Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  MSI et sticker de garantie...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI et sticker de garantie...

n°1380129
snoopy19
Posté le 17-09-2013 à 20:58:54  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:  
 
Je viens d'acheter un portable MSI et il n'a que 2 Go de RAM, je souhaite bien sûr rajouter une barrette mais sur une des vis qui bloque la trappe d'accès, est collé un sticker de garantie.
 
Pour avoir fait une recherche sur le Net, il semblerait que faire sauter ce sticker n'enlève pas la garantie. Le plus simple serait bien sûr d'appeler MSI pour confirmation mais si à priori tel est le cas, pourquoi MSI met-il un sticker de garantie sur la trappe d'accès RAM et HDD ? J'avoue avoir du mal à comprendre, d'autant que j'ai eu quelques portables entre les mains (de différentes marques) et c'est la 1ère fois que je vois ça...
 

mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 20:58:54  profilanswer
 

n°1380177
lasslouss
Posté le 18-09-2013 à 07:54:01  profilanswer
 

Salut  
 
Msi est lune des seule marque a autoriser louverture de ton portable pour ajouter memoire ou disque .
Fait leur un mail, taura une reponse officiel.
Ils mettent le sticker pour eviter que nimporte qui fasse nimporte quoi.

n°1380182
snoopy19
Posté le 18-09-2013 à 09:07:04  profilanswer
 

lasslouss a écrit :

Salut  
 
Msi est lune des seule marque a autoriser louverture de ton portable pour ajouter memoire ou disque .
:hello: Bonjour et merci pour ta réponse mais comme déjà dit, pour avoir eu pas mal de portables entre les mains, c'est la 1ère fois que je vois un sticker de garantie collé sur une vis de la trappe d'accès disque et mémoire. Ceci dit, j'ai le sentiment que chez MSI, on cultive la différence, rien qu'à voir les sortie VGA et HDMI montée à l'envers, c'est pas courant non plus...
 
Fait leur un mail, taura une reponse officiel.
Oui, tu as raison, je vais le faire...
 
Ils mettent le sticker pour eviter que nimporte qui fasse nimporte quoi.
Oui, m'enfin un portable avec 2 Go de RAM, ils doivent bien se douter que la 1ère chose que l'acheteur va vouloir faire, c'est rajouter une barrette :sarcastic:  
Sinon, portable sympa avec un accès direct au processeur autorisant un upgrade facile, Pentium B970 vers Core i5, pas tout de suite sinon la garantie va réellement sauter :D

n°1380215
snoopy19
Posté le 18-09-2013 à 12:04:17  profilanswer
 

La réponse de MSI...
 
 
Bonjour,  
 
Merci de nous avoir fait confiance en optant pour un produit de notre gamme.
 
Effectivement, vous trouverez un stickers au bas de votre portable.
 
Celui-ci permet de dissuader les utilisateurs non avertis d’intervenir sur la machine, au risque d’une casse matériel qui ne serait pas prise en charge par MSI.
 
MSI toléré donc l’upgrade ( en ayant accès a la trappe sous le portable) sous réserve des points indiqué ci-dessus
 
N’hésitez pas à nous solliciter pour tout complément d’information
 
Cordialement  
 
Le service commercial MSI France

n°1380557
lasslouss
Posté le 19-09-2013 à 21:00:57  profilanswer
 

Ben voila tu est fixer

n°1380562
snoopy19
Posté le 19-09-2013 à 21:10:03  profilanswer
 

:hello: Oui, je suis fixé comme le sticker, galère pour l'enlever, j'ai du utiliser de l'alcool isopropylique et encore, il a fallu gratter, pas glop MSI sur le coup. Enfin, trappe enlevée, le spectacle est de toute beauté : HDD, RAM et proco tous accessibles, avec un Pentium B970 qui ne demande qu'à céder la place à un Core i5. Bon, on se calme, je vais peut-être attendre un peu de voir si l'engin fonctionne bien ;)


Message édité par snoopy19 le 19-09-2013 à 21:10:32
n°1380564
lasslouss
Posté le 19-09-2013 à 21:15:00  profilanswer
 

Lol, tetait pas pbliger de le retirer, juste le percer aurait suffit...lol

n°1380570
snoopy19
Posté le 19-09-2013 à 21:28:34  profilanswer
 

Put1 ! Tu pouvais pas le dire avant :cry:  
 
Non, ça fait plus clean comme ça ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  MSI et sticker de garantie...

 

Sujets relatifs
Alimention MSI douteuseMsi ge60, des configurations précises du Bios?
Probleme Son MSIAsus VS Msi Lequel?
SSD pour MSI GE60 2OE-072XFRProblème pc portable MSI ?
Fixation disque dur MSI GT 70Problème freezes MSI GT 780 DXR
Achat pc portable Gamer Asus vs Msi ?MSI GS70 - 17,3" avec i7 Haswell
Plus de sujets relatifs à : MSI et sticker de garantie...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR