Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mode secteur problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mode secteur problème

n°1422223
a-alpha
Posté le 20-08-2014 à 09:24:52  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai actuellement un pc de type Asus Rog (recent). Hier j'ai acheté un chargeur asus de pc portable car j'avais oublié celui qui était chez moi. Il fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui où dés que je lance un jeu, le mode secteur se désactive (comme si on avait débrancher le chargeur). C'est comme si une option désactivé la recharge pendant le jeu. Je n'ai rien modifié dans les paramètres de l'ordinateur. Néanmoins sur le chargeur j'ai switché un bouton puis je lai remis dans sa position de départ, c'etais juste un bouton pour augmenter/diminuer la tension d'alimentation. Cependant voyant que ça n'a changeait pas, j'ai remis le switch dans sa position de départ.
 
 
J'aimerai votre avis sur le problème.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 09:24:52  profilanswer
 

n°1422300
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 20-08-2014 à 18:35:29  profilanswer
 

utilise le chargeur d'origine, celui que t'as acheté hier n'est peut-être pas assez puissant et se met en sécurité.


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mode secteur problème

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème affichage 7600GoProblème installation Windows7
Problème avec mon Kobo ereaderProblème lecture de cartes SD
Pc Portable ( Asus - X5EAC ) ne démarre que en mode sans échecProblème dessus, Besoin d'aide pour mon ordinateur portable
Problème de RAM sur ASUS R900VJProblème de refroidissement sur inspiron 6400
Demande d'aide - Connexion CPL, Freeplug etc.Problème de démarrage sur pc en mode batterie, pas de prob en secteur
Plus de sujets relatifs à : Mode secteur problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR