Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell Inspiron 1545 - surchauffe + arrêt instantané

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell Inspiron 1545 - surchauffe + arrêt instantané

n°1353312
camilleine​s
Posté le 31-03-2013 à 12:33:50  profilanswer
 

Bonjour !
Il y a trois ans j'ai fais l'achat d'un Inspiron 1545, cependant depuis trois semaine, mon ordinateur se met à surchauffer jusqu'à ce qu'il s'éteigne par lui-même.
Il m'avait déjà fait le coup de la surchauffe mais jamais il ne s'était éteint auparavant. Et mon ordi fait ça assez fréquemment.
Ma batterie est morte au bout d'un an et demi et depuis je l'utilise sur secteur mais lui aussi commence à déconner. En effet, quand on mordi surchauffe le chargeur aussi, bouillant même.
 
Est-ce que la surchauffe ne serait pas dûe à un problème de fabrication ? Et est-ce qu'elle n'aurait pas grillé mon ordi pour qu'il s'arrête ainsi ?
 
Merci pour vos réponses (:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2013 à 12:33:50  profilanswer
 

n°1353327
pyrogoto
Posté le 31-03-2013 à 16:10:28  profilanswer
 

le pc se coupe car c'est une sécurité.
pour coriger le probleme
 
la premiere chose a faire est d'acceder a la grille de ventilation et au ventilateur pour y passer un coup de soufflette (sans laisser tourner le ventilo)
souvent la poussiere et les fibres s'accumulent dans les aerations et empechent un bon refroidissement.
 
ensuite, tu peut remplacer la pate thermique du processeur.


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell Inspiron 1545 - surchauffe + arrêt instantané

 

Sujets relatifs
Touches HS sur Clavier de Dell Latitude E6500Dell XPS 13 Gold Full HD ou Asus Zenbook Prime Asus UX31A ?
dell inspiron: alimentation réparable?Dell XPS ou Medion G75vw-t2149v
[Pb] Dell D630 affichage chaotique - réparation CMDELL XPS 16 Bios Bloquer
ajouter ram sur pc portable dell suis je obligé ?Changer Laptop Dell pour meilleures perfs en jeux
Plus de sujets relatifs à : Dell Inspiron 1545 - surchauffe + arrêt instantané


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR