à quoi il sert, ce DDDriver64Dcsa.sys ?


Message édité par outriaz le 19-02-2015 à 20:50:26
n°1446660
Vinck
Posté le 19-02-2015 à 20:42:51  profilanswer
 

J'ai effectivement eu ce problème ! Résolu en désinstallant purement et simplement le service dell  :o  
 
 
 

n°1446715
gzii
court-circuit
Posté le 20-02-2015 à 07:33:14  profilanswer
 

Oui Dell leur SAV est bien quand on a une panne,
mais pour le reste...
Sur les tours vostro que j'ai commandés pour le boulot ça fait plusieurs mois qu'ils ne veulent pas me donner les références ni le prix pour les supports de disques durs,  
et sans ces machins en métal on ne peut pas ajouter de disques (c'est pas fait pour être monté directement dans les cages).
 
Fini les trucs propriétaires, pour les prochains je ne prendrai plus dell.
Dommage pour eux et pour moi, sans leurs trucs à la con les machines n'étaient pas mal et avec un bon support.


Message édité par gzii le 20-02-2015 à 07:33:49
n°1451562
Anthonyo00​7
Posté le 30-03-2015 à 23:17:30  profilanswer
 

Hello!
 
Quelqu'un saurait ou je peux commander un clavier azerty pour xps 15? On m'a renversé un café dessus  :fou:  
Impossible de trouver un clavier sur le net!
 
Sauvez moi!!! S.O.S

n°1451580
baddy
Posté le 31-03-2015 à 08:03:33  profilanswer
 

Quelle version de XPS 15?

n°1451586
Anthonyo00​7
Posté le 31-03-2015 à 09:31:03  profilanswer
 

Un XPS 15 9530
Clavier identique au Precision M3800

n°1451587
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 31-03-2015 à 09:35:33  profilanswer
 

A part le commander chez Dell (qui risque de te couter une blinde) il semble difficile de le trouver autre part.
 
En démontant le PC et en le nettoyant, ça ne fait rien? Tu ou la personne qui a renversé n'a pas d'assurance? Essaie de contacter @DellVousAide sur Twitter en leur demandant le prix de la pièce (si tu as Twitter) ils te contactent ensuite en MP normalement, tu leur donne le numéro de suivi et hop :)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1451590
baddy
Posté le 31-03-2015 à 09:58:38  profilanswer
 

Vöilå!
 
http://www.ebay.com/itm/DK-Backlit [...] 1c5079871f
 
Je sais, c'est pas le bon layout [:iryngael]

n°1451592
Anthonyo00​7
Posté le 31-03-2015 à 10:06:28  profilanswer
 

Merci pour le lien.
Je l'avais vu. Mais idéalement, je cherche un clavier AZERTY. :(


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3675_1.htm
n°1451595
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 31-03-2015 à 10:27:54  profilanswer
 

Je t'ai envoyé un MP :jap:


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1451596
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 31-03-2015 à 10:28:00  profilanswer
 

T'as demandé à Dell combien ils le vendaient ?


---------------
Mario Kart for Ever
n°1451597
Anthonyo00​7
Posté le 31-03-2015 à 10:33:15  profilanswer
 

J'ai envoyé une demande au support.
J'attends leur retour.
Le technicien de Dell est passé la semaine dernière et me dit qu'il faut changer par précaution:
carte mère  
clavier  
nappe entre la mob et la carte additionnelle
nappe entre la mob et clavier  
Palmrest  
2 fans
 
Il me fait rire le gars. J'ai démonté la machine et seul le clavier est touché....
 
S'ils pensent que je payer un devis qui va me couter 1000€, ben ils se touchent! ;)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3675_1.htm
n°1451599
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 31-03-2015 à 10:42:47  profilanswer
 

Ah mais tu as déjà contacté le SAV, mon MP ne tiens pas.
 
Donc bah à part demander le clavier chez Dell (sachant qu'un retro-éclairé chez Dell c'est entre 70 et 120€ en fonction du modèle)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1451601
Anthonyo00​7
Posté le 31-03-2015 à 10:56:28  profilanswer
 

Oui et de toute façon, le clavier a des caches pour les vis et dès qu'ils sont enlevés, c'est visible.
Le prix, c'est pas trop un pb.
C'est surtout le fait que le tech m'a pris pour un pigeon que je n'ai pas apprécié. Il n'a même pas démonté le clavier our voir si le palmrest devais être changé... Je trouve cela abusé


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3675_1.htm
n°1451603
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 31-03-2015 à 11:15:44  profilanswer
 

Les tech ne se mouillent pas quand il y a dégat liquide, et je les comprends pour dépanner souvent des ordinateurs ayant bouffé un quelconque liquide.
 
j'ai eu le cas sur un Macbook Air y'a 3 semaines. Café, PC fonctionnel mais clavier mort, aucune touche ne fonctionnait (sauf celle de mise sous tension, qui fait partie du poste même). Je démonte le PC comme d'habitude, je me rends compte que le clavier est riveté (fuck you Apple) je change quand même le clavier, et la, plus de boot, carte mère HS (plus de dong, image blanche, etc...)
 
Si y'a un quelconque problème après changement, c'est le technicien qui s'en prends plein la tête. Même quand tu es en garantie casse (déjà eu le cas) ils te changent toutes les pièces citées. C'est de la précaution car c'est complètement de la roulette russe sur des dégâts pareils.


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1451606
Anthonyo00​7
Posté le 31-03-2015 à 11:24:46  profilanswer
 

Ils font tout pour qu'ils puissent facturer de la main d'oeuvre. Je trouve qu'on paie le matos déjà assez cher!


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3675_1.htm
n°1451607
Anthonyo00​7
Posté le 31-03-2015 à 11:25:28  profilanswer
 

Bon, sinon le support Dell m'a donné le mail pour passer commande des pièces détachées.
J'ai envoyé mon mail. J'attends de voir.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3675_1.htm
n°1451608
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 31-03-2015 à 11:49:08  profilanswer
 

Anthonyo007 a écrit :

Ils font tout pour qu'ils puissent facturer de la main d'oeuvre. Je trouve qu'on paie le matos déjà assez cher!


Bah en même temps, j'ai envie de dire, ils vendent des garantie casse (qui prends tout en charge) et c'est pas de leur faute si tu casse/mouille le PC ^^' quelque soit le constructeur, tu douilleras pareil (et voir même pire chez certains, poke Asus et la Pomme)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1451627
Anthonyo00​7
Posté le 31-03-2015 à 15:26:32  profilanswer
 

Là ou je ne suis pas d'accord, c'est sur le fait de remplacer des pièces qui n'en ont pas besoin (et donc augmenter la durée de la main d’œuvre et le prix du dépannage)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3675_1.htm
n°1451633
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 31-03-2015 à 16:43:52  profilanswer
 

J'ai expliqué en haut pourquoi ils changeaient les pièces, c'est par mesure d'assurance pour eux. J'ai pas dit que c'était logique et normal, mais malheureusement, c'est comme ça.
 
C'est à ce moment la ou quand on se rends compte des dégâts (surtout quand on met la main dedans, comme toi et moi) on commande le clavier à part et zou!


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1452932
Anthonyo00​7
Posté le 13-04-2015 à 16:33:53  profilanswer
 

Youpi!  
Mon Dell revit avec le changement du clavier.
J'ai eu contact avec un gars au support qui lui même était surpris de tous les composants que voulait changer leur techos.
Bon en tout cas, heureux! :)

n°1457458
grybouille
Posté le 27-05-2015 à 11:35:36  profilanswer
 

Hello,

 

Quelqu'un aurait-il déjà remplacé une batterie de Dell xps 17 (la version à 9 cellules)?

 

Il doit y avoir une version officielle sur le site Dell, mais hors de prix.
Je chercherai plutôt une version compatible de bonne qualité.

 

La mienne ne tient pas plus de 10 minutes...

 

Merci  :jap:

n°1457471
zguvus
Posté le 27-05-2015 à 15:35:39  profilanswer
 

Sur Ebay ou Aliexpress tu devrais trouver ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dell xps 17 : avis configPortable Dell Studio 1749 - Cache de trappe ExpressCard
Dell Inspiron 15R vs XPS 15Avis achat portable DELL XPS 16 / Sony Vaio F
Dell Vostro 3500 pour 1041€, bonne offre ?DELL studio 17 : Batterie branchée mais pas en charge
BIOS sur DELL inspiron 9200Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640
Nouveau Dell XPS M1210 (12", Core Duo, carte graphique Nvidia ) 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau DELL XPS 15 et 17


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR