Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Monter son portable - Un guide ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monter son portable - Un guide ?

n°490883
kinder_pin​gui
Posté le 16-08-2006 à 13:30:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir parcouru le forum pour savoir s'il était possible d'assembler son propre ordinateur portable et avoir trouvé notamment ce sujet-là, j'ai vu que le site http://www.discountportables.fr/ proposait des pièces détachées pour portables (chassis, DD, RAM, etc...)
 
Il existe sans doute un meilleur site que celui-là pour se procurer de telles pièces. Si c'est le cas, ce serait sympa de l'indiquer. :)
 
Mais je cherche aussi un manuel pour apprendre à assembler un portable. Vu que les règles sont assez différentes du PC de bureau, je ne voudrais pas commettre d'impairs, ni acheter une pièce s'avérant au final inutile, ni oublier une pièce au final importante. :p  
 
Si vous avez des suggestions en ce sens, merci d'avance !
 
Bonne journée à tous.
 
Fred
 

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 13:30:58  profilanswer
 

n°490925
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 16-08-2006 à 14:11:53  profilanswer
 

un temps il y avait des pc "transportables"(à cause de leur poids :o ) qui fonctionnaient avec des DD3", de la ram dimm de  format pc fixe toussa :d


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°493102
kinder_pin​gui
Posté le 18-08-2006 à 19:09:51  profilanswer
 

Ouh la, c'est du préhistorique tout ça ! :D
 
Pas d'autres infos ?

n°493118
kelfai
Posté le 18-08-2006 à 19:32:36  profilanswer
 

Non pas d'infos, je comprends pas du tout ta démarche !!! si tu veux monter un ordinateur achette PC de bureau !!!!
 
Sinon je pense que dans toutes les offres portables qui existent aujourd'hui tu puisses trouver ton bonheur !!!! (Dell te propose de configurer tous les élements de ton portable)

n°493142
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 18-08-2006 à 19:58:08  profilanswer
 

je pense que ça ne serait pas du tout intéréssant niveau prix, par exemple chez Dell les pièces détachées coutent très cher, et comme tous les matos ne sont pas compatibles entre eux, tu ne pourras que te construire un pc à base de récup. Un peu façon DellPrado :P

n°493292
gege76
Posté le 18-08-2006 à 22:58:47  profilanswer
 

salut
 
tient si tu veut tu peut allez voir ce magasin  
http://www.nicolasetfils.com/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Monter son portable - Un guide ?

 

Sujets relatifs
Aide achat ordinateur portable.Clavier De Portable Qui Affiche Des Lettres Bizares,ex:un o devient op
avis portable acer aspire 5102wlmiQuel portable pour afficher du 2560x1600 ?
[AVIS] Portable neuf - 1 000 € maxi [RESOLU]vieil ordinateur portable qui ne démarre plus
[résolu]Portable Tecra, utilitaire et driversDD 7200tr pour portable lequel choisir?
guide d'utilisation DELL en PDF pour D410 ?Le ACER Aspire 1652ZWLMi_X1010 est il un bon PORTABLE ?
Plus de sujets relatifs à : Monter son portable - Un guide ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR