| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
|---|---|
webjo | Reprise du message précédent : Message édité par webjo le 28-11-2008 à 22:51:33 |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 22:18:08 ![]() ![]()
|
El-Gato jambe | Salut les copains.
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 29-11-2008 à 18:37:10 --------------- •• Feed Back •• |
webjo |
Message édité par webjo le 30-11-2008 à 15:33:06 |
webjo | UP pour ci dessus |
zerez | quelqu'un connaîtrait-il l'ACPI pour un FS amilo pro V2045? NHC me dit 'ACPI Control System is not yet configurated for this system' |
webjo | Des nouvelles de Notebook Hardware Control pour Vista 64 bits ? Merci |
arbalest HP DM3-1080 Switch On | Le site NHC est down |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Quelqu'un a tester le voltage minimum avec un P8600 ? --------------- FeedBack A/V -- Topic Souris Zowie |
webjo | Comment remedier au problème de RMClock qui ne prend pas les coef comme 7.5 ? Merci |
El-Gato jambe | webjo, je crois que c'est vraiment mort pour toi, RMclock ne supporte pas du tout les demi coeffs --------------- •• Feed Back •• |
webjo |
Message édité par webjo le 08-12-2008 à 08:59:19 |
El-Gato jambe | Jsais pô. Tente, mais si je me souviens bien, NHC tout seul ne gère pas les options déconomie du processeur. M'enfin jcrois que je vais m'y remettre pcq mon windows gère tout n'importe comment. Genre j'ai choisis "mise en veille prolongée" lorsque j'appuie sur le bouton power, et ca ne prend pas du tout en compte ma demande. Plein de conneries comme ca. --------------- •• Feed Back •• |
webjo |
|
El-Gato jambe | Voui, et c'est bien ce que je pensais, NHC ne peut strictement rien faire, il ne supporte pas le moindre changement de coeff ou de voltage... j'avais aussi essayé sur le laptop de ma copine, du 965M avec un T7300... pareil. --------------- •• Feed Back •• |
webjo | Ok, merci du renseignement |
dnlilas |
billie-joe | Up pour la question ci dessus!
|
arbalest HP DM3-1080 Switch On |
|
toupidoup |
arbalest HP DM3-1080 Switch On | Petit UP, pour vous signaler qu'une beta de la nouvelle version de NHC est disponible. |
Spyn | |
arbalest HP DM3-1080 Switch On | Pour vérifier, télécharge le petit utilitaire CPU-Z, il te permettra de connaitre les fréquences et tensions en live utilisées sur ton cpu. |
bottedumal open the Doors | Bah il semblerai que le proc est bien sous volté alors !
|
vinz_uk80 | Pourtant on ne peut pas plus simple et précis comme tuto. |
gonc | C'est bon, finalement j'ai trouvé. --------------- « La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité. » |
vinz_uk80 | Et bien tant mieux |
arbalest HP DM3-1080 Switch On | Petit UP pour dire que plusieurs versions beta de NHC sont dispo, mais seulement pour Vista32bits |
dureiken | Bonjour
|
dureiken | merci |
pigeon_vole |
John C |
|
vinz_uk80 | Voila pour le tuto pour signer les drivers sous windows 7 64 bits. --------------- MBPu, i5, 8Go, Intel X25 120Go, Hi Res Mate / Acer Aspire One 751h / Denon AVR-2807, KEF IQ5SE, Davis EVA center, Highland Aingel 3201, Titan Moscade 5.4, Sony 37W5500, Synology 410j, PCH A200 / PS3 / Numéricable 100Mb |
John C | Merci pour le lien |
John C | vinz, sur RMClock, y'a t'il moyen de baisser la valeur minimale de voltage du CPU fixée à 0,925V ? (j'ai un T8300) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [Topic unique] ASUS F9S |
| [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 | [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (SandyBridge-usb3-écran mat-widi) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility | |