| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle marque pour un écran de qualité ? |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 23:28:10 ![]() ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
Faluja Désanusseur de moules | Beaucoup trop cher pour moi --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
vinck8 | Avec ce budget tu n'auras que des écrans basiques. La qualité se payent un minimum. |
Faluja Désanusseur de moules | Nan mais y'a bien des différences d'une marque à l'autre quand même. --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
Antoine261 GT : Antoine261 |
|
jmsub55 | Un vaio EB : 15", full HD.
--------------- | VPC-Z12 : 13" 1600x900 - i5 520M - 8go - 2x64go SSD RAID0 - 1,4kg | ╚>FEED<╝ |
Faluja Désanusseur de moules | Full HD d'accord mais si la dalle est une merde ce sera pas mieux que sur une dalle de résolution "classique" --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
-M2k- |
--------------- Sony Vaio VPC-Z12Z9E/X - Core i7-620M @ 2.66GHz - 8GB DDR3 1066MHz - Quad SSD 256GB - Screen 13.1" Full HD - Carbon Premium | Workstation Dell Precision 390 - Core 2 Quad Q6700 @ 2.66GHz - 8GB DDR2 800MHz - nVidia Quadro FX1800 - WD Velociraptor 300GB |
Faluja Désanusseur de moules | Ca n'a rien a voir, une dalle HD peut être une merde alors qu'une 1366 peut être très bonne, dans ce cas la je prendrais la 1366, c'est pas la résolution qui fait tout au contraire, d'autant plus qu'une dalle full HD si c'est pour regardé des vidéos en SD, le rendu sera encore pire à cause de l'upscaling. Message édité par Faluja le 15-11-2010 à 23:51:52 --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
nikopi | Remarque, un constructeur qui met une dalle FullHD pour quasi le même prix qu'une 1366, je m'attends tout autant à de la merde... si pas plus... D'autant plus que d'ajouter "Full HD" sur la boite, c'est un bon élément marketing...
Message cité 1 fois Message édité par nikopi le 16-11-2010 à 10:03:16 |
Faluja Désanusseur de moules | Effectivement "full HD" ca sert surtout à faire vendre, j'ai fais quelques recherches et certains portables ont des dalles mates / anti reflets de meilleure qualité, mais ils y en a peu et ils sont chers par rapport à leurs config.
--------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
jmsub55 | J'ai pas mis le lien vers le sony uniquement parce que c'était marqué full HD, hein...
--------------- | VPC-Z12 : 13" 1600x900 - i5 520M - 8go - 2x64go SSD RAID0 - 1,4kg | ╚>FEED<╝ |
nikopi | Moi, je répondais principalement à M2K.
|
jmsub55 | Extrait de la conclusion du test posté par Nikopi : --------------- | VPC-Z12 : 13" 1600x900 - i5 520M - 8go - 2x64go SSD RAID0 - 1,4kg | ╚>FEED<╝ |
fun_key |
|
saucissemacaroni | Si tu veux etre sur du resultat, procede dans l'autre sens.
Message édité par saucissemacaroni le 16-11-2010 à 20:26:28 --------------- X201: I5 520 - 8go - 12' AFFS Flexview- 128go SSD - bat 9cells - Wifi N etc.. T60P: T2600 -15' UXGA FlexView -3go -SSD Vertex 64go -Feedback- |
Faluja Désanusseur de moules | J'ai pas forcément envie de trop me prendre la tête non plus, l'offre sony est intéressant mais ca me laisse que jusqu'au 22 novembre pour me décider et ca fait quand même cher si je veux un i3 plutot que le P6100, ils sont chiant a ne proposer que le 370m aussi Message édité par Faluja le 16-11-2010 à 21:29:53 --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
jmsub55 | A confirmer dans un topic sony mais je crois que chez eux, dès qu'une promo est terminée, une autre commence (bon après il faut aussi qu'elle t'intéresse). Donc si t'es pas pressé... --------------- | VPC-Z12 : 13" 1600x900 - i5 520M - 8go - 2x64go SSD RAID0 - 1,4kg | ╚>FEED<╝ |
Faluja Désanusseur de moules | Ouaip, c'est déjà au dessus de mon budget inital alors si je peux économiser 30 € ce serait bien. --------------- Il reste quelque part cette lueur d’espoir, un drapeau rouge et noir ... radiomeuh Cherche moi pas je suis une raclette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|