Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[TU] Jumper Ezbook 2 - 14,1' Full HD pour 160€

n°1497573
Agnin
Euh...
Posté le 19-08-2016 à 08:29:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vous avez vu le nouveau modele jumper en precommande? ezbook air, 11.6'', batterie 8000mAh, chassis et coque en alu couleur champagne, 128go emmc et wifi ac. Proposé a 260$ livré.
 
Plus de sortie hdmi, ni lecteur sd et une seule prise usb type c. Si ils avaient proposé un ezbook2 alu, meme en champagne et corrigé l'alimentation usb faible j'aurais sauté dessus...


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
mood
Publicité
Posté le 19-08-2016 à 08:29:56  profilanswer
 

n°1497892
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 23-08-2016 à 09:32:36  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
 
J'ai reçu hier mon ezbook 2 pour ma commande passée le 11/07 ... soit 1 mois et 11 jours après.
 
Voilà les seuls point qui sont à déplorer sur mon modele:
 
- Alimentation USB insuffisante pour les HDD (normal donc)
- Chauffe jusqu'à 90° en jeux (league of legend, quasi injouable) et lecture video 1080p la 4k étant saccadée et aussi lors de lecture vidéo web.
- Une légère bosse sur le clavier au dessus de l'emplacement carte mère.
- De temps en temps le touch pad est activé tout seul ce qui génère des sauts de ligne et la touche espace s'active de temps à autre aussi lorsque l'on appui un peu fort sur un touche à côté.
- LE PIRE: j'ai passé une heure à nettoyer l'arrière de l'écran après retrait du film plastique autocollant dégueulasse.
 
 
 
Sinon çà, le pc est parfaitment fluide, que ce soit sur secteur ou batterie. Je dirais l'équivalent d'un bon HDD 7200 tours en fluidité.
 
La lecture de musique marche très bien, les hauts parleurs .... catastrophique au niveau du rendu.
 
En repos ou surf web (hormis la lecture video) il ne dépasse pas les 60° avec une moyenne vers 55 ce qui n'est pas mal.
 
Je ferais donc quand meme un mode pour la dissipation dans le but de pouvoir jouer confortablement à LOL dessus. Objectif !
 
Donc prochainement je mettrais une vidéo tuto si je trouve qq chose d'éfficace !
 
Petite astuce aussi, le fait de baisser la résolution générale à 900p au lieu de 1080p à l'air de rendre le chargement et l'affichage des pages internets plus fluides encore et rapide. A voir si 1080p n'est pas trop demander pour avoir une fluidité maximum.  
 
(rédigé avec le ezbook :P )  


---------------
ASUS XG17AHPE + Alienware M17 R3 Firestrike World Record :D https://www.3dmark.com/fs/25552729
n°1497953
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2016 à 17:18:07  answer
 

cyclo16 a écrit :

Petite astuce aussi, le fait de baisser la résolution générale à 900p au lieu de 1080p à l'air de rendre le chargement et l'affichage des pages internets plus fluides encore et rapide. A voir si 1080p n'est pas trop demander pour avoir une fluidité maximum.


 
L'affichage n'est pas trop flou ?
les LCD n'aiment pas travailler en dehors de leur résolution native en général.

n°1497957
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 23-08-2016 à 17:44:27  profilanswer
 

 


c`est legerement flou. Mais finalement je suis revenu au 1080p en fait, en l`utilisant un peu plus longtemps il n`y a pas de gain.  

 

j`ai realise un mod thermique que je test encore. j`ecris a ce moment meme avec une video 4k qui tourne a cote, totalement fluide au top, le bluetooth connecte et internet par adaptateur usb ethernet et une souris >>> a remarquer que l eclairage de la souris ne marche pas, je vais voir en installant son pilote (razer diamond back chroma)

 

Les coeurs sont affiches a 80 degrees plutot stable. en decodant du 4k ca me parait normal. par contre, j`avais fait l`erreur d`installer VLC pour lire mes fichiers >> c`est pour ca que dans mon premier message j`ai dis que la 4k etait saccadee, mais en fait non ca tourne nickel chrome avec le lecteur videos de win 10 integre.

 

Je deconseille vlc donc. Pour le moment c`est une satifaction totale pour moi .... pour 180 euros sur Geekbuying >>> Woooooh !

 

je mets la suite bientot ... sorry pour les accents .. j`ai garde le QWERTY  :pt1cable:

 

EDIT:
League of legend en 1280x720 en tres faible a plus de 30 fps tres stable et jouable (chute de 75 fps a 40 apres passage de la temperature > 70 degres. (max 79 degres sur lol sur batterie :D )

 


Message édité par cyclo16 le 24-08-2016 à 11:20:02

---------------
ASUS XG17AHPE + Alienware M17 R3 Firestrike World Record :D https://www.3dmark.com/fs/25552729
n°1498593
mengpo
Posté le 30-08-2016 à 22:48:31  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je suis bien tenté par cet ultraportable low cost et j'avais juste une question très précise vu que certains ont démonté la bête : est ce que vous avez une référence exacte de la dalle ips utilisée ?  
 
Merci d'avance pour la réponse :)

n°1498629
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 31-08-2016 à 17:22:38  profilanswer
 

@mengpo : je n'ai pas démonté l'écran donc je ne sais pas pour la référence. (mais il n'est pas de super bonne qualité)
 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 
Sinon,
Comme je l`avais promis voici le tuto sur mon mod thermique que je considere comme efficace dans mon cas d`utilisation. Soit en moyenne 60 degres en lecture video 4k, 50 degres en surf web + lecture musicale, 40 - 45 degres en traitement de texte et pour le jeu, je ne peux pas avoir mieux que 80 degres ..... sur LOL et 70 sur Hearthstone.  
Bilan plus que performant pour ceux qui ont recu une machine qui marche.
 
Voila ce que j`ai utilisé:  
- de la pâte thermique Cooler Master Nano Gel
- du substrat de réalisation de circuit électronique (ARLON, constitué d'une couche d'isolant entre deux couches de cuivre; qui peut être substitué par du cuivre à 100%
- des morceaux de la pâte thermique fournie avec le pc
 
Les étapes:
 
1)  retrait de la pate, du bouclier metalique IEM, des pates thermiques primaires
 
2) placer la pate thermique gel sur les puces , un grain de riz a peine sur chaque
 
3) decouper des morceaux de cuivre et placer sur la pate sur les puces
 
4) mettre de la pate sur les morceaux de cuivre alors places
 
5) remettre le bouclier metallique IEM, puis mettre a nouveau de la pate sur les emplacements correspondants
 
6) placer une grande plaque de cuivre qui couvre la totalite du bouclier IEM
 
7) Facultatif: rajout d`une seconde plaque a dents aerees  
 
En photos approximatives:
 
https://www.youtube.com/watch?v=VTsp4RJDx7g
 
@+


---------------
ASUS XG17AHPE + Alienware M17 R3 Firestrike World Record :D https://www.3dmark.com/fs/25552729
n°1498698
mengpo
Posté le 01-09-2016 à 15:41:57  profilanswer
 

cyclo16 a écrit :

@mengpo : je n'ai pas démonté l'écran donc je ne sais pas pour la référence. (mais il n'est pas de super bonne qualité)


Arf, tant pis, je vais attendre une autre âme charitable :-) en tout cas merci pour le tuto :-)

n°1498784
gug42
Posté le 03-09-2016 à 12:03:07  profilanswer
 

cyclo16 a écrit :

@mengpo : je n'ai pas démonté l'écran donc je ne sais pas pour la référence. (mais il n'est pas de super bonne qualité)
 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 
Sinon,
Comme je l`avais promis voici le tuto sur mon mod thermique que je considere comme efficace dans mon cas d`utilisation. Soit en moyenne 60 degres en lecture video 4k, 50 degres en surf web + lecture musicale, 40 - 45 degres en traitement de texte et pour le jeu, je ne peux pas avoir mieux que 80 degres ..... sur LOL et 70 sur Hearthstone.  
Bilan plus que performant pour ceux qui ont recu une machine qui marche.
 
Voila ce que j`ai utilisé:  
- de la pâte thermique Cooler Master Nano Gel
- du substrat de réalisation de circuit électronique (ARLON, constitué d'une couche d'isolant entre deux couches de cuivre; qui peut être substitué par du cuivre à 100%
- des morceaux de la pâte thermique fournie avec le pc
 
Les étapes:
 
1)  retrait de la pate, du bouclier metalique IEM, des pates thermiques primaires
 
2) placer la pate thermique gel sur les puces , un grain de riz a peine sur chaque
 
3) decouper des morceaux de cuivre et placer sur la pate sur les puces
 
4) mettre de la pate sur les morceaux de cuivre alors places
 
5) remettre le bouclier metallique IEM, puis mettre a nouveau de la pate sur les emplacements correspondants
 
6) placer une grande plaque de cuivre qui couvre la totalite du bouclier IEM
 
7) Facultatif: rajout d`une seconde plaque a dents aerees  
 
En photos approximatives:
 
https://www.youtube.com/watch?v=VTsp4RJDx7g
 
@+


 
 
Juste une question bête ;)  pourquoi réaliser cette modification qui me semble plus longue à faire que la précédente ( https://www.youtube.com/watch?v=lmd9G2ltPA8 ) ?
Je me renseigne pour le miens ;)

n°1499077
mavoo
Posté le 08-09-2016 à 01:43:48  profilanswer
 

Salut !
 
Je suis tentée par ce pc mais j'ai quelques hésitations, désolée si certaines questions paraissent un peu bêtes mais je ne m'y connais pas du tout :
 
_ Comme c'est un produit chinois expédié de l'étranger, comment ça se passe s'il est défectueux, est-ce qu'il y a une garantie ? Si on doit renvoyer le produit est-ce que c'est à nos frais et est-ce qu'on peut obtenir un remboursement ou il faudra attendre des mois qu'il parte en réparation etc ?
 
_ J'ai vu que ce PC rencontre pas mal de problèmes de surchauffe, du coup est-ce que vous pensez qu'il pourra convenir pour une utilisation comme ordi de cours (prise de note, internet, excel et powerpoint) ou même pour ça il risque de surchauffer ?  
 
Ça me gêne pas mal aussi que le clavier soit Qwerty mais si je l'achète je vais le passer en Azerty et mettre des autocollants sur les touches (pas grave pour la touche <> que je n'utilise jamais).  
 
En fait j'hésite beaucoup avec un autre ordi, moins performant mais que je recevrais plus rapidement (idéalement j'aimerais avoir mon nouvel ordi d'ici fin septembre pour l'avoir avant la reprise des cours) car je peux l'acheter sur des sites français et qui aura une garantie et un clavier azerty.  
L'ordi avec lequel j'hésite c'est le Archos 140 Cesium (http://www.ldlc.com/fiche/PB00210189.html?gclid=Cj0KEQjw0rm-BRCn85bm8uS-zK0BEiQAHo4vrGlgXjuDr3C2YVFQ19odwZ4XXAwV8dw3J35ed8sAVMwaAuq58P8HAQ#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping)
 
Est-ce que vous pensez que pour à peu près le même prix (le Jumper est passé à 175e et l'Archos coûte 200) l'Archos fait le poids face au Jumper ? Ou le Jumper est vraiment mieux ?
 
Merci :)


Message édité par mavoo le 08-09-2016 à 01:44:23
n°1499084
Agnin
Euh...
Posté le 08-09-2016 à 10:04:21  profilanswer
 

Deja pas de garantie, c'est sur. Si tu le renvois, c'est possible, mais a tes frais et la accroche toi, en france on a des frais de PORC  :whistle:  
 
Pour la temperature on peut pas appeler ca surchauffe. Il chauffe oui, mais pas de la à endommager le matériel ou l'empecher de fonctionner correctement.
A part jouer a un jeu gourmand des heures durant pendant qu'il charge, je vois pas comment on peut le mettre en defaut.
Ca ne brule pas au toucher donc rien d'incroyable.
 
Pour les autocollants oui c'est ce que beaucoup font, ca ne coute rien. Perso j'avais peur aussi et on s'y habitue hyper vite donc j'ai laissé comme ca.
 
Concernant l'archos, ecran en 1366x768, pas d'usb3, 2Go de ram, atom z3735f... Je sais pas les perfs de la memoire de stockage mais vu le reste...
A mon avis c'est vraiment trop juste pour un pc sous windows10... c'est deja pas formidable sur une tablette android une telle config
Il sera clairement beaucoup moins performant que le Ezbook2 qui n'est déja pas un foudre de guerre sortit de la bureautique.


Message édité par Agnin le 08-09-2016 à 10:07:15

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 10:04:21  profilanswer
 

n°1499085
BloodyCarn​age
Posté le 08-09-2016 à 10:11:37  profilanswer
 

Et tu oublies les 32Go de EMMC. c'est la certitudes d'avoir des problèmes d'espace à chaque mise à jour de windows10. L'archos est en dessous du minimum acceptable aujourd'hui.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1499089
Agnin
Euh...
Posté le 08-09-2016 à 10:56:13  profilanswer
 

oui exact j'ai zappé les 32Go, c'est totalement insuffisant.


Message édité par Agnin le 08-09-2016 à 10:56:41

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°1499114
mavoo
Posté le 08-09-2016 à 16:14:48  profilanswer
 

Ok, merci beaucoup pour vos réponses.
 
Je vais prendre le Jumper alors, en espérant que je ne tombe pas sur un modèle défectueux !
 
Pour la livraison sur geekbuying j'ai le choix entre CN stock (càd livraison depuis le Canada ?) et ES stock (Espagne j'imagine). Est-ce que ça change vraiment les délais de livraison selon le stock qu'on choisit ? Parce que la livraison depuis le stock ES coûte une trentaine d'euros plus cher donc pas sûre que ça vaille le coup si c'est pour gagner quelques jours seulement.
 
J'espère recevoir l'ordi d'ici le 25 septembre (après j'ai ma rentrée), vous pensez que c'est jouable si je choisis la livraison depuis l'Espagne ?  
 

n°1499118
BloodyCarn​age
Posté le 08-09-2016 à 18:31:06  profilanswer
 

CN, c'est la Chine pas le Canada.
La différence est surtout que dans un cas tu risques de te prendre la douane, alors que dans l'autre le produit est déjà en EU.
Je ne pense pas que la poste espagnole soit un modèle de vitesse, mais 15 jour devraient largement suffire.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1499130
mavoo
Posté le 08-09-2016 à 22:51:53  profilanswer
 

Dac merci pour la réponse. Bon en fait je viens de voir qu'il n'est plus dispo en stock ES donc de toute façon je n'ai pas le choix je vais le commander depuis la Chine.

n°1499222
Ricco
Retour au pays
Posté le 10-09-2016 à 00:43:04  profilanswer
 

Moi je sens que l'utilisation sous linux ne va pas être possible tout de suite. Si quelqu'un est intéressé, je peux le mettre en vente sur Paris au prix où je l'ai eu, je m'en suis très peu servi


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°1499243
spacex
Space commando is in da place
Posté le 10-09-2016 à 14:23:08  profilanswer
 

Salut à tous,
Drap
Je viens d'en commander un sur geekbuying.  
 
Ca marche comment le trackpad ? Il faut cliquer ou juste tapoter ?  
Vous avez des références aliexpress pour une sacoche 14 pouces ? :o
Je pense que je vais prendre les pièces pour le mod refroidissement du coup (après vous avoir lu).

n°1499262
Agnin
Euh...
Posté le 10-09-2016 à 21:26:33  profilanswer
 

le touchpad a les deux, a toi de faire comme tu le sens


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°1499263
spacex
Space commando is in da place
Posté le 10-09-2016 à 21:30:58  profilanswer
 

Cool,merci
Il est passé en "presale" sur geekbuying. Alors soit j'ai commandé un des derniers en stock , soi je vais le recevoir dans 2 mois  :fou:

n°1499295
freakyoz
Posté le 11-09-2016 à 14:30:32  profilanswer
 

[:drapal]
 
Edit :
Bon finalement je voulais suivre de loin ce topic pour un éventuel futur achat... mais il semblerait que le destin veuille accélérer la chose : la carte réseau de mon portable actuel (un magnifique Easynote R7723  :o ) ayant subitement décidé de ne plus fonctionner depuis cet après midi... Outre le fait qu'il soit très lent, très lourd et ne tienne quasiment plus la charge malgré un changement récent de batterie...
 
Miles, je me permet de quote ton message depuis le topic sfba (pour ne pas le polluer) :
 
 
 
-Pour le défaut d'alimentation : selon certains, il semblerait que ce souci ne soit présent que sur quelques exemplaires, certains ayant réussi à connecter leurs HDD externe sans souci en USB : fake ou pas ?
-Touchpad : je compte utiliser une souris BT
-Processeur : pour de la bureautique/netflix/youtube c'est suffisant apparement ?
-Son : ca donne quoi au niveau de la sortie casque ?
-Chauffe : ok donc avec le mod plaque de cuivre, on résout grandement le souci ? (on gagne combien environ, selon les mods utilisés çà varie beaucoup...)
 
Merci d'avance pour les réponses ;)


Message édité par freakyoz le 11-09-2016 à 23:08:18
n°1499341
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 12-09-2016 à 14:15:16  profilanswer
 

gug42 a écrit :


 
 
Juste une question bête ;)  pourquoi réaliser cette modification qui me semble plus longue à faire que la précédente ( https://www.youtube.com/watch?v=lmd9G2ltPA8 ) ?
Je me renseigne pour le miens ;)


 
 
Salut,
 
 
Comme çà a déjà été dit précédemment, ce mod est peut être efficace en dissipation thermique mais il supprimme la plaque métalique qui fait office de bouclier anti onde éléctomagnétique. Comme tu le verras en démontant cette plaque elle est clipsé par des inserts en métal qui garantissent la connexion à la masse de l'ordi. C'est un protection qui ne faut pas sous estimé ... un coup de malchance et les composants de la CM pourrais se fait griller comme çà.
 
De plus, il met çà plaque de cuivre par dessus la batterie. Superbe idée .... faire chauffer une batterie ... vas-y essaie en passant des heures ensuites dessus, pas étonnant si elle gonfle et finie par exploser en envoyant qqn à l'hosto (extreme).
 
Après chacun fait ce qu'il veut de son pc. Mon mod est performant et çà n'a demander que 30 min / 1h.  
 
 
@freakyoz: Les problèmes semblent être aléatoires (avec une majorité de pc qui marchent bien quand même je pense).  
 
Pour de la bureautique / streaming video tout çà c'est parfait. Il ne chauffera pas non plus tant que çà.
 
Le touchpad à tendance à ramer lorsque le processeur est utilisé (page internet en chargement).  
 
Pour ce qui est du BT et du Wifi c'est excellent, les connections sont supers rapides / instantannés et pas de perte d'information.
 
Pour le son HP c'est médiocre, pour la sortie casque ... c'est standard. (pas de grésillement ou quoi, le son est propre et sort normalement, comme un smartphone je dirais).
 
:)
 


---------------
ASUS XG17AHPE + Alienware M17 R3 Firestrike World Record :D https://www.3dmark.com/fs/25552729
n°1499345
gug42
Posté le 12-09-2016 à 14:36:58  profilanswer
 

cyclo16 a écrit :

 


Salut,

 


Comme çà a déjà été dit précédemment, ce mod est peut être efficace en dissipation thermique mais il supprimme la plaque métalique qui fait office de bouclier anti onde éléctomagnétique. Comme tu le verras en démontant cette plaque elle est clipsé par des inserts en métal qui garantissent la connexion à la masse de l'ordi. C'est un protection qui ne faut pas sous estimé ... un coup de malchance et les composants de la CM pourrais se fait griller comme çà.

 

Hum oui effectivement on sait jamais ! Surtout la masse.

 
cyclo16 a écrit :


De plus, il met çà plaque de cuivre par dessus la batterie. Superbe idée .... faire chauffer une batterie ... vas-y essaie en passant des heures ensuites dessus, pas étonnant si elle gonfle et finie par exploser en envoyant qqn à l'hosto (extreme).

 

Après chacun fait ce qu'il veut de son pc. Mon mod est performant et çà n'a demander que 30 min / 1h.

 

Aie j'avais pas vu ce point critique en survolant la vidéo .... pas terrible en effet !

 

Merci de ton retour :)


Message édité par gug42 le 12-09-2016 à 14:37:14
n°1499347
freakyoz
Posté le 12-09-2016 à 14:50:14  profilanswer
 

cyclo16 a écrit :

@freakyoz: Les problèmes semblent être aléatoires (avec une majorité de pc qui marchent bien quand même je pense).  
 
Pour de la bureautique / streaming video tout çà c'est parfait. Il ne chauffera pas non plus tant que çà.
 
Le touchpad à tendance à ramer lorsque le processeur est utilisé (page internet en chargement).  
 
Pour ce qui est du BT et du Wifi c'est excellent, les connections sont supers rapides / instantannés et pas de perte d'information.
 
Pour le son HP c'est médiocre, pour la sortie casque ... c'est standard. (pas de grésillement ou quoi, le son est propre et sort normalement, comme un smartphone je dirais).
 
:)


 
Ok merci pour tes réponses :jap:
 
Donc en gros si je fais le cumul des "todo/buy list" pour ce produit, il faut compter :
- le pc (en priant pour tomber sur un exemplaire qui n'a pas de souci en USB...  :sarcastic: )
- du cuivre à tailler à la bonne taille avec de la pâte thermique (je suis pas mal bricoleur, donc çà me fait pas peur [:n0m1s])
- une SD 64/128Go (pour être tranquille avec les données/vidéos/photos)
- une souris BT
- une housse de transport (je sais pas quelle taille prendre pour le cout si je veux pouvoir y faire tenir l'alimentation + la souris)
 
J'ai bon ?  :D  
(bon après pour mon utilisation, je rajouterai un petit DAC PCM2704 comme j'ai déjà, et zou ^^)
 
Et si on veut aller plus loin : quelques trous style "grille arrière d'alim pc" sous le pc pour l'évacuation de la chaleur, couplé à une petite tablette ventilée alimentée en usb, et exit toute chauffe éventuelle ?  [:alertebricolage]


Message édité par freakyoz le 12-09-2016 à 14:51:48
n°1499353
BloodyCarn​age
Posté le 12-09-2016 à 15:36:47  profilanswer
 

Les problèmes d'USB sont toujours présents mais plus ou moins flagrants suivant les exemplaires et l'utilisation. En clair, le constructeur a utilisé des composants à la limite du minimum et la variabilité de leur qualité fait que ça passe plus ou moins bien tant qu'ils sont neufs. Dès que les condensateurs auront un peu vieillis, leur rendement va baisser et là...
C'était pas 64Go au max pour le lecteur de carte SD intégré?
 
La chaleur monte (sans dec'); faire des trous en dessous n'a de sens que comme entrée d'air. Et donc, il faut une sortie d'air à un niveau plus élevé. Mais là, ça risque d'être vite digne du topic HB.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1499362
freakyoz
Posté le 12-09-2016 à 16:36:58  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

Les problèmes d'USB sont toujours présents mais plus ou moins flagrants suivant les exemplaires et l'utilisation. En clair, le constructeur a utilisé des composants à la limite du minimum et la variabilité de leur qualité fait que ça passe plus ou moins bien tant qu'ils sont neufs. Dès que les condensateurs auront un peu vieillis, leur rendement va baisser et là...


Ouais ok je vois... espérons que çà fonctionne quand même au début  :D  
 

BloodyCarnage a écrit :

C'était pas 64Go au max pour le lecteur de carte SD intégré?


Bah j'ai lu 128Go sur la doc et côté vendeur (et confirmé par certains acheteurs dans les évaluations et commentaires YT, à voir...)
 

BloodyCarnage a écrit :

La chaleur monte (sans dec'); faire des trous en dessous n'a de sens que comme entrée d'air. Et donc, il faut une sortie d'air à un niveau plus élevé. Mais là, ça risque d'être vite digne du topic HB.


Bon bah je ferai aussi des trous de chaque côté du trackpad :o (pour le côté symétrique de la chose  :pt1cable:  )
 
... dans ce style là :  
 
http://cdn.overclock.net/1/1e/900x900px-LL-1e79c6f0_final2.jpeg
 
 
 
.... :D

n°1499370
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2016 à 20:04:38  answer
 

A ce moment-là profites-en pour retourner les HP et percer des trous pour eux en façade...mais le look 'Macbook Air' va en prendre un coup  [:roxelay]

n°1499374
freakyoz
Posté le 12-09-2016 à 22:12:44  profilanswer
 


M'en fout un peu du design, je veux surtout un truc pas cher et fonctionnel :P
 
(... bon après je m'enflamme peut être un peu pour les trous etc...  :lol:  je pense que je verrai après avoir fait le mod avec les plaquettes de cuivre et de la pate thermique de qualité  :p  )

n°1499464
spacex
Space commando is in da place
Posté le 14-09-2016 à 10:18:17  profilanswer
 

Bon grande nouvelle les gars.

 

Jumper est au courant du bug d'évacuation chaleur. Ils vont sortir une nouvelle version dans un mois. Je tente d'annuler ma commande sur geekbuying, j'ai peur de recevoir la version actuelle et non la nouvelle. J'ai passé commande le  10 mais c'est encore non envoyé. Je repasserais commande dans 10jours.

 

http://www.geekbuying.com/item/Jum [...] 67770.html

 

" The factory is solving the heating issue, the delivery time of next batch will be delayed to October. Please stay tuned.

 

1, The second batch are new models, which support external hard disk."

 


Accessoirement ils ont aussi amélioré le support de disque externe on dirait. Bref me faut la nouvelle version pas l'ancienne bordayyl

 


Message édité par spacex le 14-09-2016 à 10:21:22
n°1499465
freakyoz
Posté le 14-09-2016 à 10:24:39  profilanswer
 

Oh putain merci mec !!!  :love:  
 
Ça fait 2 jours qu'il est dans mon panier sur Gearbest, avec une souris BT, adaptateur USB>Ethernet Gigabit, SD 128Go, pochette de transport, plaquette de cuivre, plaquette de conducteur silicone...
 
Je m'étais convaincu de le valider ce soir, du coup je vais attendre :D
 
Merci encore  [:el awrence]

n°1499467
spacex
Space commando is in da place
Posté le 14-09-2016 à 10:30:57  profilanswer
 

Commande le sur geekbuying t'es sûr d'avoir la nouvelle version. Par contre faut attendre 2mois (1 mois pour que geekbuying les recevoit et un mois de transport).

 

En attendant si c'est urgent au pire tu en prend un (un autre modèle) sur Amazon que tu annulera une fois reçu. Tu as 30jours pour le renvoyer  :o


Message édité par spacex le 14-09-2016 à 10:35:06
n°1499470
freakyoz
Posté le 14-09-2016 à 10:43:49  profilanswer
 

C'est pas spécialement urgent, c'est juste que je suis 1 fois par mois en déplacement pour des formations sur Paris (donc train / metro / rer / marche...) et que mon pc portable actuel est une antiquité, très lent, très lourd, faible autonomie etc...  
Du coup pour - de 200€, un pc portable en 1080p, usb3, bluetooth, grosse autonomie, ultra fin etc... je me suis dis que c'était le moment de sauter le pas  :D  
 
A voir pour Geekbuying, ils sont + chers et pas de cashback shoop dessus  :o

n°1499509
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2016 à 16:29:24  answer
 

Intéressant ça, les deux plus gros défauts supprimés c'est cool!
Dommage de ne pas s'en être aperçu dès la première version...

n°1499510
freakyoz
Posté le 14-09-2016 à 16:32:57  profilanswer
 

Ah bah enfin, le taulier repointe le bout de son nez :o
(j'avais quote un de tes messages depuis le topic sfba... c'malin !  :sarcastic:  )


Message édité par freakyoz le 14-09-2016 à 16:33:16
n°1499525
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2016 à 19:48:21  answer
 

Oui j'ai vu ;)

n°1499786
spacex
Space commando is in da place
Posté le 18-09-2016 à 15:46:19  profilanswer
 

Geekbuying m'a confirmé que c'est la nouvelle que je recevrais. Elle est repassé à 175.
Le soucis c'est qu'ils l'envoient que dans 20 jours environ. Faut savoir être patient  [:absolut_limon]

n°1499796
freakyoz
Posté le 18-09-2016 à 19:18:09  profilanswer
 

Nickel çà !!! :love:
Bon bah j'attendrai début octobre pour en commander un du coup (ou alors j'attends les futures reviews... à voir :P )

n°1499797
gug42
Posté le 18-09-2016 à 19:23:16  profilanswer
 

Curieux de connaitre les modifications apportés !

n°1499798
spacex
Space commando is in da place
Posté le 18-09-2016 à 19:45:27  profilanswer
 

Yep, je l'ouvrirais et je vais faire des photos.  
On verra bien si c'est l'arnaque ou pas :o


Message édité par spacex le 18-09-2016 à 19:45:48
n°1500660
freakyoz
Posté le 04-10-2016 à 23:35:35  profilanswer
 

Pas de eu de news côté Geekbuying ou autre et la version 2.0 du Jumper ?

n°1500662
spacex
Space commando is in da place
Posté le 05-10-2016 à 07:27:21  profilanswer
 

Ils me l'ont envoyé ya quelques jours. C'est marqué "  The item is at the PostNL sorting center"  sur le suivi.
J'espère que c'est bien la nouvelle version et non un des derniers anciennes versions qu'ils avaient. (Comme ils me l'ont envoyé plus vite que prévu)

 

Je devrais le recevoir dans moins de 10jours (des fois ça reste plus longtemps à la douane , des fois c'est rapide ). Si tu veux attendre. Y'aura des photos comme j'ai dis.


Message édité par spacex le 05-10-2016 à 07:49:57
n°1500665
freakyoz
Posté le 05-10-2016 à 09:53:43  profilanswer
 

Voui j'attends impatiemment ton retour ^^ (et je suis pas le seul apparemment, j'ai 2/3 potes qui veulent en acheter un depuis que je leur ai présenté le bouzin :p )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat ultrabook pour coder 600-700 euros[Ultrabook Gaming] MSI GS60 ou Asus ROG G502 ?
Ultrabook pour étudiante en design (3D, suite Adobe ...)Achat ultrabook lenovo 20 DK
Pc gaming ou Duo Ultrabook + TourUltrabook polyvalent + jeux < 1100€
Ultrabook en 15,4" autre que macbook pro ?Avis ultrabook 800 euros
Ultrabook à 900€[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro
Plus de sujets relatifs à : [TU] Jumper Ezbook 2 - 14,1' Full HD pour 160€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR