Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Installer XP sur HP dv7-1103ef

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer XP sur HP dv7-1103ef

n°1026131
ataes
Posté le 12-03-2009 à 10:03:14  profilanswer
 

Heureux acheteur d'un HP dv7-1103ef avec Vista, je n'arrive pas à installer XP sur le portable
J'ai deja lu pas de mal de forums et j'ai bien assimilé le process cad créer un CD nlite avec les drivers SATA pour l'installation XP
 
J'ai donc créé un CD avec les pilotes SATA (recuperes depuis le pack drivers fourni dans un autre post)
J'ai créé une partition principale pour XP en plus de celle de Vista
Je mets le CD et je lance l'installation de XP
J'arrive à sélectionner la partition à installer et la copie de fichiers se déroule bien
Ensuite, XP redemarre le PC pour finaliser l'install et là, le PC est bloqué sur le logo HP
Je ne peux accéder au bios via la touche "ESC", un CD bootable ne se lance pas
La seule solution pour débloquer est de démarrer le PC sans le DD puis le rebrancher à chaud lorsque le CD démarre. A partir de là, je suis capable de refaire une restauration de Vista via les DVD
 
Je pense qu'il ya quelque chose que je fais mal (pt etre pas le bon pilote, suppression partition restauration, etc)
Je demande donc à toutes les personnes qui ont eu ce problème de me dire comment fait-on pour arriver à installer XP  
 
Je tiens à dire que j'ai achété un 2ème DD et que j'ai tenté d'installer XP sur ce DD (en enlevant l'autre) mais ca n'a pas marché
 
Help me ...

mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 10:03:14  profilanswer
 

n°1026299
ataes
Posté le 12-03-2009 à 18:42:50  profilanswer
 

Petit up ..

n°1026459
ataes
Posté le 13-03-2009 à 09:06:02  profilanswer
 

2ème up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Installer XP sur HP dv7-1103ef

 

Sujets relatifs
Avis sur HP Compaq Presario CQ60-124EF[HP] Restauration sans partition de restauration ?
HP dv5 121Oef qui se met en veille prolonger puis s'eteint!!![Hp dv7-1245ef ou Toshiba Qosmio G50-12F] <850€
[Topic Unique]HP Pavillon dv2Recours collectif HP dv 9000
HP pavillon ne demarre plusConfiguration mémoire HP 6715s
Plus de sujets relatifs à : Installer XP sur HP dv7-1103ef


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR