Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell Latitude série D jusqu'en 2005 : table des POST codes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell Latitude série D jusqu'en 2005 : table des POST codes

n°1169015
Peter_Pan_​7
Quand fée Clochette coince...
Posté le 06-09-2010 à 00:24:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je cherche une table la plus exhaustive possible des différents POST codes générés avec les combinaisons de LED Num lock, Caps lock et Scroll lock.
 
Pour illustrer ma recherche, chaque LED peut avoir trois états indépendants de ceux des deux autres LEDs: On, Off ou Clignotant. Soit une table de 27 codes max. utilisés quand un affichage vidéo n'est pas possible pour informer de l'erreur rencontrée. Par exemple, un code bien connu et qui semble immuable est le Caps lock clignotant pour un défaut de RAM.
 
Il faut exister plusieurs tables suivant qu'il y a différents fournisseurs de cartes mères pour les différents modèle de portable. Dans mon cas, je cherche pour un modèle Latitude D510.
 
Merci d'avance.


Message édité par Peter_Pan_7 le 06-09-2010 à 00:25:44

---------------
Soyez indulgent quand je vous parais bavard, hors sujet ou condescendant. Ca part toujours (ou presque) d'une intention et/ou d'une attention positives de ma part :)
mood
Publicité
Posté le 06-09-2010 à 00:24:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell Latitude série D jusqu'en 2005 : table des POST codes

 

Sujets relatifs
Pb wifi dell insprion 1300Achat imminent...vos avis sur ce portable Dell.
Firewire sur dell studio XPSDell Latitude D510 (15") : évolution de XGA à SXGA+
probleme de son sur dell vostro a 860 dell studio 15 ou ?
Probleme ventilation Dell Latitude D531Sony Vaio Serie E
Plus de sujets relatifs à : Dell Latitude série D jusqu'en 2005 : table des POST codes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR