Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Installer XP pro sur Amilo M1437

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer XP pro sur Amilo M1437

n°424094
dervichter
Posté le 09-04-2006 à 00:27:34  profilanswer
 

Voilà, j'aimerais installer XP pro, mais j'arrive pas à le mettre il me dis qu'il y a un problème avec la détection de mon DD qui d'après ce que j'ai compris ne peu pas être détecté vu qu'il est en SATA je crois. J'ai vu une solution, faire un cd d'xp pro avec dedans les drivers pour la disque dur mais j'y arrive pas, quelqu'un pourrait me dire la démarche exacte à suivre, j'ai déja suivi des démarche sur le net mais je pense que si quelqu'un veux bien se dévouer sur msn à me guider pas à pas parce que là franchement je commence à péter mon cable tellement ça me saoul de pas y arriver. Merci de votre aide, j'espère avoir des réponse; msn: dervichter@hotmail.com j'suis là qu'en week end pour info :s Merci encore de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 00:27:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Installer XP pro sur Amilo M1437

 

Sujets relatifs
Gros problème Amilo M1437GPossesseur d'amilo sur Toulon
Possesseur d'amilo sur Toulon c'est pour vous AMILO M3438G-74008 - configuration de la télécommande.
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens Amilo PI 1536 : core duo et Ati X1400Problemes Amilo m3438
Help me, amilo m1424 bloqué à 600mhz 
Plus de sujets relatifs à : Installer XP pro sur Amilo M1437


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR