|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lenovo ideapad yoga 13" |
yen-aplu |
Message édité par yen-aplu le 20-04-2013 à 01:24:00 |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 19:58:14 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Quelques infos dans l'ancien topic ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 8436_1.htm |
yen-aplu | à tous.
|
yen-aplu | Guide de l'utilisateur - français - 29 Nov 2012 - 5.31MB - pdf
Message édité par yen-aplu le 11-03-2013 à 13:33:06 |
yen-aplu | Quelqu’un a t-il tester ce genre de produit ?
Message édité par yen-aplu le 11-03-2013 à 19:44:06 |
schwarzzy | La batterie ne semble pas amovible d'après les photos, mais est-elle accessible et peut-on éventuellement la changer ? |
yen-aplu | à tous.
Message édité par yen-aplu le 14-03-2013 à 10:14:31 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
schwarzzy | Il semble que la version 256Go possède aussi un seconde emplacement (http://forum.notebookreview.com/id [...] orial.html) :
Message cité 1 fois Message édité par schwarzzy le 16-03-2013 à 17:30:01 |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 17:29:11 |
yen-aplu |
|
schwarzzy | Au niveau de la mémoire effectivement disponible (outre l'OS etc.) avez-vous des infos ? J'ai lu qu'il y avait de nombreuses partitions et finalement plus beaucoup d’espace disponible. |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Drapal |
yen-aplu |
|
spike - Black is black | drapal
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
spade666 | merci reste plus qu'à trouver un bon prix |
spike - Black is black |
merci bcp sur ce retour intéressant. reste a vraiment me décider et à trouver un bon prix j'hésite avec l'acer s7, vraiment ultrabook lui, mais avec un clavier a 2 cts, un ventilo assez bruyant, le fait que ce soit un acer qui m'inspire pas trop ; mais un look l'asus zenbook touch me tente aussi, mais je le trouve franchement hors de prix et je trouve aussi qu'asus éxagère franchement !! ils sont plus cher que mac presque !! Choix difficile qu'un ultrabook, et la communauté hfr est assez calme à ce sujet à mon sens. faut il attendre que samsung nous sorte un bel ultrabook tactile série 5 ou 9 à un tarif raisonnable... pfff, j'ai du mal à me décider. et je veux absolument un tactile, je pense que w8 / blue va se dvper et que d'acheter un non tactile maintenant est une erreur.
merci
edit : pour les tarifs, je le trouve pas à moins de 1100 €, et l'acer s7 à 950... edit 2 : le yoga 13 en i7 et 256go est à 1398 chez amazon avec 100 € de réduc. Message édité par spike - le 27-03-2013 à 17:51:55 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
spade666 | je dirais patience!
Message édité par spade666 le 27-03-2013 à 19:18:44 |
spade666 | Quelqu'un peut tester les performance du ssd ? Je me demande s'il ne serait pas en sata 2... |
arrachetoi |
|
spade666 | ok |
muhyidin | DRAP --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'ai pas tout suivi dans la version 5go de ram + SSD 128 go on peut mettre un 2eme SSD sata 2 et une deuxième barrette de ram ? Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 05-04-2013 à 18:46:15 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
spike - Black is black |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Très intéressé par ton feed même si je viens d'acheter un Sony Z --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Sharky Lovely | Bonjour messieurs,
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
spike - Black is black | salut, j'ai donc reçu mon yoga 13 ce vendredi C'est clairement une très belle machine, avec le tactile, Windows 8 prend une toute autre dimension et c'est très agréable à utiliser, je ne pensais d'ailleurs pas que j'utiliserais autant le tactile !! le mode stand est absolument parfait quand tu veux surfer peinard dans ton canapé avec le portable sur les genoux, c'est super ! j'ai testé en le laissant en mode laptop, et dans la canap, c'est chiant (encombrant), donc je ne regrette pas mon choix d'avoir pris celui là plutôt qu'un Samsung serie 7 tactile. je suis assez impressionné de la réactivité de la bête, sortie de veille en 2 sec, boot en 7-8 sec !! point négatif, j'aurais aimé un packaging plus fourni, avec par exemple une housse.... je ferais une review quand j'aurais plus de temps, voire une vidéo. en tout cas, s'il y en a qui hésite à franchier le pas, ils peuvent y aller !! ++ Message cité 1 fois Message édité par spike - le 14-04-2013 à 13:46:05 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
yen-aplu |
Merci pour ce retour. Pour moi le défaut serait le bruit du ventilateur. Qu'en penses-tu ? Trouves tu ça gênant ? |
spike - Black is black |
effectivement, le ventilateur tourne quasiment tout le temps, on l'entend un petit peu, mais c'est très discret et ne me gène pas du tout. Disons que dès qu'il y a un minimum de bruit ambiant, on ne l'entend plus, et sans bruit ambiant, on l'oublie assez rapidement.
Message édité par spike - le 14-04-2013 à 16:27:25 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
spike - Black is black |
Sharky Lovely | Hello,
|
yen-aplu | tout le monde
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Lenovo S400U 14"( Le S400 upgradé ) SSD + HDD + Core i3 a 509€ | avis achat pc portable lenovo |
Lenovo G580 (MBBA5FR) vs Lenovo G580 2189 | [Avis] PC lenovo |
Lenovo z500 probleme de gpu ? | LENOVO Z570 |
Lenovo Edge 15: Accident sur Jack AC! | HP Elitebook 2530p, Lenovo Ideapad S206 ouHP Pavilion DM1? |
Lenovo T500 ou R400 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lenovo ideapad yoga 13" |