Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  memory management

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

memory management

n°1521740
stun497
Posté le 31-07-2017 à 12:50:02  profilanswer
 

bonjour a vous tous :)
 
 voila mon problème on ma donné un ordinateur portable de marque asus model e402s
mon problème c'est que le disque dur a été formater plu de partition de restauration ect...
 
il etait equipé de Windows 64bit 10oem.
 
j'ai donc voulu remettre un Windows 64bit mais la blue screen memory management
donc apres plusieurs essai en 64ou meme en 32bit rien n'y fait
 
windows 7 ne passe pas non plus en 32bit il me demande des pilote pour l'installation que je n'ai pas (introuvable sur asus)
j'ai Réussi a lui mettre Windows 8 en professionnelle N mais n’ayant aucun pilote je nai que le wifi dessus et le clavier(plu de pad)
 
la je seche je me suis renseigner a priorie ce message correspond au barrette de mémoire mais après démontage de ce pc il m'a l'air intégré car je n'en n'ai pas trouver
 
si quelqu’un a une idée je suis preneur
 
merci d'avance de vos réponses


Message édité par stun497 le 31-07-2017 à 12:58:36
mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 12:50:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  memory management

 

Sujets relatifs
Acer Aspire 7720/7720G/7720Z/7720GZ Upgrade gpu cpu memory modding etcCompabilité DELL Memory (RAM) avec pc portable Toshiba A500-1gl
Acer eRecovery Management erreurprobleme de lecture CD +pilote firmware + memory card
[Besoin d'un expert] Intel Active ManagementAcer Aspire One D260 : Acer recovery management ?
GX700 - Turbo Memory Intel - Windows 7intel turbo memory card compatible ?
Module Intel Turbo memory ? Activation ?Acer eRecovery Management is not available
Plus de sujets relatifs à : memory management


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR