Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mais comment ils les ferment leur portables chez HP !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mais comment ils les ferment leur portables chez HP !!!!

n°203454
AsTro
Posté le 31-03-2005 à 19:39:48  profilanswer
 

Tain ca me saoule, j'ai essayé à plusieurs reprises de démonter mon portable HP mais y'a rien à faire, je n'y arrive pas :(
Toutes les vis sont enlevées mais pas moyen de déclipser quoi que ce soit aussi bien le cadre autour de l'écran que le boitier. On dirait qu'il reste des vis mais non y'a rien, tous les caches ou étiquettes où pourrait ce cacher des vis ont été vérifier. Y'a rien a faire... J'arrive à soulever un bord et j'essai de faire levier mais même en forçant ca ne vient pas :(
 
C'est un zt1121s, si y'en a qui ont réussi à ouvrir ce type de portable ou bien qui ont une technique infaillible je suis preneur ;)


Message édité par AsTro le 31-03-2005 à 19:40:20
mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 19:39:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mais comment ils les ferment leur portables chez HP !!!!

 

Sujets relatifs
Des portables + garantie 3 ans ? à 1200 euros ?durée de garantie portables acer TM 800
Ecran des portables Dell 6000 et 9300Incroyable ! Des écrans de portables transparents !!!
quel pc portables pour 1200€?Besoin d'avis sur deux ordinateurs portables...
choix entre 3 portables d'occas :meme prix : n° 1, 2 ou 3 ?ça existe portables Barebone avec AMD64 ou Turion?
4 pc portables au choix, mais lequel choisir?5pc portables mais lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : Mais comment ils les ferment leur portables chez HP !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR