Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Master CD Samsung NP370R5E-S02FR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master CD Samsung NP370R5E-S02FR

n°1497859
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 22-08-2016 à 21:30:25  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je vais faire cours pour éviter trop de lecture inutile : j'ai acheté il y a 2-3 ans un PC portable Samsung NP370R5E-S02FR à ma femme. Il était livré sans CD d'installation je crois et du coup il me semble que nous avions créés des images disques du système pour le restaurer si besoin.
Et bien sûr, impossible de remettre la main sur ces fichiers...
Du coup, quelqu'un saurait-il me dire où je peux me procurer le DVD en question ? Une solution via téléchargement conviendra très bien  :jap:  
 
Merci d'avance
 
PS : je sais très bien que je peux réinstaller windows comme ça en utilisant la clé Win8 fournie, mais nous envisageons de le revendre et je pense que le fait d'avoir de quoi le remettre en config' "sortie d'usine" serait un petit plus pour la vente ;-)

mood
Publicité
Posté le 22-08-2016 à 21:30:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Master CD Samsung NP370R5E-S02FR

 

Sujets relatifs
Problem samsung notebookCooler Master
Achat boitier pour remplacer lecteur CD par SSDPC Portable ASUS Neuve CD Restauration ?
3,25go DDR seulement Win 7 64bits Samsung NP-R60FE60/SEFReboot en boucle PC Samsung
pc portable samsung dont la batterie ne se charge pluspc portable samsung dont la batterie ne se charge plus
Samsung recoverySamsung NVMe 950 Pro
Plus de sujets relatifs à : Master CD Samsung NP370R5E-S02FR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR