Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell Inspiron 1525 ou Studio 15

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell Inspiron 1525 ou Studio 15

n°938489
phisoe
Posté le 13-08-2008 à 17:58:06  profilanswer
 

Bonjour, ca y est, je suis enfin décidée à m'acheter mon premier PC portable, un Dell bien que genée de ne pas voir les produits en vrai, je suis décidée !
 
A l'origine, j'etais partie à fond sur un Inspiron 1525 (3 giga de memoire, disque dur 250 Go) à 599 euros, quand soudain, je me suis rendue compte qu'il y a une nouveauté sur le site Dell : le Studio 15 (3 giga de memoire, disque dur 250 Go) et qui plus est au même prix !
 
le Studio15 beneficie-t-il d'une technilogie + récente ? en quoi est il mieux ou moins bien que le inspiron?
 
Mon profil d'itilisation :
Internet, retouche photo legere, leger montage des films de mon camescope, itunes, messenger, archivage de mes photos, mes musiques, mes films,.... eventuellement ecouter de la musique et regarder du streaming.
 
Que me conseillez vous à prix egal ???
 
Merci d'avance de votre aide précieuse.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 17:58:06  profilanswer
 

n°938721
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 14-08-2008 à 03:09:21  profilanswer
 

Le chassis du Studio est surement un peu meilleur. N'hesite pas a nous poster le detail des configurations pour comparer ;)


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°938818
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 14-08-2008 à 11:00:20  profilanswer
 

Carte graphique beaucoup mieux sur le studio que sur l'inspiron, l'inspiron dispspose d'une intègrée Intel X300, alors que le studio dispose d'une ATI Radeon HD 3450 (équivalente a une 8400GS)
Le studio a une apparence qui ressemble beaucoup a l'XPS, et est assez sympa (déja vu <3)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell Inspiron 1525 ou Studio 15

 

Sujets relatifs
Prix d'un Dell XPS M1710 ?Thinkpad T500 VS Dell Latitude E6500
Choix pc portable DELL professionnelAchat d'un dell, question sur la date de livraison??
XPS dellConseils achat Toshiba Satellite P300 ou DELL VOSTRO
Lequel choisir ASUS TOSHIBA ou DELL ?J'ai un DELL Inspiron 500m et je veux changer de DD :)
[PC 15" <550] Inspiron/Surcouf/Autre ? 
Plus de sujets relatifs à : Dell Inspiron 1525 ou Studio 15


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR