Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell et les nouveau Intel/ Nouvelles Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell et les nouveau Intel/ Nouvelles Nvidia

n°642328
Cereal gru​nger
Posté le 13-05-2007 à 13:59:51  profilanswer
 

Salut a tous.
 
Je vais passer au portable dans quelques temps et j'ai vu sur matbe (désolé :s) que MSI sort une nouvelle gamme de portable, dont une qui m'interesse particulierement, la série G avec les nouveau Intel pour portable qui ont la technologie Turbo memory et les nouvelle carte Nvidia Gforce8 avec le turbo cache. Bref, je connais pas trop MSI mais je connais la réputation des Dell, en particulier la gamme XPS, donc j'aimerai savoir pour quand est-il prévu chez Dell de passer a ces processeurs et ces cartes graphiques là.
 
PS : La config que je cherche : Du Intel T7xxx, au moins 2Go de ram, un disque de 100Go 7200rpm, CG la mailleur possible (pour faire tourner Supreme commander ^^), un écran 17" avec une grande résolution, du wifi et puis un petit graveur combo qui va bien etc. C'est pour remplacer mon PC de bureau, et portable parceque je vais bouger un peu et que jen ai besoin pour mes études. Si possible sans OS, ou alors avec un OS gratos comme une distrib linux. J'avais regardé des constructeur comme clevo qui font du "sur mesure" on va dire, mais ca m'a l'air cher comparé a Dell, voila pourquoi ej parle de Dell ^^.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 13:59:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell et les nouveau Intel/ Nouvelles Nvidia

 

Sujets relatifs
probleme dell Latitude CPiDemande d'aide pour achat ordinateur portable
Extension de garantie DellQualité Dell & Sony
DELL et Santa Rosa + Geforce 8x00M, c'est quand qu'ils dégainent ?Dell D830 & D630 dispo sur le site
DELL - Association Sportive ?Asus g2 version2 ou dell 9400
dell inspiron 6400 probleme video 
Plus de sujets relatifs à : Dell et les nouveau Intel/ Nouvelles Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR