Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Marque portable ?

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marque portable ?

n°481661
lenkem
Posté le 29-07-2006 à 18:26:59  profilanswer
 

Bonjour à tous, voila je désire remplacer mon ordinateur de bureau par un ordinateur portable puisque je me déplace plus souvent mais je suis aussi un grand joueur. J'ai donc en vue un portable ayant de tres bonne caractéristiques, il s'agit de celui-cihttp://www.ldlc.com/fiche/PB00039666.html ou encore celui-cihttp://www.ldlc.com/fiche/PB00039760.html. Je me suis beaucoup basé sur la marque ASUS puisque j'en suis très satisfait mais je voudrais tout de même savoir s'il existe d'autre portables dans d'autres marques avec une meilleure config et avec le même prix. Par ailleur j'hesite tout de meme entre les 2 si vous pouviez m'en conseiller un (je joue beaucoup FPS et RTS sur internet) en argumentant puisqu'en regardant la difference de prix on se rend compte lequel est le mieux mais est elle justifiée (la difference de prix) ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 18:26:59  profilanswer
 

n°481665
- SunDer -
Posté le 29-07-2006 à 18:35:57  profilanswer
 

le toshiba P100 198 est un bon compromis, carte graphique surpuissante pour un portable, ecran 17', processeur core duo T2300 1.66Ghz, disc dur 160go 4200 rpm pavé numeique inclu etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Marque portable ?

 

Sujets relatifs
Choix PC portable: Samsung, marque fiable ??Quelle est la meilleur marque:SONYou ASUS en pc portable????
Portable, que choisir comme marque et modèle, pour un budget de 1000 €Quel est la meilleure marque d'ecrans LCD pour portable ?
Quelle marque de portable choisir ?Aide achat ordinateur portable Pentium M770 2.13GH... (no marque)
quel portable centrino de marque pour - de 1000 euros ?selon vous quelle est la marque de pc portable la plus fiable ?
Choix marque et type de portableCherche PC portable : 650EUR max - Toute marque
Plus de sujets relatifs à : Marque portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR