Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Lancer usb live sur legacy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer usb live sur legacy

n°1468398
jeronimo24
Posté le 31-08-2015 à 11:37:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous parce que j'ai épuisé mon stock d'idées. Depuis 1 semaine j'essaie par tous les moyens de réinstaller Windows sur l'ordinateur d'un proche.
 
J'ai eu plusieurs problèmes UEFI et Legacy. Lorsque je reste en UEFI il n'y a pas moyen de booter quoi que ce soit même le DD. Et en legacy il n'a que le lecteur DVD qui se lancer. Bien sûr impossible d'installer Windows en UEFI (j'ai converti le DD en GPT). Mais il bloque sur l'étape "En cours d’achèvement". Naturellement, je n'ai aucun problème à installer Ubuntu...
 
Je voudrais savoir comment je peux booter une usb live de Windows. Avec le logiciel Rufus je peux installer Windows en UEFI.
 
Pour info le pc est un Acer. Je ne l'ai pas sous la main, donc si jamais il y a besoin de la référence je ne peux vous la donner que ce soir.
 
Merci d'avance !  :)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2015 à 11:37:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Lancer usb live sur legacy

 

Sujets relatifs
Achat Ordinateur Portable pour du liveOrdinateur portable pour montage vidéo et vjing live
pc ne demarre plus (il ne veut plus se lancer)Multiples questions (netlook / windows live 2009/ formatage )
Enregistrement concert Live sur Portable+ Gros HDD extImpossible de lancer ou réinstaller windows
Quel portable pour lancer BackTrack et avec un port PCMCIAAvis sur AMD® Live "Athlon™ 64 X2 6000+
[Question] Packard Bell EasyNote SJ81-B-008W -> Live CD ?! 
Plus de sujets relatifs à : Lancer usb live sur legacy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR