Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Logiciel pour batterie Acer Aspire 5810TGZ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour batterie Acer Aspire 5810TGZ

n°1180436
leole0
Posté le 26-10-2010 à 13:43:51  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
Je suis l'heureux possesseur d'un Acer aspire 5810TZG. Je suis très satisfait de ce portable dont la principale caractéristique inscrite sur la boite est :"8h d'autonomie". (C'est la raison pour laquelle je l'ai acheté). Cependant lorsque je suis passé de windows vista à windows 7, la batterie est passée de 8h d’autonomie comme promis à 4h.. :(  
 
J'ai été me renseigné et un vendeur m'a dit que lors de ce changement de système d'exploitation, un logiciel dont il ne se souvenait pas le nom et censé couper l'envoie d'électricité au processeur pour augmenter la capacité de la batterie n'avait pas été mis à jour.  
 
J'ai fais des recherches sur internet pour retrouver ce logiciel et le mettre à jour mais il est introuvable et inconnu.
 
D'où mes deux questions : Ce logiciel existe-t-il? Et si oui, comment le mettre à jour pour windows 7?
 
Merci de votre aide et bonne journée!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 13:43:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Logiciel pour batterie Acer Aspire 5810TGZ

 

Sujets relatifs
Signification BIPS erreur BIOS Insyde-ACERMultiples erreurs systèmes et matérielles sur Portable ACER
Quel utilitaire pour flasher mon portable acer 7738gacer probleme écran noir
Acer aspire one bloquéAcer 5102 WLMI : CM HS ?
Dell : ne pas charger la batterie sur la baseRéparer ordinateur portable Acer 7520 series qui ne s'allume plus
pack aspire 7220 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour batterie Acer Aspire 5810TGZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR