Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[TU] Jumper Ezbook 2 - 14,1' Full HD pour 160€

n°1500665
freakyoz
Posté le 05-10-2016 à 09:53:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voui j'attends impatiemment ton retour ^^ (et je suis pas le seul apparemment, j'ai 2/3 potes qui veulent en acheter un depuis que je leur ai présenté le bouzin :p )

mood
Publicité
Posté le 05-10-2016 à 09:53:43  profilanswer
 

n°1500881
debianiste
Posté le 09-10-2016 à 13:37:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un linuxien pur et dur, pouvez vous me dire si ce notebook est compatible avec linux. Si quelqu'un parmi vous l'a reçu, pouvez vous notamment faire un test en bootant le live usb d'Ubuntu 16.04 (ou 16.10) et me dire si le wifi est correctement détecté.
Si il y a des linuxiens parmi vous, pouvez vous installer un système linux récent dessus (noyau 4.4 minimum) et me rapporter les éventuelles problèmes qu'il y aurai.
 
Ce pc ne m'intéresse que si linux fonctionne correctement dessus, je ne veux pas de Windaube. Si c'est 100% compatible, je pense que j'y mettrai une ArchLinux.

n°1500882
spacex
Space commando is in da place
Posté le 09-10-2016 à 13:49:46  profilanswer
 

Ben fait une recherche sur le mot clé Linux.
Ca ne semble pas glorieux.

Citation :


J'ai réduis la partition windows et installé ubuntu 16.04.1 en double boot. Tout marche ... a part le wifi,le touchpad, le son et l'indicateur batterie. Je m'en sors avec une souris usb et le partage de connexion filaire de mon smartphone

n°1500899
debianiste
Posté le 09-10-2016 à 17:04:13  profilanswer
 

ok donc portable a rejeter immédiatement et a ne surtout pas commander.
 
ce genre de matos est une honte, windaube 10 n'a rien a faire sur ce genre de matos.  

n°1500901
freakyoz
Posté le 09-10-2016 à 17:07:17  profilanswer
 

debianiste a écrit :

ok donc portable a rejeter immédiatement et a ne surtout pas commander.


Personne ne t'oblige à rien  :sweat:  
 

debianiste a écrit :

ce genre de matos est une honte, windaube 10 n'a rien a faire sur ce genre de matos.


Heuuuuu ok... Limite tu t'en fous vu que tu trouves que Windows c'est de la daube, non ?  :sarcastic:

n°1500902
ccp6128
Syntax error
Posté le 09-10-2016 à 17:23:04  profilanswer
 

Je me demande ou on stocke ce genre de caricatures de Linuxiens qu'on voit de temps en temps débarquer sur les forums à coups de Windaube et compagnie.
 
Pour info je suis aussi utilisateur acharné de Linux, donc on évitera les attaques ad hominem.
 
Côté support linux du ezbook, ce n'est pas a priori une volonté du constructeur de bloquer quoi que ce soit, juste un manque de support côté drivers (donc debianniste pourrait ptête se bouger le cul et coder les drivers manquants).
 
On peut faire marcher le touchpad, le plus gros souci vient de la façon dont la carte wifi est connectée, elle ne passe pas par le bus PCI standard mais est a priori directement reliée au CPU. Ca doit être pareil pour le son. Le chipset wifi est un BCM4343SD, supporté en partie par le driver brcmsmac.
 
Vu que la machine n'est pas chère, je profiterai peut être de la sortie confirmée de la V2 pour la dépiauter et voir si y'a moyen d'améliorer le support Linux.
 
En clair, dès que le support de ce genre d'archi sera rajouté au niveau kernel, l'usabilité de la machine montera en flèche.

n°1500903
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2016 à 17:26:39  answer
 

En effet un support complet de Linux rendrait la machine bien plus attractive  :)

n°1500904
ccp6128
Syntax error
Posté le 09-10-2016 à 17:32:15  profilanswer
 

Il y a une tripotée de patchs liés à l'archi Cherry Trail dans le kernel 4.8
 
A mon avis ca doit marcher déja franchement mieux en mettant un kernel 4.8.1 par exemple. Apres il faudrait voir et combiner les patchs qu'il y a a droite et a gauche pour améliorer le support sur des tablettes similaires.

n°1500905
spacex
Space commando is in da place
Posté le 09-10-2016 à 17:40:10  profilanswer
 

Ya quoi de mieux avec Linux pour ce genre d'ordi/ tablette ? W10 est spécialement conçu pour ce genre de support justement je croyais. (plein de tablette qui tournent avec ce proco)

 

Sinon je vais le chercher demain le mien à la poste, le facteur est passé samedi matin mais je n'étais pas là.  On verra si c'est la v2 ou le dernier du stock V1 qu'ils m'ont refilé :o

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 09-10-2016 à 17:40:49
n°1500906
freakyoz
Posté le 09-10-2016 à 17:43:59  profilanswer
 

spacex a écrit :

Sinon je vais le chercher demain le mien à la poste


Yeah !!!! :love:
 
J'espère aussi que t'auras la nouvelle version que je puisse commander le mien dans la foulée :D

mood
Publicité
Posté le 09-10-2016 à 17:43:59  profilanswer
 

n°1500908
ccp6128
Syntax error
Posté le 09-10-2016 à 17:51:30  profilanswer
 

A titre perso c'est juste que l'écosystème Linux correspond mieux à ce que je veux faire au quotidien avec ce genre de machines. Y'a plein de petits trucs que je fais via un shell ou des petits scripts shell / python / Perl. Avec 4 go de ram difficile de faire tourner une VM Linux en plus, alors que ca me permet sans soucis de faire tourner du Linux en natif + des conteneurs pour expérimenter.
 
Pour mon usage spécifique le support Linux transformerait la machine en "machine pas cher d'appoint pratique pour faire de l'Internet / bureautique" à une machine qui couvrirait 99% de mes besoins hors jeux.

n°1500910
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2016 à 18:01:46  answer
 

Après ça reste quand-même une machine bas de gamme, faut pas se leurrer....
 
Linux ça signifie tous les spywares de W10 en moins, et rien que ça c'est quand-même un gros plus. Et puis c'est pas mal d'avoir un OS différent, j'ai déjà Windows sur mon PC principal.

n°1500911
debianiste
Posté le 09-10-2016 à 18:40:57  profilanswer
 

Est ce qu'un linuxien pourrai tester une distrib linux avec le kernel 4.8 pour voir si le wifi et le son fonctionne avec svp.
 
Si vous n'êtes pas très linuxien, vous pouvez par exemple tester avec Xubuntu 16.10beta qui a le 4.8 :
http://cdimage.ubuntu.com/xubuntu/daily-live/current/

n°1500954
faulknico0​1
Posté le 10-10-2016 à 10:31:35  profilanswer
 

On peux trouver quelque précision sur les modifications apporté au "système de refroidissement" sur ces nouvelles version photo à l'appui:
http://www.geekbuying.com/item/Jum [...] ShareAsale
 
Reste à savoir ce que ça vaut  :heink:
 
Ps: et les disque dur sont bien auto alimenté maintenant, que du bon !

Message cité 1 fois
Message édité par faulknico01 le 10-10-2016 à 10:32:09
n°1500956
freakyoz
Posté le 10-10-2016 à 11:07:06  profilanswer
 

Top ! Mais ils sont passés à 207€ entre temps  :fou:  
 
Sérieux...

n°1500957
spacex
Space commando is in da place
Posté le 10-10-2016 à 11:09:14  profilanswer
 

Ils sont passé à 207 maintenant car j'y suis passé ya une heure et c'était 175 :-(

n°1500958
freakyoz
Posté le 10-10-2016 à 11:11:08  profilanswer
 

spacex a écrit :

Ils sont passé à 207 maintenant car j'y suis passé ya une heure et c'était 175 :-(


Fock !!!
 
T'as récupéré le tiens toi ?
 
Du coup à voir si sur Gearbest/Banggood il est dispo pour 175... (vu que le cashback shoop y est intéressant, comme le prix plus faible)  :sarcastic:

n°1500963
ccp6128
Syntax error
Posté le 10-10-2016 à 12:04:40  profilanswer
 

faulknico01 a écrit :

On peux trouver quelque précision sur les modifications apporté au "système de refroidissement" sur ces nouvelles version photo à l'appui:
http://www.geekbuying.com/item/Jum [...] ShareAsale
 
Reste à savoir ce que ça vaut  :heink:
 
Ps: et les disque dur sont bien auto alimenté maintenant, que du bon !


 
Ca a l'air déjà mieux, si tant est que la plaque peut bien répartir uniformément la chaleur des composants.

n°1500966
faulknico0​1
Posté le 10-10-2016 à 13:10:40  profilanswer
 

C'est la bourse, le voilà qui viens de repasser à 175€...
 
Sinon un autre modele à surveiller :  
http://www.gearbest.com/laptops/pp_437664.html
 
Le YEPO737S 128go d'espace, batterie de 8000Mah, port carte SD et non micro SD, et diagonale d’écran qui passe à 13.3", le reste de la config est la même, toujours un clone de macbook air
 
Petite review: http://www.xiaomitoday.com/yepo-737s-review/


Message édité par faulknico01 le 10-10-2016 à 13:51:01
n°1500998
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2016 à 17:05:24  answer
 

Oui en effet on dirait un EZBook 2 en 13.3'. Du coup avec un stockage qui passe en 128Go pour moins de 190€ c'est assez intéressant.

n°1501007
freakyoz
Posté le 10-10-2016 à 18:00:06  profilanswer
 

Vous auriez une idée de la différence de délai de livraison entre dépôt ES et dépôt CN ? (voir si ça vaut vraiment le coup de prendre en dépôt ES... 25€ quoi...)

n°1501020
debianiste
Posté le 10-10-2016 à 18:56:08  profilanswer
 

Le Yepo737 semble donc plus intéressant du coup vu qu'il propose le double de stockage sur le SSD (128 Go) ce qui n'est pas négligeable. Et je préfère en 13" qu'en 14" de toute façon.
 
Mais, mais, mais... il reste le plus important pour moi : la compatibilité avec Linux, ça ne me gène si il faut obligatoirement un noyau très récent mais il me faut la confirmation que ça fonctionne.  
 
Si quelqu'un a le Jumper Ezbook 2, svp, pouvez vous tester svp.

n°1501056
Ricco
Retour au pays
Posté le 11-10-2016 à 00:04:00  profilanswer
 

debianiste a écrit :

Le Yepo737 semble donc plus intéressant du coup vu qu'il propose le double de stockage sur le SSD (128 Go) ce qui n'est pas négligeable. Et je préfère en 13" qu'en 14" de toute façon.
 
Mais, mais, mais... il reste le plus important pour moi : la compatibilité avec Linux, ça ne me gène si il faut obligatoirement un noyau très récent mais il me faut la confirmation que ça fonctionne.  
 
Si quelqu'un a le Jumper Ezbook 2, svp, pouvez vous tester svp.


 
Si c'était à refaire je pense que je me prendrais un chromebook full hd. Au moins là l'install d'un linux semble être mieux gérée.
 
Sinon tu as ce thread bien fourni http://techtablets.com/forum/topic [...] -ezbook-2/ même s'il n'y a quasiment pas d'info. J'ai essayé la ubuntu 16.10 beta 2 de Linuxium. Je l'ai essayé vite fait depuis l'usb. Pas de miracle. Au moins je n'avais plus d'erreur dans dmesg mais c'était pê juste parce que ça ne tournait pas depuis le disque interne.


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°1501108
spacex
Space commando is in da place
Posté le 11-10-2016 à 13:32:32  profilanswer
 

Petit retour rapide sur les deux problèmes qui sont censés avoir disparu avec la V2.

 

Je l'ai donc reçu hier. J'ai pu la tester rapidement.

 

Disque externe 2,5" : Il passe sans problème sur le port USB. On peut lire une vidéo 1080p depuis le disque dur sans soucis et sans saccades. Problème résolu

 

Température : (test en température ambiante de 20° )
En utilisation normale (internet, mail, vidéo 1080p) on ressent à peine une zone tiède (et non chaude) en haut à droite sous l'ordinateur. Pas de zone même tiède sur le dessus.
 
En utilisation intensive (1080p + téléchargement gros logiciel + installation logiciel adobe) on a une zone légèrement chaude mais vraiment pas de quoi faire cuire un oeuf. Même votre téléphone portable est sans doute plus chaud quand vous jouez à un jeu.
J'ai quand même lancé un coup de "stress test " durant 20 minutes pour faire chauffer tout ça.
Via le logiciel Kombustor (ça porte bien le nom) . 20 minutes à 100% processeur. Et bien la zone reste chaude mais pas du tout brulante. Le dessus devient légèrement tiède en haut à droite.

 

Je ne suis pas expert dans les logiciels de températures CPU donc j'ai pris un peu le premier que j'ai trouvé sur google. En utilisation intensive  difficile de monter au dessus de 60° (je n'y suis pas arrivé). En stress test je suis arrivé à 72° en le gardant sur les genoux puis c'est redescendu à 70° sur le bureau au max sur un cœur.  Les autres étant autour de 65°. La température en utilisation cool (internet sans vidéo) tourne légèrement sous 50°.

 

Quand je parle de zone chaude, il ne faut pas comprendre chaud = 70°. Ca doit être autour des 45° à l'endroit le plus chaud sous l'ordi.
 Problème résolu pour moi.

 

P.S : Et vous allez me dire : oui mais quand on charge l'ordi en même temps , il se passe quoi ?  Dans mon utilisation et pour ne pas brusquer la batterie (c'est un produit low cost après tout)  je ne souhaite pas le charger en même temps , mais je pourrais faire un test vite fait si vous y tenez.

 


Stress test sous Kombustor (100% proco durant 20 minutes)
http://i.imgur.com/ruPJZUD.png

 

Utilisation normale (internet ou film HD)
http://i.imgur.com/PQsFeJk.png

 

GPU qui monte vers les 60° en benchmark MSI Kombustor. Le problème avec lui n'est pas sa température mais ... ses performances assez ridicule. Bon ce n'est pas un ordi pour jouer , mais vous le saviez :o Du coup le benchmark a planté l'ordinateur la seconde fois . 4-5 fps  , au lieu de 160 sur mon PC GTX 970.
http://i.imgur.com/DCvQnkf.gif

  

En dehors de ça , on en a pour son argent mais ce n'est pas la qualité Apple clairement. Les bords de l'ordi sont un peu trop tranchants par exemple, le clavier pas spécialement bruyant mais pas non plus silencieux, l'ordinateur en général qui n'est pas un foudre de guerre (en dehors des vidéos HD et internet ça va vite ramer à mon avis si vous voulez utiliser la suite adobe par exemple. Ca se lance chez moi mais ça rame un peu quand même Dreamweaver ou Photoshop. ) . Je suis quand même satisfait de mon achat, ça correspond à ce que j'attendais en tout point.
Bonus :

 

Et alors l'intérieur de la bécane c'est comment ? Et bien c'est tout à fait différent de la V1. Le premier truc qu'on remarque c'est la feuille d'aluminium bleu bien plus grosse que sur la V1. Avec 25% de la coque arrière.  Quand on se rapproche on s'aperçoit qu'en fait c'est toute la carte mère qui est complètement différente de la V1. Il ya du y avoir donc un gros boulot pour refaire l'étage d'alimentation USB et le contrôle de la température j'imagine. Ce n'est pas juste une feuille d'alu plus grande (malheureusement pour les possesseurs de la V1)

 
Spoiler :

V1 :

 

http://reho.st/self/5d0ebf502b8d42936f32c9378deeb5d32b659681.jpg

 


V2 :
http://i.imgur.com/INTovxM.jpg
http://i.imgur.com/kURYvBh.jpg

 


Si vous prenez cet ordinateur assurez vous de prendre la V2. Soit en passant par Geekbuying (c'est celui que j'ai choisi , étant un habitué, jamais déçu )  soit en demandant au vendeur si vous passez par Aliexpress ou ce genre de plateforme .

 

:jap:

 


Edit : on l'appelle V2 mais il s'agit sans doute de la V5 à vrai dire. Sur le côté de la carte il ya marqué REVO5. Sur la photo d'un jumper HFR il ya marqué REVO2. http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 233309.jpg
La REVO1 ça doit être celui avec le clavier qui gondole. Ce qui pourrait expliquer les différences entre ceux qui ont des soucis de chaleur et ceux qui en ont moins. Certains doivent avoir des V3 voir V4 sans le savoir.

Message cité 3 fois
Message édité par spacex le 11-10-2016 à 13:49:44
n°1501113
Agnin
Euh...
Posté le 11-10-2016 à 14:29:15  profilanswer
 

Merci beaucoup pour le retour complet, la v2 est donc au top. Si j'avais su j'aurais patienté, tant pis pour moi...
 
Sinon c'est totalement incomparable a du apple, je comprend meme pas qu'on puisse l'évoquer... La seule chose qu'ils ont en commun c'est le look.


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°1501114
spacex
Space commando is in da place
Posté le 11-10-2016 à 14:39:51  profilanswer
 

Non mais je sais pour la comparaison , c'était justement pour dire que ce n'est pas la même catégorie. Donc pas s'attendre à la même finition (ya juste les bords un peu trop tranchants à vrai dire, pour le reste ça va) etc. Mais c'est normal , un coûte genre 6 fois plus cher  :whistle:


Message édité par spacex le 11-10-2016 à 14:41:55
n°1501115
freakyoz
Posté le 11-10-2016 à 14:40:53  profilanswer
 

spacex a écrit :

Petit retour rapide sur les deux problèmes qui sont censés avoir disparu avec la V2.


Un grand merci à toi!
Je le commande aujourd'hui :jap:
 
Maintenant il faut que je trouve une housse de transport sympa à la bonne taille (la souris bluetooth je l'ai déjà mise de côté sur AE  :D )

n°1501120
tictac
Posté le 11-10-2016 à 16:02:19  profilanswer
 

spacex a écrit :

Petit retour rapide sur les deux problèmes qui sont censés avoir disparu avec la V2.
[...]
P.S : Et vous allez me dire : oui mais quand on charge l'ordi en même temps , il se passe quoi ?  Dans mon utilisation et pour ne pas brusquer la batterie (c'est un produit low cost après tout)  je ne souhaite pas le charger en même temps , mais je pourrais faire un test vite fait si vous y tenez.


 
Merci pour ce retour :)
Je suis ce sujet depuis un moment pour éventuellement remplacer mon vieux EeePC 901 ;)
Cette "V2" semble corriger des gros défauts potentiellement rédhibitoires, même si le problème de température pouvait être corrigé par un bon bricoleur.
 
En effet, il reste à voir ce qu'il se passe lorsque la batterie charge.
À mon avis, le courant supporté par les ports USB devrait rester suffisant pour un HD 2"1/2. Quant à la chauffe, tant qu'elle reste contenue en usage courant (navigateur web, bureautique), cela m'irait :jap:  
 
PS: Pour moi aussi, il faudrait un support complet sous Linux dans l'idéal (surtout le wifi !), même si disposer d'une machine Windows chez moi peut être utile "au cas où". Cela ne peut que s'améliorer a priori. À suivre donc...

n°1501125
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2016 à 17:23:15  answer
 

spacex a écrit :

Petit retour rapide sur les deux problèmes qui sont censés avoir disparu avec la V2.


 
 :jap:  

n°1501133
ariakkas
Posté le 11-10-2016 à 17:48:10  profilanswer
 

pour ceux qui en ont un, en utilisation de libre office ça donne quoi ? ça rame pas trop ? et grande interrogation sur le clavier les avis sont partagé, il n'est pas trop pénible à utilisé ?


Message édité par ariakkas le 11-10-2016 à 17:50:59
n°1501134
spacex
Space commando is in da place
Posté le 11-10-2016 à 17:55:11  profilanswer
 

Au niveau de l'écran il est vraiment pas mal (la définition aidant beaucoup à la clarté de l'image dans les films par exemple). Par contre il tire légèrement vers le bleu chez moi avec les réglages par défaut . Rien de rédhibitoire et ça se corrige en deux clics avec le logiciel fourni en diminuant un peu le bleu. Après faudrait une sonde de calibration pour être sûr mais j'en ai pas. :o

 

A zéro sur le bleu la barre du haut HFR est bleu gris. A -15 voir -20 sur le bleu elle redevient gris neutre (très légèrement bleu mais presque pas)
http://i.imgur.com/PbQJKhx.jpg
(là c'est plus pour voir le logiciel que la couleur de la barre HFR, qui dépend de votre écran là)

 

Au niveau de l'utilisation en charge, ça passe (testé durant 1H) . Ca chauffe un peu mais rien d'alarmant pour moi. Après c'est mauvais pour la batterie je pense quand même, donc à éviter de le faire régulièrement.

 

Libre office doit passer sans problème. J'ai testé Adobe Dreamweaver et ça passe. J'installe Visual Studio pour voir (sans trop y croire)

 

Le clavier ? Bah ce n'est pas du Apple, c'est plus bruyant, la frappe est moins douce etc, mais ça fait le travail.
J'ai surtout peur sur la durée peut être. Le trackpad est très bien je trouve par contre.

 

Le gros plus de cet ordi c'est le design, on dirait vraiment un Apple. C'est böôo :D


Message édité par spacex le 11-10-2016 à 18:20:19
n°1501151
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 11-10-2016 à 21:37:15  profilanswer
 

Pour ceux qui le V2 et un peu de temps, est-ce possible que vous fassiez un test avec league of legends?

 

Pour voir combien on peut espérer en jeux et voir si le pc ne chauffe pas trop avec ça :) C'est pas hyper gourmand comme jeu, mais pas hyper optimisé non plus :(

 

Merci d'avance :jap:


Message édité par ginjou le 11-10-2016 à 21:37:32
n°1501159
freakyoz
Posté le 12-10-2016 à 00:00:27  profilanswer
 

Bon je viens de commander le mien, avec quelques accessoires :

 

Housse :
http://img2.banggood.com/thumb/other_items/oaupload/banggood/images/25/C5/9a024931-f97d-495a-9d27-b1fe195b870e.jpg
http://www.banggood.com/fr/POFOKO- [...] 49776.html
7,76€

 

Stickers de clavier :
http://img1.banggood.com/thumb/other_items/2014/chenjincheng/10/SKU163145/SKU163145-6.jpg
http://www.banggood.com/fr/French- [...] 50440.html
1,64€

 

Souris BT 3.0 :
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1CL54KFXXXXafXFXXq6xXFXXXJ/Mosunx-Top-Qualit%C3%A9-Sans-Fil-Mini-Bluetooth-3-0-6D-1600-DPI-Optique-Gaming-Mouse-Souris.jpg_50x50.jpg
https://fr.aliexpress.com/item/Top- [...] 51486.html
5,43€

 

Hub USB3 + RJ45 Gigabit :
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1a5sPLVXXXXXbXVXXq6xXFXXXg/Haute-vitesse-3-Ports-USB-3-0-Hub-10-100-1000-Mbps-%C3%80-RJ45-Gigabit-Ethernet.jpg_50x50.jpg
https://fr.aliexpress.com/item/High [...] d=70803004
8,18€

 

Carte SD 128Go :
http://i.ebayimg.com/00/s/ODAwWDgwMA==/z/tHQAAOSwvg9XXlrR/$_14.JPG
http://www.ebay.fr/itm/371654527366
33,17€

 


A bientôt pour de nouvelles aventures !!! :love:


Message édité par freakyoz le 12-10-2016 à 00:06:47
n°1501181
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 12-10-2016 à 13:11:23  profilanswer
 

Drap !


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°1501209
Ricco
Retour au pays
Posté le 12-10-2016 à 21:55:28  profilanswer
 

J'ai un v1 et il ne chauffe pas particulièrement, sauf lorsqu'il charge en même temps


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°1501210
spacex
Space commando is in da place
Posté le 12-10-2016 à 22:05:54  profilanswer
 

Tu peux l'ouvrir pour voir ce qu'il ya marqué sur la carte mère ? "REVO2" par exemple.


Message édité par spacex le 12-10-2016 à 22:06:14
n°1501233
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 13-10-2016 à 10:57:51  profilanswer
 

Hello,
 
Je ne remercie pas freakyoz de m'avoir attiré ici [:tinostar]
 
Il ne me semble pas avoir vu cette info:
Le clavier est-il retro-éclairé ?
Si oui j'imagine que la fonction deviens encore plus inutile avec les sticker clavier AZERTY :D

n°1501235
freakyoz
Posté le 13-10-2016 à 11:04:39  profilanswer
 

fabcool a écrit :

Je ne remercie pas freakyoz de m'avoir attiré ici [:tinostar]


 [:afrojojo]  
 

fabcool a écrit :

Le clavier est-il retro-éclairé ?


Nope  :D  

n°1501487
jol60
Posté le 16-10-2016 à 18:08:48  profilanswer
 

Allez oups, j'en ai également commandé un, à suivre ...... :)


---------------
Xiaomi redmi note * Zotac BI320 * Chuwi VI8 * Chuwi HI12 * Redmi 3S
n°1501843
pixeltrade​r
Posté le 22-10-2016 à 08:29:59  profilanswer
 

Bon, quelques nouvelles du mien, à double titre :  
Celle pour savoir si d'autres acheteurs ont eu le probleme,  
et le compte rendu de mon retour du Pc en Chine, et procédure de remboursement Gearbest..;
 
Ce qui s'est passé : Le capot a fondu sur 2,5cm2. Suffisamment chiant car c'était un cadeau pour ma niece;  
Pour un ordi neuf, ça fait ch..
Rien de spécial pourtant, il était allumé, toute un soirée, meme pas sollicité (pas de jeu, rien)
Je ferme le capot, et je vois le truc;  
EVIDEMMENT, je suis PARFAITEMENT SUR que lorsque je l'ai reçu il ya 3semaines, il n'avait rien, et que personne ne l'a bougé, ne l'a mis près d'une lampe
, car je vis seul...[url]https://imageshack.com/i/pmiQi0x0j[/url]
 
donc, j'ai décidé de faire un retour à Gearbest.  
Vérif du cout (36,10Euro par La Poste avec N° de RMA donné par Gearbest
 
Donc, si quelqu'un voit ce message, et qu'il a eu la mm chose, ma foi, serait bien de se faire connaitre.  
C'est quand mm chiant. je ne veux pas un ordi 'foudre de guerre', je sais que j'en aurai pour mon prix, mais d'ici
à ce que le capot plastique fonde un peu, ben non.
 
du coup, je lorgne sur le Yepo (mm si je ne sais pas si son capot est alu). J'attends la revue de Chris de Techtablets, car
il a quand mm des '-' par rapport au jumper (13,3 au lieu de 14'', pas d'usb3, batterie 8000maH au lieu de 10000, mais si il a de l'alu sur le capot, je prendrai celui ci
car là, c'est quand mm la loose au niveau de mon probleme capot.  
 
Qu'e pensez vous de tout ça ?

n°1501850
okz
°ọ'
Posté le 22-10-2016 à 11:19:53  profilanswer
 

pixeltrader a écrit :

(...)
donc, j'ai décidé de faire un retour à Gearbest.  
Vérif du cout (36,10Euro par La Poste avec N° de RMA donné par Gearbest
(...)


Désolé je ne l'ai pas mais si tu as payé avec Paypal tu peux peut-être profiter des frais de retour remboursés ?


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat ultrabook pour coder 600-700 euros[Ultrabook Gaming] MSI GS60 ou Asus ROG G502 ?
Ultrabook pour étudiante en design (3D, suite Adobe ...)Achat ultrabook lenovo 20 DK
Pc gaming ou Duo Ultrabook + TourUltrabook polyvalent + jeux < 1100€
Ultrabook en 15,4" autre que macbook pro ?Avis ultrabook 800 euros
Ultrabook à 900€[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro
Plus de sujets relatifs à : [TU] Jumper Ezbook 2 - 14,1' Full HD pour 160€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR