Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  AIDE Installation Windows => Samsung Chronos 7 (700Z5A)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDE Installation Windows => Samsung Chronos 7 (700Z5A)

n°1395104
akira97_1
Posté le 26-12-2013 à 20:23:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous explique mon problème : j'ai acheté hier, un pc portable Samsung Série 7 Chronos (700Z5A), en occasion.
Le pc portable fonctionnait nickel à l'achat, tout a été testé sans soucis !
 
Je voulais avoir un Windows clean, sans aucune donnée de l'ancien vendeur. Je mets donc mon DVD ou USB Windows, j'accède au menu, choisit le disque et l'installation se fait.
Puis, au moment où Windows redémarre, il ne se passe plus rien, le pc redémarre en boucle, sans arrêt..
 
J'ai reformaté le cache SSD de 8Gb (peut-être que le problème vient de là? mais comment le réinstaller?)
 
Depuis hier soir j'ai testé différentes solution, mais rien ne va.
 
Je n'ai pas de partition de restauration, ni les cd de restauration.
 
 
Que faire? Quelqu'un a-t-il une solution?  
Ou mieux, l'un d'entre vous aurait-il une image système fonctionnel afin de restaurer le mien ?  
 
 
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine d'y répondre.
 

mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 20:23:49  profilanswer
 

n°1395151
akira97_1
Posté le 27-12-2013 à 10:39:33  profilanswer
 

Finalement, j'y suis arrivé !
Le problème vient du fait que Windows créé automatiquement la partition système sur le SSD interne de 8Gb au lieu du HDD.
 
Voici le lien qui m'a aidé à résoudre ce problème (si ça peut en aider d'autres) :
http://forum.notebookreview.com/sa [...] cache.html


Message édité par akira97_1 le 27-12-2013 à 10:41:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  AIDE Installation Windows => Samsung Chronos 7 (700Z5A)

 

Sujets relatifs
Gros probéme de pilote amd radeon sur pc samsungComment réinstaller windows sur Dell Latitude E6400 disque neuf ?
AIDE , S'il vous plaitAide choix ordi gaming
Installation Windows 8.1 sans avoir accès au BIOS (+ de détail après)Msi U130 windows xp: ecran bleu rapide (stop : 0x0000008E (0x....))
Cherche driver "radio switch" pour portable MSI sous Windows 7 64 bitsLancement de programmes impossibles sous windows 8
Drivers Carte Sim 3G Windows 8 VAIO VPCSB1A9E 
Plus de sujets relatifs à : AIDE Installation Windows => Samsung Chronos 7 (700Z5A)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR