| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
kokolukia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 00:48:37 ![]() ![]()
|
aptiva |
Message édité par aptiva le 06-02-2012 à 00:56:55 |
kokolukia | Non j'ai un LG vieux de 5 ans (le portable, pour le peu que je m'en sers, c'est le moindre de mes soucis |
poiuytr | Article intéressant à propos de la vente liée (PC + OS et logiciels) : Lenovo condamné, la vente liée peut être une pratique commerciale déloyale
Message édité par poiuytr le 06-02-2012 à 16:53:56 --------------- Homo sapiens technologicus de Michel Puech |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Salut à tous,
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
saucissemacaroni |
nasdak 20k posts et pas un TT | salut à tous,
Message édité par nasdak le 15-02-2012 à 16:42:42 --------------- Everyone's right and no one is sorry - it's the start and the end of the story Flickriver |
poiuytr | Pour les 3 références du clavier elles correspondent à 3 marques de clavier (3 fabricants fournissent Lenovo en clavier). De mémoire il y a Alps dans le tas, c'est le meilleur parait-il (du moins c'était le cas à l'époque où je me suis renseigné sur le sujet... pour changer le clavier d'un T61p --------------- Homo sapiens technologicus de Michel Puech |
nasdak 20k posts et pas un TT | j ai essaye le touchpad et je le trouve aussi un peu merdique en particulier pour le defilement, mais je n ai pas essaye toutes les options du driver assez complet. --------------- Everyone's right and no one is sorry - it's the start and the end of the story Flickriver |
poiuytr | > papayou & nasdak
Message édité par poiuytr le 19-02-2012 à 15:59:11 --------------- Homo sapiens technologicus de Michel Puech |
poiuytr | J'ai quand même un doute. Une entreprise qui propose des produits certifiés MIL-STD-810G (ou autres d'ailleurs), elle l'affiche clairement (chose que fait Pana') car c'est pas n'importe quelle certif. Message édité par poiuytr le 19-02-2012 à 16:14:13 --------------- Homo sapiens technologicus de Michel Puech |
poly50 | j'ai retrouvé l'article. en anglais, mais je l'ai retrouvé, et j'ai pas révé ^^.
Message cité 1 fois Message édité par poly50 le 19-02-2012 à 16:42:07 |
nasdak 20k posts et pas un TT | c'est plus solide que du samsung en tout cas --------------- Everyone's right and no one is sorry - it's the start and the end of the story Flickriver |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
thrawn94 | J'oubliais qu'ils les fabriquais a la demande... Bon alors en occaz, les prix vont bien diminuer, si les w530 s'avèrent décevant. |
poly50 | Haha faut pas compter sur le fait qu'il soit moins bon vu que leur politique c'est de rien changer sur le nouveau modele sauf le cpu+gpu ^^ |
poiuytr |
--------------- Homo sapiens technologicus de Michel Puech |
thrawn94 | La cg du w520 utilise quel format si ce n'est pas le mxm ? |
poiuytr | Aucun, elle est soudée sur la carte mère. --------------- Homo sapiens technologicus de Michel Puech |
poiuytr | Mhh j'ai peut être dit une ânerie en fait : http://www.os-store.com/nvidia-qua [...] odule.html
poly50 | c'est marqué lenovo. normalement ils devraient donc utiliser les mxm sur les w520. je vois pas ou ils les mettrais sinon... |
thrawn94 | j'ai regardé le prix des cartes mxm, ouah, c'est corsé |
poly50 | haha regardez moi ce prix de fou: si vous prenez un gros i7, vous économisez 200$ par rapport au i5.
|
thrawn94 | Trop cool chez les amerloques; https://shop.lenovo.com/SEUILibrary [...] 630360638D
|
poly50 | je comprend pas pourquoi on a pas droit au bug de la soustraction des 200 sur nos i7 à nous! inadmissible |
thrawn94 | +1
|
eldede | bon ca a l'air de faire l'unanimité donc vais me le commander, merci poly50 pour les infos, j'espère que ca va passer
Message cité 1 fois Message édité par eldede le 20-02-2012 à 22:32:31 |
unhunter TP forever | les ivybridge consommeront moins à puissance égale, et auront des cg intégrées plus puissantes, mais ils ne seront pas bcq plus puissants, faut pas compter de ce coté-là.
--------------- feedback ^_^ |
poiuytr |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |