Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [DELL Inspiron N5010] Mon Dell est lent...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DELL Inspiron N5010] Mon Dell est lent...

n°1251315
pollux5951​0
Posté le 12-10-2011 à 10:51:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout est dans le titre en fait...  
Mais je détail un peu ; j'ai récemment installé sur un "vieux" PC sur lequel se trouvait Vista un Seven en MAJ... Et j'ai été agréablement surpris par le résultat !
En comparaison, mon Dell est d'une lenteur... Rien qu'au démarrage, je dois attendre plusieurs minutes avant de pouvoir m'en servir ; dans le mème lap de temps, le "vieux" est déjà opérationnel...
J'ai aussi l'impression que le disque tourne pas mal, sans raison apparente, voir mème le réseau...
Pour info, le "vieux" est un bi-coeur avec 1Go RAM... Contre le i3 et 3 Go de mon Dell :-/
Par contre quand je regarde le petit icone qui me liste les process démarrés (je ne parle pas du gestionnaire de taches), je n'en ai que deux pour le vieux (le machin qui dit qu'il y a un périphérique amovible qu'on peut enlever, genre clef usb, et l'antivirus, à savoir Avast). Pour mon Dell il y en a pas mal (8 à 10 : l'antivirus Mac Afee, un truc pour le touchpad, un autre pour mon GPS, ...).
Mais bon quand mème... Ca fait une sacrée différence...
 
Si vous avez des idées ???
 
Merci.
 
PS : j'ai encore 90 Go de dispo sur le disque, l'occupation processeur dépasse rarement les 40%, et l'occupation mémoire rarement les 20%...

mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 10:51:15  profilanswer
 

n°1251329
seb06bes
Posté le 12-10-2011 à 12:02:09  profilanswer
 

Format ton Dell et ne réinstalle pas que les drivers sans les applications et utilitaires fournis qui sont la cause du ralentissement de ton PC.
 
Comme ça tu n'aura que 2 ou 3 icônes dans la listes des processus démarrés et non toutes les ****** installés de bases sur la version fournie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [DELL Inspiron N5010] Mon Dell est lent...

 

Sujets relatifs
ASUS N75SF ou DELL XP17Quel ordinateur portable choisir... HP ou Dell
Samsung R540 ou Dell Inspiron 15R ?dell studio 1537 ne veut plus démarré
SOURIS INCONTROLABLE SUR LAPTOP DELL D 630Conseil achat portable Dell 17p
Promo Dell Vostro V 131 sur dell.fr !probleme écran dell
Asus ou Dell compris entre 400 et 600e 
Plus de sujets relatifs à : [DELL Inspiron N5010] Mon Dell est lent...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR