Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Grosse install clavier ecran sur pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grosse install clavier ecran sur pc portable

n°1515648
ysaelya
Posté le 17-04-2017 à 11:37:36  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai une installation qui demande beaucoup de ressources a mon PC
-ecran 2k 27"
-clavier retro eclairé mecanique
-souris
-Convrrtisdeur DAC arcam branché a ampli et enceintes
 
Mon pc ventile beaucoup plus quand je joue et jai peur que sa duree de vie soit reduite car mon installation demande plus de ressources
 
Connaissez vous une alternative pour reguler le couranr ou qqch pour soulager ma machine ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-04-2017 à 11:37:36  profilanswer
 

n°1515690
Positivman
Posté le 18-04-2017 à 01:46:46  profilanswer
 

L'écran tire son énergie du secteur, la souris et le clavier, du PC, mais ils consomment peu au final. Reste le DAC Arcam : est-il alimenté par USB ou secteur ?
Au final, ce sont plus les exigences CPU/GPU des titres employés qui impliquent la ventilation/chauffe des composants. Notamment, la définition de ton écran fera plus travailler ton GPU qu'un simple FHD.
Enfin, as-tu procédé à un nettoyage/changement de pâte thermique, ce qui améliore les températures ?


Message édité par Positivman le 18-04-2017 à 01:48:07
n°1515805
ysaelya
Posté le 19-04-2017 à 10:25:40  profilanswer
 

J'ai retiré la poussiere avec un pinceau en septembre
 
Non je n'ai jamais changé la pate thermique je ne sais pas trop comment y faire sur un portable..
 
Le dac amimente en usb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Grosse install clavier ecran sur pc portable

 

Sujets relatifs
Portable vers 2kg avec des capacités Gaming et une bonne autonomie ?PC portable ASUS N6VZ qui s'éteint tout seul aléatoirement
Pc portable "gamer" 15" 120hzAvis problème écran HP Pavillon Gaming
Ordinateur portable - montage/étalonnageAide au choix d'un portable (environ 1 000€)
Je suis passer de 250 FPS à 80 après un formatage de mon PC portableClavier qui ne répond plus à l'ouverture de session sous Windows 10
Quel pc portable choisir (moins de 1300 euros)Conseils achat laptop 13" léger, robuste, grosse autonomie, 1200€ max
Plus de sujets relatifs à : Grosse install clavier ecran sur pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR