Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Pb] Installation de drivers sur portable dell = bloquée?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pb] Installation de drivers sur portable dell = bloquée?

n°424354
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 18:19:20  answer
 

Voila mon problème est simple (mais j'ai pas trouvé de topic y répondant clairement): j'ai un Inspiron 1300 avec pour carte graphique la "Mobile Intel® 915GM/GMS, 910GML Express Chipset Family" et pour limiter la casse de cette carte, jme suis dit que j'allais updater les drivers.
Je vais sur le site d'intel je prends la dernière version (14.20 au lieu de 6.xx, merci dell) et quand je l'installe ca me dit "impossible d'installer les drivers sur cet ordinateur, contacter le fabriquant pour plus d'informations". C'est la première fois que je vois ce type de message, et jme suis pas trompé de drivers: serait-ce dell qui veut pas qu'on installe n'importe quoi (ie, pas ceux en dehors de leur site) comme drivers? Si oui, que faire (à part rester avec des drivers 15 fois plus vieux)?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 18:19:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Pb] Installation de drivers sur portable dell = bloquée?

 

Sujets relatifs
ordi portable vs ordi de bureauJe cherche un portable performant et pas trop cher...
portable toshiba et pb de ventilo ??Recherche portable avec écran 17" en mat : ça existe ?
Problème d'alimentation Portable FujitsuWindows media center sur portable ???
Une affaire Dell à prendre ou à laisser?[Conseil] Portable 1200 Eur max, 3h autonomie, 3kg max. Jeux (FPS,...)
pc portable NX7010 a vendrechoix pc portable
Plus de sujets relatifs à : [Pb] Installation de drivers sur portable dell = bloquée?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR